Page 11 sur 15 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 141
  1. #101
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    3ème fois qu'il est pris Pavard quand même. DC dans une défense à 3 en Allemagne il vient pour faire doublure de Sidibé (il a joué à ce poste en jeune et dans ses débuts pro)
    Mendy a je crois très jeu joué depuis son retour. 17 minutes en 4 mois si je me trompe pas alors que City n'a rien à jouer.
    Ok merci, oui 3 sélection je n'ai pas vu les 2 derniers match de L'EDF. Un gros paris donc de prendre Mendy car c'est un joueur qui a besoin de son physique pour faire parler son explosivité comme on le sait tous.

    À voir pour Mendy a combien il sera de ses capacités.

  2. #102
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Joao est dans la liste, tout comme Bernardo

    L’Angleterre, c'est des génies. Autre chose que les conf de DD ... https://twitter.com/England/status/996737073418784770

  3. #103
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ok merci, oui 3 sélection je n'ai pas vu les 2 derniers match de L'EDF. Un gros paris donc de prendre Mendy car c'est un joueur qui a besoin de son physique pour faire parler son explosivité comme on le sait tous.

    À voir pour Mendy a combien il sera de ses capacités.
    Attention, DD a quand même fait comprendre que si jamais il n'affichait pas un niveau physique minimum, il pouvait tjrs le remplacer. Il semble compter sur le mois de préparation et les 3 ou 4 matches amicaux pour l'aider à retrouver le rythme.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #104
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Gotze souffre d une maladie qui empêche ses muscles de recupérer de la fatigue physique.


  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Personnellement je trouve que la liste de DD est tout ce qu'il y a de plus logique, j'aurais fait la même à peu de chose près. Il va pouvoir juger ce que donne Sidibé et Mendy avant de donner sa liste définitive. Il a pris un back-up solide en 6 avec N'zonzi si jamais il y a un souci avec Kanté. En plus je suis sur qu'il a beaucoup plus d'esprit de groupe que Rabiot. Il a pris des joueurs qui ont montré des choses positives avec les bleus comme Tolisso, Lemar, et même Giroud même s'il est decrié par beaucoup. Des joueurs qui feront pas de vague s'ils sont remplaçant et qui ont du talent comme Dembelé et des stats comme Thauvin.

    Si je devais être tatillon, je dirais que les deux seuls hics sont hernandez à la place de Digne. Digne n'a pas été immonde sous le maillot bleu comparé au seul match de Hernandez qui n'a pas été terrible du tout, mais je pense qu'il paie son manque de temps de jeu. Ensuite je dirais Fekir qui s'il est un bon joueur, je ne suis pas sur qu'il soit le plus facile à vivre en groupe surtout en tant que remplaçant. De plus j'aurais préféré un Martial ou un Coman plus joueurs de côté, pour suppléer un Lemar dont on ne sait pas s'il va retrouver son vrai niveau.

    Et sinon pour moi le reste et tout à fait logique, même pour Rami, parce que toute façon faut doubler les postes en defense centrale côté gauche et côté droit.

  6. #106
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Oui liste tout à fait logique et cohérente, certains choix peuvent être discutés (Coman ou Martial plutôt que Thauvun ? Digne à la place de Hernandez ? Pavard arrière droit alors qu'il joue DC ? Giroud seul vrai 9 de métier ?) mais il faut bien faire des choix et il n'y a rien de complètement à côté de la plaque.

    A 95% j'aurais pris la même équipe.

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A votre avis quel joueur fait le nombre après le forfait de Payet ?
    Autrement dit, qui n'aurait pas été sélectionné sans le forfait de Payet..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    A votre avis quel joueur fait le nombre après le forfait de Payet ?
    Autrement dit, qui n'aurait pas été sélectionné sans le forfait de Payet..
    Fékir pour ma part .

  9. #109
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Fékir pour ma part .
    Idem, c'est le même type de joueur (n°10 pouvant aussi évolué sur une aile).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #110
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Thauvin pour moi.
    Je me dis que si Deschamps a absolument voulu attendre l'après finale, c'est qu'un des deux ne devait pas y être.

    Ou alors c'était déjà Thauvin, et du coup le fait que Payet se soit blessé, il s'en tape depuis le début.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •