Page 41 sur 43 << Première ... 313940414243 Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 429
  1. #401
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    En attendant je suis persuadé qu'un Germain mais surtout un Dirar nous auraient fait du bien sur cette 1ere partie de saison que ce soit sur le pré ou dans le vestiaire...
    Quand je vois les perfs des remplaçants de Bernardo oui j'aurais vraiment préféré garder Dirar ..

  2. #402
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je serais Southampton je serais très inquiet sur le niveau du joueur quand selon L'Equipe Monaco annonce tranquille qu'un « un joueur de qualité supérieure » serait attendu"
    Genre là on dit bien fort que recruter meilleur que Carrillo est totalement faisable et en connaissant un peu le club monégasque cela ne devrait pas couter bien plus cher que l'argentin.

  3. #403
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Des pistes ? Ben Yedder ?

  4. #404
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je serais Southampton je serais très inquiet sur le niveau du joueur quand selon L'Equipe Monaco annonce tranquille qu'un « un joueur de qualité supérieure » serait attendu"
    Genre là on dit bien fort que recruter meilleur que Carrillo est totalement faisable et en connaissant un peu le club monégasque cela ne devrait pas couter bien plus cher que l'argentin.
    Sachant que l'entraîneur de Southampton n'est autre que Mauricio Pellegrino qui était le coach d'Estudiantes quand Carrillo évoluait là-bas, je pense qu'il sait très bien qui est Carrillo.

    En dehors de l'aspect financier, Carrillo a très peu d'utilité quand il joue seul en pointe, or Jardim n'évolue plus systématiquement en 4-4-2, et même s'il n'a pas une réputation très bonne sur le Vizu, mais je pense que Diakhaby a plus de potentiel en tant qu'avant-centre que l'Argentin.

  5. #405
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Mauricio Pellegrino confirme l'arrivée de Carrillo.

  6. #406
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #407
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Vraiment pas une bonne nouvelle à ce moment T de l'année et vue son amélioration dans le jeu notamment en terme de buts marqués, il nous était enfin utile en super sub.

    Si falcao nous refait une rechute, il nous reste juste Baldé en pointe :/

  8. #408
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Donc maintenant on doit accueillir un autre attaquant de meilleure qualité si j'ai bien suivi. J'ai eu comme rumeur Ben Yeder . Quelqu'un confirme ?

  9. #409
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Pour le moment les seules rumeurs sont Slimani et le jeune pellegri

    Pas hyper emballé, le premier me semble trop cher et le second trop jeune avec la Juve en concurrence
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #410
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Donc maintenant on doit accueillir un autre attaquant de meilleure qualité si j'ai bien suivi. J'ai eu comme rumeur Ben Yeder . Quelqu'un confirme ?
    Son départ en janvier est bien évoqué. Il est barré par Luis Muriel dans son club.

    Pistes en France à suivre.

    30M à débourser à moins d'un prêt ça sera compliqué.

    Par contre nous avons Jovetic en monnaie d'échange
    http://www.estadiodeportivo.com/sevi...ro/141592.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •