Page 29 sur 56 << Première ... 19272829303139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 556
  1. #281
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par jardim aujourd'hui
    Lemar sera absent 10 jours, peut-être plus
    c'est reparti les absences qui s'allongent au fur et à mesure...
    ça nous avait pas manqué.
    ☆☆☆☆

  2. #282
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il va devenir urgent que Keita retrouve des cannes.
    Il devrait encore débuter sur le banc contre Strasbourg j'imagine, mais il faudrait qu'il soit en mesure de débuter le match à Lille.

    D'ici là, on pourrait avoir Diakhaby à gauche, Jovetic-Falcao ou Carrillo devant, ou bien Rony Lopes/Ghezzal qui passe à gauche.
    Bref, du bricolage...

  3. #283
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Tiens quand je vois le bordel que ça fout l'absence de Lemar, j'ai envie de me citer (y'a 15 jours) :

    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Assez évident que nous sommes moins bon que l'an dernier, trop de cracks sont partis (Mendy, Silva et Mbappé, la folie ce trio, niveau vainqueur de LDC) mais finalement on a réussi à bien limiter la casse. Assez d'accord avec beaucoup de ce qui a été dit plus haut, mais j'aimerais pointer un problème qui va nous emmerder cette saison et sûrement encore plus la saison prochaine : on est super-short (en qualité) au niveau du poste de milieu offensif. Hors le crack Lemar, on est pourvu par masse de joueur bons/moyen-bons/énigmes. Les Ghezzal, Lopes ou Boschilia n'apportent aucune espèce de garantie, et si Lemar se blesse, ou simplement fatigue trop, on va être pas mal bloqué au niveau de l'animation offensive, on aura un trou qui ne sera compensé que par les montées draxter de Sidibé et les transversales de velours de Moutinho/Tielemans (espérons qu'ils fassent vite la connexion avec Keita). On a des bêtes sur toutes les autres lignes et même des remplaçants high-level pour tourner et déjà envisager la saison suivante, mais en MO, on peut facilement être dans la merde.

    J'espère que le poste de MO est la priorité absolue de nos scouts pour leur taff cette saison.
    (Ouais c'était la seconde egotrip, my bad)
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #284
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est reparti les absences qui s'allongent au fur et à mesure...
    ça nous avait pas manqué.
    En même pour une élongation c'est pas étonnant, tu ne retrouves pas la compet au bout de 7 jours après une contracture et encore moins une élongation, j'en ai eu pas mal, donc je connais un peu et le risque de rechute en cas de reprise anticipée est élevé !!

    Mieux vaut qu'il cicatrise correctement et qu'il revienne tranquille à 100% et pour longtemps !!! La saison va être très longue !!


  5. #285
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    En même pour une élongation c'est pas étonnant, tu ne retrouves pas la compet au bout de 7 jours après une contracture et encore moins une élongation, j'en ai eu pas mal, donc je connais un peu et le risque de rechute en cas de reprise anticipée est élevé !!

    Mieux vaut qu'il cicatrise correctement et qu'il revienne tranquille à 100% et pour longtemps !!! La saison va être très longue !!
    Il serait surtout opportun qu'il prenne son temps et qu'il revienne enfin à son vrai niveau. Parce que depuis le début de la saison, on a eu le droit un Lemar moyen voire très mauvais (Trophée des champions, Nice...).
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  6. #286
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Tiens quand je vois le bordel que ça fout l'absence de Lemar, j'ai envie de me citer (y'a 15 jours) :

    (Ouais c'était la seconde egotrip, my bad)
    Désolé de briser ton délire, mais tu enfonces des portes ouvertes là. Si beaucoup de vizuteurs parlent de l'opportunité de passer à un autre système comportant seulement 1 (voire 0) MO, c'est parce qu'on a tous identifié notre manque de solutions de grande qualité à ce poste.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #287
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    S'est entraîné aujourd'hui, devrait être dans le groupe pour Lille. Je pense pas qu'on prenne de risque cependant avant la réception de Porto.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #288
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Rentré en milieu droit.
    Volonté de laisser Rony Lopes continuer à s'amuser à gauche ou envie de replacer Thomas sur ce côté là afin de pouvoir avoir un joueur plus complémentaire à lui avec Sidibé et voir Baldé jouer à gauche ?

  9. #289
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Rentré en milieu droit.
    Volonté de laisser Rony Lopes continuer à s'amuser à gauche ou envie de replacer Thomas sur ce côté là afin de pouvoir avoir un joueur plus complémentaire à lui avec Sidibé et voir Baldé jouer à gauche ?
    Je pense que c'est pour laisser Lopes continuer ce qu'il a fait ce soir. Mais j'espère d'un côté que c'est pour laisser Baldé sur le côté gauche et que lui ira à droite. Ca serait sans doute la meilleur composition possible.
    Mais je ne pense pas malheureusement.

  10. #290
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je pense que c'est pour laisser Lopes continuer ce qu'il a fait ce soir. Mais j'espère d'un côté que c'est pour laisser Baldé sur le côté gauche et que lui ira à droite. Ca serait sans doute la meilleur composition possible.
    Mais je ne pense pas malheureusement.
    Baldé est plus un finisseur et débuter les matchs sur une aile d'un 4-4-2 ne semble pas être quelque chose qui s'adapte au mieux à ses qualités. C'est plus un ailier qu'un milieu offensif.
    On verra bien, la saison est longue, selon les déceptions et réussites j'imagine que Jardim adaptera son équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •