Page 21 sur 21 << Première ... 11192021
Affichage des résultats 201 à 206 sur 206
  1. #201
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci A13!

  2. #202
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci A13!
    De rien
    Si ça pouvait avoir le même effet sur lui que sur Baka...

  3. #203
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Balhouli a du talent à revendre. Maintenant je pense qu'il devrait partir en prêt ou en transfert dans un club où il enchaînera les matchs car il ne l'a jamais encore fait dans sa carrière.
    Un peu à l'image de Saint-Maximin le fait de beaucoup jouer peut faire passer des caps rapidement quand le talent est présent.

    En plus l'an prochain il y a des chances que le club reparte sur un nouveau cycle de joueurs talentueux et en cas de bonnes performance en seconde partie de saison + une bonne préparation d'avant saison il pourrait avoir sa chance chez nous. Mais pour cela il faut que les étoiles soient alignés.

    Après j'avais lu que les lyonnais trouvaient que Bahlouli avait un profil de 10 qui joue avec un style d'attaquant ce qui veut dire qu'en tant que second attaquant il pourrait être à l'aise.

    En tout cas je crois encore un peu en lui. Il a le droit à une dernière chance, si il s'impose pas dans un petit club si il est prêté je pense qu'il faudra penser à le laisser partir.

  4. #204
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il est bien présent avec le groupe à l'entrainement :

    https://twitter.com/AS_Monaco/status/816614117523988480

  5. #205
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Bahlouli ? Cela n’a pas marché comme nous le pensions en Belgique. Il n’a pas joué. On va voir pour la suite. Ce sera difficile pour lui d’avoir du temps de jeu avec l’effectif actuel. C’est un joueur de qualité qui a besoin d’enchainer les matchs pour retrouver son niveau.

    On se dirige vers un pret selon les dires de Jardim ci dessus.

  6. #206
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je trouve quand meme qu'il se trouve beaucoup d'excuses dans son interview et il a l'air d'avoir tendances de vouloir tout et tout de suite. Il ferait mieux de bosser parcque c'est un peu une dernière chance. Ensuite c'est la ligue 2 puis l'EAU, disparition des radars.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •