Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 183
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Sinon vous avez regardé les matchs amicaux ou pas ?

    Il n'a même pas été essayé une minute ailleurs qu'à gauche qui est en plus son poste de prédilection. C'est un kiff de douter de tout, même des évidences ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Alors le recrutement de El Shaarawy est incompréhensible car doubler ce poste d'ailier gauche avec deux joueurs de ce calibre c'est se priver d'un talent offensif de grande qualité.

    Le site transfermarket le positionne sur tout le front de l'attaque avec un positionnement préférentiel à droite. Le côté gauche n'est donc pas son positionnement préférentiel. Avec Benfica il y a deux ans et La Corogne la saison passée il alternait droite et gauche.
    Je pense qu'il évolue actuellement à gauche car El Shaarawy n'est pas prêt mais je souhaite vraiment qu'il s'installe à droite car Lemar sur ce poste de droite me semble trop frêle pour y faire la saison complète et Dirar pas assez régulier et convainquant pour prendre ce poste.

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sinon vous avez regardé les matchs amicaux ou pas ?

    Il n'a même pas été essayé une minute ailleurs qu'à gauche qui est en plus son poste de prédilection. C'est un kiff de douter de tout, même des évidences ?
    Il n'était pas à droite contre le Paris FC quand El Sha était à gauche ?

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Il n'était pas à droite contre le Paris FC quand El Sha était à gauche ?
    Pas sur du tout mais il me semble bien que c'était le cas.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Non mais les gars je parle d'El Shaarawy pas de Cavaleiro

    En gros 3betlight dit que Cavaleiro doit jouer à gauche parve qu'y a trop de concurrence à droite. Je lui réponds que c'est l'inverse, à gauche y'a déjà El Shaarawy.

    Donc très vraisemblablement ce sera le pharaon à gauche, Cavaleiro à droite et Martial/Carillo en pointe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Je confirme, contre le PFC il est entré à droite et c'était pas dégueu' du tout.
    En ce qui concerne El sha, contre le PSV il est entré à gauche mais a interverti les rôles avec Martial à un moment.

    Ce que je retiens de ces 2 recrutements c'est qu'on dispose d'une attaque très polyvalente désormais. L'an passé Germain n'était ni un 9 ni un ailier, Berbatov ne pouvait jouer qu'en pointe.
    Désormais on a 4 attaquants dont 3 peuvent bouger sur tout le front offensif et çà c'est pas du luxe en cas de pépins physique ou de suspension. Et même derrière t'as du Lemar et du Helder Costa morts de faim.

    Je m'enflamme sans doutes tant les matchs amicaux ne sont pas gage de succès mais putain çà faisait longtemps qu'un recrutement offensif ne m'avait pas autant fait plaisir.

    Et biensûr, le "il" représentant cavaleiro, mon post n'est pas H.S malgré les apparences
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #27
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je vais tenter de faire avancer le débat sur le meilleur positionnement de Cavaleiro... il porte le n°17 ... de rien

  8. #28
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Mais de toute facon l'idee est clairement de faire tourner et d'avoir un max de solution en cours de match.
    Perso je me moque de savoir qui jouera ou,
    Je souhaite une coupe, terminer top 2 de L1 et un 1/4 de LDC.
    Aller l'ASM

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Perso je me moque de savoir qui jouera ou,
    Je souhaite une coupe, terminer top 2 de L1 et un 1/4 de LDC.
    Aller l'ASM
    Bah c'est cool, sois sage jusqu'en Décembre et le Papa Noël lira peut être ta lettre.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ce topic dépassera t'il les 100 pages dans l'année ??? Je l'espère !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •