Page 94 sur 95 << Première ... 448492939495 Dernière >>
Affichage des résultats 931 à 940 sur 942
  1. #931
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Clairement je trouve beaucoup d'entre vous durs avec lui. Il n'a pas été à son niveau cette saison c'est un fait. Mais de là à le traiter de cette manière dès lors qu'il clique le club je ne suis pas d'accord.
    Ce type a un tel touché, c'est soyeux, c'est tellement beau à voir

    Et je vais plus loin, j'en veux terriblement à Deschamps de l'avoir mis de côté car comment appelle-t-on cela vu le peu de minutes dont il dispose depuis le début du rassemblement de l'EDF ? C'est sur qu'une joueur comme lui ne pourra pas s'épanouir avec le basque tellement ce dernier attend avant tout de la vitesse et de l'explosivité avec un bon gros paquet de muscles pour enrober le tout.
    Lemar aurait du être espagnol ou portugais, il aurait sa place dans ce football là, pas dans celui de Deschamps. Tant mieux pour lui qu'il parte à Madrid, c'est idéal pour lui et je lui souhaite bon vent !
    (et vivement que Deschamps se casse, pour pourquoi pas être remplacé par Zidane)

    C'est vrai qu'avant sa période de moins bien, DD ne l'utiliser jamais, c'est pas comme si il était placé titulaire et qu'il avait fais des grosses prestations sous les bleus. C'est vrai que DD est réputé pour garder son même 11 et ne jamais laisser les joueurs en forme devenir titulaire.

    Bon vent à lui, il passera surement un palier à Madrid.

  2. #932
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    C'est vrai qu'avant sa période de moins bien, DD ne l'utiliser jamais, c'est pas comme si il était placé titulaire et qu'il avait fais des grosses prestations sous les bleus. C'est vrai que DD est réputé pour garder son même 11 et ne jamais laisser les joueurs en forme devenir titulaire.
    Et en phase de compétition il se recroqueville dans sa vieille formation façon mémé Jacquet... Sauf qu'on est en 2018 et qu'on a un tout autre réservoir qu'en 98.

    Pourquoi, alors qu'il semblait avoir des certitudes en particulier avec Lemar mais pas seulement (le schéma notamment), tout changer juste avant la CDM ?
    Pourquoi changer de système ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #933
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Réponse dans le topic adéquat si cela dépasse le seul Thomas Lemar, évidemment.

  4. #934
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En mettant de côté la rancœur qu'on pourrait avoir et en se concentrant uniquement sur ses prestations footballistiques Lemar peut déjà s'estimer heureux d'avoir été convoqué pour la coupe du monde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #935
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Mais c'était l'un des meilleurs joueur en EDF et ça cela compte. Contre les Pays Bas qui est le match reference de la sélection, il a fait une performance qu'aucun autre joueur a fait. Je dirais que depuis Zidane contre le Brésil (dans un autre contexte), aucun joueur n'a fait un meilleur match en sélection.

    Et puis passer derrière Pogba, Dembélé, Fekir qui revient de blessure c'est n'importe quoi. Les 2 premiers étant pas titulaire indiscutable dans leur club.

  6. #936
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il est difficile de ne pas lui en vouloir après cette saison. Entre son interview lunaire dans Téléfoot et son implication...
    Je regrette que l'histoire se termine ainsi car auparavant il fut irréprochable et un vrai chouchou des supporters.

    Pour les raisons évoquées ci-dessus, son départ ne me fait absolument ni chaud ni froid. Mais je lui souhaite évidemment le meilleur car c'est un joueur qu'on a tous adoré et qui mérite de faire une grande carrière.

    Autrement, je rejoins totalement Cerebus sur sa situation en Équipe de France. Mais on parle de toute façon d'un entraîneur qui fait rentrer Matuidi et laisse 3 récupérateurs quand on fait 1-1 contre l'Australie alors bon...

  7. #937
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    S'il a été convoqué c'est sûrement dû essentiellement à son nouvel ami de l'Atletico et fière représentant de notre flamboyante équipe de France (...et la blessure de Payet évidemment).
    Mbappé je suis un peu tombé de haut, mais finalement ça ne m'étonne pas tant que ça vu ce qu'on peut entre apercevoir de sa personnalité maintenant. Par contre Lemar, vraiment je suis très déçu, je pensais que c'était un vrai "gentil". Sa manière de tourner les talons n'est pas très chouette non plus au final, un peu plus de classe était attendu (même s'il a des circonstances atténuantes).
    On dirait bien que cette génération n'est pas des masses mieux que la précédente (elle fait plus dans le faux semblant, c'est tout).
    Bon vent à lui quand même.

  8. #938
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Noooon, tu n'exagères absolument pas... c'est pas comme si il avait été un des joueurs majeurs de l'equipe la plus aboutie en terme de résultats chez nous... et puis comme en plus il à été imbuvable pendant tout son parcours...
    Bon vent Lemar. Je suivrais, pour ma part, la suite de sa carrière avec attention...


    Faut pas non plus lui attribuer à lui seul le titre de la saison dernière, faut pas exagérer non plus.
    On verra la saison prochaine ce qu'il donne, ca risque d'être dur pour lui s'il a le mental aussi fragile le petit Lemar !

  9. #939
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Les dirigeants de L'Atletico ont été autorisé à venir en Russie pour signer des contrats , source RMC en direct live du match Colombie - Japon

  10. #940
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Grosse exclu, une vingtaine d'heures après que l'Atlético a posté les photos de ses dirigeants en compagnie des joueurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •