Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 205
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'ai regardé un peu ses vidéos, apparemment il jouait 10 avec les U20 maliens et plutôt 8 avec Lille.
    Potentiel très sympathique en tout cas, rapide, grosse frappe des deux pieds, des passes bien senties...

    Edit : post écrit en même temps que Tsar

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    J'espère qu'on va vite le voir évoluer sous nos couleurs, même si pour l'instant, il est abonné à la tribune ou hors du groupe... Ca me paraît être normal, vu qu'à son âge, on a plus besoin de travailler le physique en pré-saison.
    Mais c'est franchement la recrue qu'il me tarde le plus de voir jouer, il a un immense potentiel, et semble être une classe au-dessus des Bahlouli & Lemar. J'ai de grandes, très grandes espérances pour lui.

  3. #23
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Sur les vidéos du club je crois que c'est Raggi qui dit que Adama est impressionnant !

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il échappe logiquement à la pendaison publique car il a été plus discret dans sa nullité que Wallace ou Bahlouli mais quel match de merde lui aussi, 30 premières minutes de supplice complet et ensuite de la combativité mais que de déchets..

    Si notre mercato doit être jugé sur cette splendide soirée ça va pas aller bien haut

  5. #25
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    même réflexion que pour Bahlouli (cf son topic), sincèrement difficile de juger sur un match, mais s'il réussit de bonnes rentrées il aura le droit à qques titus aux cotés des maitres du milieu!

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est là où le discours de Jardim prend tout son sens,
    ces jeunes ont du talent, mais ils ont encore besoin de temps pour se préparer au haut niveau et s'y affirmer ...
    Il va falloir être patient avec eux et suivre leur progression plus ou moins rapide au long de la saison, à l'image de Silva, la saison dernière ...

  7. #27
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il fait tout de même une seconde mi-temps encourageante je trouve.
    Techniquement il assure, il sait porter le ballon,
    Convaincu qu'on à un joueur qui saura s'imposer en cours de saison.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Il était perdu mais comment ne pas l'être avec cette compo ?

    Il ne m'a pas trop choqué contrairement à d'autre, il m'a semblait plus propre et plus généreux dans l'effort de guerre.
    Après, je suis pas sur qu'il soit une solution concrète rapidement pour faire de l'ombre à Pasalic en 8 (!) (et je n'évoque même pas Moutinho par respect pour Joao).

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sur Twitter il a confirmé que c'était un match très difficile pour lui et que c'était un nouveau poste.

    Adama Noss Traoré ‏@NossTraore 15 hil y a 15 heures Difficile 1ère titularisation à un nouveau poste. Merci à tous pour le soutien!


    Son Tweeter est pas mal dans le sens ou le mec est simple, assume ce qu'il fait. Ce n'est pas le Tweeter ou Instagram de Mollo par exemple.

  10. #30
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Il était perdu mais comment ne pas l'être avec cette compo ?

    Il ne m'a pas trop choqué contrairement à d'autre, il m'a semblait plus propre et plus généreux dans l'effort de guerre.
    Après, je suis pas sur qu'il soit une solution concrète rapidement pour faire de l'ombre à Pasalic en 8 (!) (et je n'évoque même pas Moutinho par respect pour Joao).
    Il a eu un début difficile, pas aidé par Baka mais petit à petit il a été plus propre en effet.
    Match moyen mais sérieux pour une première pour un jeune joueur.
    En plus j'aime sa tête de gamin !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •