Page 4 sur 8 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 72
  1. #31
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Il fait partie des challenges de la prochaine saison.

    Il est évident qu'il ne sera pas prêté de nouveau et que Jardim (s'il reste ) va commencer sa rééducation. Les deux QI vont faire des étincelles, j'ai bon espoir que cela fonctionne, mais c'est loin d'être gagné d'avance. Confiance au lusitanien.

    Lui apprendre à revenir défendre, c'est le premier chantier, et pas le moindre.

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    Il fait partie des challenges de la prochaine saison.

    Il est évident qu'il ne sera pas prêté de nouveau et que Jardim (s'il reste ) va commencer sa rééducation. Les deux QI vont faire des étincelles, j'ai bon espoir que cela fonctionne, mais c'est loin d'être gagné d'avance. Confiance au lusitanien.

    Lui apprendre à revenir défendre, c'est le premier chantier, et pas le moindre.
    C'est même le gros Challenge, un joueur qui à de l'or dans les jambes mais qui n'est pas un joueur fini. Il joue encore trop perso, et n'arrive pas à faire des appels sans ballon, contre le PSG c'était sans cesse qu'il demandait des ballons dans les pieds et que ces les autres joueurs qui en avec leurs passes lui provoquait des appels. De plus, il défend assez mal, même si il fait quelques efforts pour le faire.
    C'est tout de même un sacré défi de faire passer ce joueur de pépite à polir à potentiel ballon d'or (il a le potentiel pour s'en approcher AMHA) sachant que ce sera difficile pour arriver à canaliser ses potentielles entrées en jeu car il y a des chances qu'il joue perso pour montrer ce qu'il vaut.

    Si Mendy, Lemar, Tielemans, Mbappé et surtout Falcao, ça ppeut l'aider à passer les caps car Mendy à connu des difficulté à devenir un vrai pro, les 3 autres sont des jeunes travailleurs assez matures et Falcao à l'aura, le professionnalisme pour être écouté et montré l'exemple.

  3. #33
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le fait-il exprès ? Je n'en suis pas sûr à 100%. Mais en tout cas le but claque ! :
    https://twitter.com/JoeRazorback/sta...761344/video/1

  4. #34
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le fait-il exprès ? Je n'en suis pas sûr à 100%. Mais en tout cas le but claque ! :
    https://twitter.com/JoeRazorback/sta...761344/video/1

  5. #35
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Le fait-il exprès ? Je n'en suis pas sûr à 100%. Mais en tout cas le but claque ! :
    https://twitter.com/JoeRazorback/sta...761344/video/1
    Il est chaud, qu'il le fasse exprès ou non !

    Le premier but (il a mis un doublé pour une victoire 2-0 des Français qui étaient de toute manière déjà qualifiés pour les huitièmes) n'est pas mal du tout non plus :

    https://mobile.twitter.com/Yannick_K...675200/video/1

    Il est encore très inconstant mais il a une vista impressionnante. Espérons simplement pour la suite qu'il ressemble davantage à Kyky qu'à Pino.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    J'ai malheureusement peur qu'on ne le garde pas cette saison avec les rumeurs de départ qui l'ont touché et son comportement pas encore parfait.
    Pourtant la qualité est là et je suis persuadé que progresser dans l'environnement monégasque, tranquille, avec des joueurs talentueux lui ferait beaucoup de bien. Il a besoin de progresser dans tellement d'aspects, surtout le jeu sans ballon (défensif et offensif) et je pense que Jardim si le portugais reste devrait pouvoir le faire s'améliorer.

    Son entourage a dit qu'il ferait selon le temps de jeu qu'on lui promettait. Si il veut être titulaire direct à Monaco, je ne souhaite pas le garder car cela montre que c'est un joueur qui a envie d'avoir les choses sans faire d'efforts. Si par contre il veut être le 1er remplaçant offensif, qu'il rentre en jeu à quasiment tout les matchs + des fois titulaire quand il faut faire souffler les titulaires, là pourquoi pas.

    A noter qu'il avait dit que Jardim voulait qu'il reste à Monaco la saison dernière mais que lui voulait du temps de jeu et il est parti à Bastia.

    Edit :
    "Sur mon deuxième but, je vois que le gardien s'avance. Une fois que je continue mes feintes, je ne vois personne au centre, je me dis que je vais tenter (de frapper). Je ne visais pas forcément la lucarne mais je voulais lober le gardien. Ca fait ''filoche'', j'en suis super content..»

    Batelli : "Allan Saint-Maximin ? Je me suis pris la tête entre les mains sur son deuxième but. Il n'y a que lui pour marquer ce genre de buts. Il ne fait pas toujours ce qu'il faut pour le collectif mais il est capable, sur un geste ou deux, de faire la différence et faire basculer un match. Il nous a mis deux buts fantastiques. Sur le deuxième, il fait exprès de frapper, il me l'a dit. Allan a dû récupérer lors des deux premiers matches.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 28/05/2017 à 11h00.

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Je fais un double post dans ce topic pour terminer cette journée par un beau geste de ce joueur, de cette personne. Voilà ce qu'il a tweeter concernant son deuxième but :

    Ce But c'est cadeau pour ma maman , bonne fête, ton fils qui t'aime Bonne fête à toutes les mamans #allezlesbleus
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 28/05/2017 à 22h41.

  8. #38
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'ai malheureusement peur qu'on ne le garde pas cette saison avec les rumeurs de départ qui l'ont touché et son comportement pas encore parfait.
    Pourtant la qualité est là et je suis persuadé que progresser dans l'environnement monégasque, tranquille, avec des joueurs talentueux lui ferait beaucoup de bien. Il a besoin de progresser dans tellement d'aspects, surtout le jeu sans ballon (défensif et offensif) et je pense que Jardim si le portugais reste devrait pouvoir le faire s'améliorer.

    Son entourage a dit qu'il ferait selon le temps de jeu qu'on lui promettait. Si il veut être titulaire direct à Monaco, je ne souhaite pas le garder car cela montre que c'est un joueur qui a envie d'avoir les choses sans faire d'efforts. Si par contre il veut être le 1er remplaçant offensif, qu'il rentre en jeu à quasiment tout les matchs + des fois titulaire quand il faut faire souffler les titulaires, là pourquoi pas.

    A noter qu'il avait dit que Jardim voulait qu'il reste à Monaco la saison dernière mais que lui voulait du temps de jeu et il est parti à Bastia.

    Edit :
    "Sur mon deuxième but, je vois que le gardien s'avance. Une fois que je continue mes feintes, je ne vois personne au centre, je me dis que je vais tenter (de frapper). Je ne visais pas forcément la lucarne mais je voulais lober le gardien. Ca fait ''filoche'', j'en suis super content..»

    Batelli : "Allan Saint-Maximin ? Je me suis pris la tête entre les mains sur son deuxième but. Il n'y a que lui pour marquer ce genre de buts. Il ne fait pas toujours ce qu'il faut pour le collectif mais il est capable, sur un geste ou deux, de faire la différence et faire basculer un match. Il nous a mis deux buts fantastiques. Sur le deuxième, il fait exprès de frapper, il me l'a dit. Allan a dû récupérer lors des deux premiers matches.

    Si on doit s’inquiéter sur toutes les rumeurs on a pas fini ! Faut pas flipper comme ça a chaque rumeur !

  9. #39
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Si on doit s’inquiéter sur toutes les rumeurs on a pas fini ! Faut pas flipper comme ça a chaque rumeur !
    Je m'inquiète par pour toutes les rumeurs mais j'ai pris l'habitude de faire attention aux rumeurs les plus farfelues car elles se révèlent quelques fois réelles. Pour moi, ASM appartient au club et c'est pas normal qu'il sorte des rumeurs sur un possible départ donc j'imagine que ces rumeurs sont vraies. Après je n'ai rien lu du tout sur les envies de Monaco a propos de ce joueur l'an prochain.

  10. #40
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je m'inquiète par pour toutes les rumeurs mais j'ai pris l'habitude de faire attention aux rumeurs les plus farfelues car elles se révèlent quelques fois réelles. Pour moi, ASM appartient au club et c'est pas normal qu'il sorte des rumeurs sur un possible départ donc j'imagine que ces rumeurs sont vraies. Après je n'ai rien lu du tout sur les envies de Monaco a propos de ce joueur l'an prochain.
    Vu ce qu'il montre chez les U20 je pense qu'il aura sa chance en remplacement de Bernardo.
    Le seul doute que j'ai chez lui c'est, son côtés Ben ARfa, a vouloir faire la différence à lui tout seul,
    mais si Jardim reste, il doit pouvoir lui apprendre le collectif et le faire exploser, enfin pourquoi pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •