Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 205
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    soit on a super mal négocier avec Traoré
    "Ce grand espoir du football a fait le choix de venir à Monaco pour s’épanouir et progresser au contact du groupe de Leonardo Jardim. Cette détermination à nous rejoindre, alors qu’il faisait l’objet d’offres plus importantes émanant de clubs importants, témoigne de la qualité de notre projet et de son attrait."

    Peut-être qu'il mitonne mais j'en suis pas si sûr (le mec sait qu'à Monaco il jouera plus qu'à City ou autre et qu'il peut avoir une bonne visibilité pour rejoindre un top club par la suite). Donc si c'est vrai on n'était pas les seuls dinguo à vouloir mettre autant sur lui.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    D'après Michael Lefebvre (journaliste l'équipe21) sur twitter, le PSG a sur-enchérit hier et proposé 18 ME, mais le joueur a préféré privilégier le temps de jeu a l'ASM...

  3. #13
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Félicitations à nos dirigeants pour ce joli coup! Passer devant une offre 4 me supérieure surtout avec sûrement une meilleure proposition financière pour le joueur! Moi je dis bravo messieurs ! Vous faites du bon boulot n en déplaise à tsar et consorts!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Selon ASMfoot c'est 10M + 2M de bonus.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    D'après certaines sources, l'opération aurait été plutôt bouclée pour 10M + 2M de bonus (en sachant que le club a aussi libéré Obbadi pour faciliter son transfert au LOSC),
    le club a su se montrer convaincant envers le joueur, car outre le PSG, il y avait aussi Chelsea et City qui lui faisaient les yeux doux,
    le PSG était-il vraiment intéressé ou a-t-il simplement fait monter les enchères ? (comme nous il y a 2 saisons pour Digne !!!) ...

    Si Paris a vraiment fait une offre de 18M, c'est plutôt fairplay de la part du LOSC d'avoir suivi la volonté du joueur, même si Lille fait qd même une belle opération financière ...

  6. #16
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    FairPlay du LOSC??? Je n y crois pas une seconde....il n avait pas le choix des lors que le joueur avait choisi sa destination, qu ils voulaient obbadi et qu on leur faisait une propal très correct.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il a une grosse pression à ce tarif.
    DIRAR ne s'est jamais remis sa première année d'un transfert à 7ME -), OCAMPOS d'un transfert à 11ME non plus.

    Lui il arrive au tarif des 3 autres jeunes recrutés en cumul mais faisons lui confiance, ce qu'on peut lire de lui donne des gages de garantie quand même : un mec simple, travailleur et qui dispose d'une bonne vision de jeu. Ce profil colle bien à Campos et Jardim.
    Ce club pourrait lui correspondre, réponse rapidement avec les matchs amicaux.

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    billyboy nous a t il fait le petit brief qu'il nous avait promis ?
    si oui, une bonne âme pour le retrouver ?
    si non, billy si tu passes dans le coin...

    hâte de le voir jouer sinon, peut être dès demain face à qpr ?
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai déjà demandé, j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre, un relayeur, un 10 ? Des potes qui suivent assidûment la L1 ne sont pas plus avancés, le mec semble être passé inaperçu ?!

  10. #20
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    « Dans la rue, je jouais attaquant. Ce n’est qu’à l’Académie que le coach m’a replacé numéro 10. J’ai toujours été à l’aise techniquement, estime-t-il. J’aime dribbler, provoquer, faire des décalages, des passes décisives. Je suis gaucher, mais je pense être aussi à l’aise du droit. Il m’arrive parfois d’évoluer plus bas, en 8. C’est le coach qui décide. Moi j’essaye de m’adapter. J’ai beaucoup travaillé ma frappe et ma vitesse depuis que je suis en Europe. »

    A Lille il jouait plutôt relayeur dans un 433

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •