Page 1 sur 23 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 230
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711

    M. DESTRO - Ne portera pas les couleurs de l'ASM

    http://www.asmfoot.fr/breve-22579-Tr...ers-l-ASM.html

    Dernière piste en date : Mattia Destro, attaquant de la Roma prêté au Milan AC cet hiver.
    Pas fan, mais bon c'est sûr qu'il y a bien pire.

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Nooooooooooooooooooooooooooon pas lui !!!!!!

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Pour la rumeur Destro çà en parle beaucoup sur twitter, on avance même une rencontre demain avec Sabatini..
    Se dirigerait-on vers une redistribution des cartes en attaque ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    ou la volonté de jouer a 2 pointes ??

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Ou une rumeur non fondée ?

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Nooooooooooooooooooooooooooon pas lui !!!!!!
    Je connais pas, alors on peut avoir un développement ? D'après ce que je vois sur Youtube, c'est plutôt le même type de joueur que l'argentin qui parait-il a signé, non ?
    Il a l'air adroit et prend bien la profondeur.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    ça a l'air d'être un joueur en difficulté, qui n'a pas réussi à s'imposer au plus haut niveau après de très prometteuses années chez les jeunes. Le prendre en prêt pour en faire un joker et essayer de le relancer pourquoi pas. Mais j'imagine pas qu'on lâche une dizaine de millions d'euros sur un tel profil.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Intrinsèquement, c'est un joueur talentueux.
    Il a sens du but très intéressant et il est souvent bien placé. A noter que pour le coup, c'est un profil différent des Llorente et des Mandzukic (et donc peut-être Carrillo), puisqu'il a plusieurs fois évolué sur un côté dans un 4-3-3 lorsqu'il évoluait à la Roma. Il n'empêche que c'est selon moi un type qui est là pour marquer.
    Maintenant, de manière assez inexplicable, il semble avoir du mal à franchir un pallier et donne vraiment le sentiment de se perdre dernièrement. A sa décharge, évoluer à la Roma et au Milan, c'est avoir une grosse pression. A ce titre, Monaco lui permettrait sans doute de retrouver un peu de sérénité, peut-être propice à son épanouissement. Et puis il a pas été aidé à Milan par l'équipe catastrophique qui l'entourait. Il faudrait le voir dans une équipe qui tourne.

    Après moi j'accroche moyen, je sais pas vraiment pourquoi mais je le sens pas. Maintenant, je considère pas la piste comme bidon car encore une fois, c'est un joueur doué selon moi, mais je suis perplexe.
    Peut-être que Monaco pourrait peut-être relancer (ou lancer) sa carrière. C'est un joueur qui laisse une drôle de sensation ; des stats pas dégueu en l'état mais le sentiment qu'il devrait faire bien mieux. Or, il semble du mal à franchir ce cap.

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Nooooooooooooooooooooooooooon pas lui !!!!!!
    Je me rappelle de lui a ses debuts a la Roma, je ne vois plus de match de lui aujourd'hui et doit t avouer ne pas comprendre ta reaction, il s est tant perdu que ca?
    On est d accord c etait pas le futur crack de l attaque italienne mais suand meme il avait quelques qualités.

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    J'ai eu un débat sur ce gus avec Gallarno il y a quelques mois, je crois que c'était sur Vizu. Il est vraiment sur-estimé et au-delà de l'aspect foot, il a un melon énorme! Le genre de mecs qui après une frappe ratée et contrée qui finit miraculeusement au fond des filets fait des doigts à son propre public. Un petit côté Fauvergue Italien quoi.

    Bon, j'exagère un peu, mais vous comprenez l'idée. Il a pas de cerveau et ça se ressent dans ses prestations. Il manque d'humilité, se frustre pour un rien et ne passera probablement jamais le cap. Et puis, il n'a jamais montré de prédispositions si impressionnantes.

    A l'image d'un Matri ou d'un Pazzini (les dudes qui se baladent de clubs en clubs c'est pas un hasard...), c'est un joueur un peu passé de mode sur le plan foot qui peut apporter en tant que 5ème roue du carrosse dans un gros club ou se refaire la cerise à Lecce, mais pour jouer les premiers rôles dans un club qui vise le titre comme l'As Monaco, ce n'est pas un choix intelligent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •