Page 2 sur 95 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 942
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    C'est pas lui qui avait une énorme demi heure contre Paris ou l'OM avant de se blesser ? Il faisait exploser La Défense adverse à chaque fois.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    4 barres!!! Tarif asm quoi....pendant ce temps George Kevin nkoudou - tout aussi prometteur - rejoint l'om pour 1,5!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    4 barres!!! Tarif asm quoi....pendant ce temps George Kevin nkoudou - tout aussi prometteur - rejoint l'om pour 1,5!
    Attention c'est pas le même âge et il y a une question de contrat,
    Nkoudou n'avait plus qu'1 an de contrat à Nantes, Lemar il lui en reste au moins 2, ce qui change pas mal la donne ...
    Quant à dire que le nantais est tout aussi prometteur, ça reste ton avis, car pour avoir vu les 2 à l'oeuvre, le caennais dégage qq chose de plus ... un profil et un registre plus complet que le nantais, à qui je ne trouve pas grand chose, en dehors du fait qu'il va très vite ...

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    C'est à cause de son prénom ça... Quand on s'appelle Georges-Kévin, on part avec un sérieux handicap.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je suis d'accord avec bibop, Nkoudou peut au mieux devenir un Carrasco alors que lemar dégage un Silva. Mais à la fin ça fera peut-être deux Dirar !
    Après il n'y a que 9 mois d'écart entre les deux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nkoudou peut au mieux devenir un Carrasco alors que lemar dégage un Silva
    C'est quoi ces comparaisons ?!
    Dans tous les cas on peut dire que 4M€ est un prix élevé. Certes. Mais c'est hélas le marché qui veut ça, le "potentiel" devient une denrée rare et chiffrée qui fait vite monter la balance. Nous avions eu Martial dans les mêmes conditions, difficile de dire qui a tort et qui a raison dans cette flambée des prix.

    Mais contextuelle ment, 4M€ pour un joueur prometteur, c'est le prix. Il n'y a pas de quoi hurler au scandale, ni au complot maçonnique.

    (et ça se décante bien, un peu comme le bon vin aimé par le vieux Fortin :

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Thomas Lemar vers Monaco



    La première recrue de l'AS Monaco pourrait être Thomas Lemar (19 ans). Caen et le club de la Principauté sont tombés d'accord pour le rachat des deux dernières années de contrat du jeune attaquant normand, qui avait marqué les esprits les rares fois où Patrice Garande lui a fait confiance cette saison. Reste désormais à Lemar à s'entendre avec Monaco sur ses conditions contractuelles mais il y a de grandes chances pour qu'il découvre la Ligue des champions cette année.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Si l'opération se fait on aura quand meme bien changé de discours.. il y a pas plus d'un an on criait haut et fort qu'on ne négocierait pas avec les frondeurs.. hors en 6 mois on aura prêté Ocampos à Labrune et acheté Lemar à Fortin !
    Les temps changent décidement vite
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    D'où sort cette déclaration? Je n'en ai pas souvenir...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Pareil, jamais vu, lu ou entendu cette décla de nos dirigeants. Bien au contraire, je pense que Vadim cherche à avoir des bonnes relations avec tous car c'est aussi dans notre intérêt.

    On leur montre ainsi concrètement que Monaco avec son investisseur et ses avantages fiscaux c'est intéressant pour la L1 et pour leurs clubs....

    Après, ça fait chier vu comme ils nous ont craché à la gueule mais pour moi c'est surement la voie à suivre car on ne peut pas poursuivre le projet avec une incertitude fiscale récurrente et une communication agressive à notre encontre....

    Regardez Aulas, Rybo l'a bien aidé en lui lachant 5 batons pour Martial (même si le deal est gagant-gagnant voire au final mieux pour l'ASM) et depuis il faut avouer que JMA n'est plus le même bonhomme quand il parle de l'ASM !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Comme beaucoup je connais assez peu ce Thomas Lemar.
    Finalement il a assez peu jouer cette saison avec Caen, et je ne me souviens pas particulièrement de lui sur les matchs de Caen que j'ai pu voir.

    Je me souviens davantage de Benezet, Bazile, ou Kanté.

    Mais quand meme je garde du Caen de cette saison cette belle impression d'une équipe jeune, offensive, rapide, avec des milieux offensifs intéressants, rapides et percutants.
    Si Lemar, avec ces 19 ans peut correspondre à cette image ce sera une bonne recrue.

    19 ans c'est quand meme tres jeune pour etre déjà intégré dans un groupe pro et jouer en L1.
    Ne pas etre titulaire à cet age, meme dans une petit équipe, c'est plutot normal.
    Le garçon semble donc précoce, tout comme Martial ou Silva.

    A mon sens il se présente comme une bonne recrue.
    Tres jeune joueur, a priori gros potentiel, capable d'évoluer à gauche et à droite.
    Il devrait donc partir remplaçant, sans trop avoir de revendications, il va apprendre et intégrer petit à petit le groupe, tout en offrant une solution supplémentaire.

    Numériquement il vient remplacer Matheus/Traoré qui venait remplacer Ocampos.
    Qualitativement je pense qu'on perd rien et qu'on peut meme avoir une bonne surprise.

    Apres 4M€ je trouve pas ça choquant, c'est le prix du marché pour ce genre de tres jeune joueur.
    Avec une année complete en L1 il en vaudrait déjà le double.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •