Page 75 sur 96 << Première ... 2565737475767785 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 952
  1. #741
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Vous êtes durs!

    Un remplaçant qui sera aussi efficace et qui acceptera sa condition d'éternelle doublure sans broncher et avec un tel état d'esprit, y'en aura pas tant que ça! Son prix on s'en fiche un peu à l'heure actuelle, il a surement été un peu surpayé mais peu importe.

  2. #742
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    +1.
    Bonne mentalité et profil particulier.

    C'est globalement une déception sur son niveau de jeu, mais un bon joueur de groupe. Et le gars que tu fais rentrer à la 85è dans un match serré pour t'arracher une tête en fin de match.

    Aujourd'hui, on a 4 attaquants aux profils qui se complètent bien:
    - Germain: le plus complet, intelligent et altruiste
    - Falcao: le finisseur
    - MBappé: percutant, vif, déroutant
    - Carrillo: le plot qui peut servir de point de fixation et qui place sa boule

    Ca offre une belle palette de solutions à Jardim.

    Cardona, sur les quelques matches télévisés qu'on a pu en voir (et que ceux qui l'ont vu régulièrement en live viennent donner leur avis) me semble à mi-chemin entre les profils "Germain" et "Falcao".

  3. #743
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    +2
    Pour Carrillo, comme pour l'intérêt d'avoir une palette aussi variée, à laquelle on peut même ajouter Boschilia si jamais on venait à le considérer comme un neuf-et-demi, poste qu'il occupait je crois bien en sélections de jeunes avec le Brésil.
    Aussi, plus la rotation se poursuit avec une confiance régulièrement renouvelée en chacun des attaquants, moins les adversaires pourront anticiper nos compos, moins le risque de blessure sera grand, etc. C'est tout bénef surtout avec une aussi longue saison. Et si Cardona (voire Sylla?) se glisse sur une ou deux feuilles de match d'ici à la fin de saison pour cause de blessure ou suspension, bah ce ne sera que dans la logique du "projet".
    There are no problems, only solutions.

  4. #744
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Un attaquant loin d'être titulaire qui plante tous les 80 minutes, c'est loin d'être dégueu !!! Certes pour le moment, il n'a pas le niveau pour bouleverser la hierarchie, mais quand il rentre il fait le taf !!
    Dans le harcèlement il est précieux, et aussi on a marqué quelques buts grâce à des ballons qu'il est allé gratter dans le jeu aérien...
    Quand Falcao rate un match on ne lui tombe pas dessus comme ça !!


  5. #745
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je l'aime bien le Carrillo, et puis il a un profil différent de nos autres attaquants donc il peut être utile.
    Comme Giroud peut être utile à Arsenal et aux bleus.
    Comme Pelle a été très utile à l'Italie à l'Euro.
    etc...

    Il ne vaudra surement jamais plus que 9M€ (sauf vente à un club chinois ?) mais il nous sera utile.
    C'est pas sur lui qu'on fera du beurre mais c'est lui qui nous sortira de la merde quand on jouera sur des terrains pourris en plein hiver à Dijon, Metz ou Caen.

    Par contre, je ne comprends pas la décision du coach de lui faire tirer un péno, surtout en dernière position (position stratégique où il faut un type sûr).
    Parce que clairement le foot pour lui c'est compliqué (copyright Maazou), de la tête ça va mais avec les pieds c'est mission impossible.
    Du coup, c'est pour moi le genre de mecs à faire tirer en 9 ou 10e position.
    Quand il s'est avancé, j'étais convaincu que:
    - il allait le louper
    - que Suba finirait par en sortir un (il a un taux de réussite énorme sur les pénos depuis qu'il est chez nous)
    - qu'on gagnerait

    J'en avais 2 sur 3 de bon
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #746
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Je vous trouve super dur avec Carillo !!! Le comparer à Maazou en terme de technique c'est exagéré !!
    Sur certains matchs je l'ai trouvé excellent dans son jeu de remise et de pivot, pour moi le gros souci c'est qu'il le semble pas armé mentalement !!
    Et à ce poste -et à ce niveau- sans une extrême confiance c'est compliqué !!


  7. #747
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Je fait remonter ce topic pour parler de lui et du poste d'attaquant. Je voit qu'on parle pas beaucoup de ses matchs mais ils sont très moyens et là où l'an dernier Germain pouvait jouer les 2 rôles de devant, là j'ai l'impression que Jardim ne voit pas Mbappé dans ce rôle là. Donc de ce qu'on a pu voir, 4 joueurs pour jouer devant avec ASM en doublure de Mbappé et Carrillo pour Falcao.
    Le problème est que pour remplacer Mbappé, ASM à le potentiel pour le faire correctement (même si c'est pas l'assurance tout risque pour l'instant) mais pour remplacer Falcao qui sera surement plus absent que Mbappé, voir Carrillo jouer 20 matchs titulaire, c'est l'assurance de perdre des points car il ne sert quasiment à rien dans le jeu. Alors contre des équipes faible avec l'équipe type, ça pourrait aller car on aura la maîtrise pour ne pas avoir besoin de trop s'appuyer sur lui mais si Falcao se blesse 1 ou 2 mois, on va pleurer.

    En gros remplacer Germain par ASM c'est une progression au niveau du potentiel car Germain montrait des limites dans les gros matchs là où ASM semble avoir la qualité nécessaire pour jouer à ce niveau sur du court/moyen terme. Donc Mbappé + Falcao + ASM + recrue > Germain + Mbappé + Falcao + Carrillo là où en remplaçant Recrue par Carrillo, on devient inférieur à l'an dernier.
    Après bien sûr la recrue doit être une valeur sûre, pas un Carrillo bis venant d'Argentine et qui n'a pas des stat incroyables.

  8. #748
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Dans le jeu, il peut jouer pivot et dévier des ballons de la tête principalement. Mais à part ça...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #749
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Dans le jeu, il peut jouer pivot et dévier des ballons de la tête principalement. Mais à part ça...
    Il peut aussi tirer sur les poteaux/transversales.

    C'est d'ailleurs une de ses principales activités quand il est sur le terrain.

  10. #750
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Il peut aussi tirer sur les poteaux/transversales.

    C'est d'ailleurs une de ses principales activités quand il est sur le terrain.
    Je parlais de construction, pas de finition. C'est sur qu'après, pour choper les poteaux, il est champion du monde.

    J'espere d'ailleurs qu'il n'a pas empesté Falcao...

    Bref, je suis pour le départ de ce pseudo joueur de foot, je pense qu'il vaut mieux donner du temps de jeu à un très bon espoir que de perdre du temps et de l'argent avec ce joueur.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •