Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47
  1. #31
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'aimerais savoir d'où vient cette légende urbaine sur son potentiel. Il a quasiment toujours été mauvais quand il a joué pour nous, à part peut être une fois contre Nantes.

    Mais sinon, y'en a qui vont le voir à l'entraînement ? Ou comment ça se passe ?

    Qu'on soit bien clair, peut être a t il du potentiel et peut être pas, honnêtement j'en sais rien. Mais on avait tellement peu confiance en lui qu'on a tous été catastrophé quand Jemerson a été suspendu en LDC. Il a provoqué trois penalties en ayant quasiment pas jouer de la saison


    Perso je fais confiance au staff. Je sais pas d'où viennent vos infos mais j'ai l'impression d'entendre la même chose que sur Tisserand l'an dernier. À la différence près qu'au moins, ce dernier, on l'avait réellement vu jouer.
    Tu abuses un peu en disant qu'il a toujours été mauvais quand il a joué,
    il a aussi fait des bons matchs, sérieux et appliqué, comme à Nantes ou contre Angers,
    et si on a tremblé contre City avec la suspension de Jemerson, c'est parce qu'on savait que Jardim allait privilégier l'expérience de Raggi, et c'est le niveau de l'italien qui inquiétait ...

    Après la légende urbaine de son niveau, c'est qu'il a toujours été au-dessus du lot chez les jeunes, il a connu toutes les sélections,
    et ce n'est pas un hasard s'ils se retrouvent aujourd'hui capitaine de la nouvelle génération des espoirs,
    et puis même si c'est passé un peu inaperçu, il semble qu'il a fait une bonne saison à Zulte Waregem la saison dernière.

    Et puis il a quelque chose pour lui, c'est son style de jeu, il affiche un calme, une sérénité et une certaine élégance balle au pied, qui plaident pour lui et qui se remarquent encore plus chez un défenseur central ...

    On ne sait pas jusqu'où il ira, mais clairement il possède un très beau potentiel, à développer forcément, ce qui rendrait une vente surprenante.

  2. #32
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui donc il a réussi un ou deux matchs...

    Dans l'absolu je ne remets pas en cause son potentiel mais simplement la certitude non nuancée affichée sur le vizu à sob propos alors qu'il ne me semble pas que ça vienne de quelque chose de concret. Ça ressemble plus à du fantasme lié à sa jeunesse et au fait qu'il soit formé au club.

    Par contre dans les reportages il me paraissait effectivement mature et intelligent, merci à Romain de confirmer cette sensation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #33
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Il va nous faire une Abidal qu'on s'en mordra une couille

  4. #34
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il va nous faire une Abidal qu'on s'en mordra une couille
    Rien n'indique que c'est le club qui veut s'en séparer...

    Mais aujourd'hui le constat est qu'on a un jeune joueur qui ne peut évoluer que dans l'axe et qui a une grande envie (légitime) de jouer, mais qui n'a pas encore sa place compte tenu de notre effectif actuel...

    Ce regret ne serait pas une première pour un club de foot dans l'histoire (cas Martial, Lémar, Silva...)
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  5. #35
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Romain Voir le message
    mais qui n'a pas encore sa place compte tenu de notre effectif actuel...
    C'est je crois Romain tout le sens de la discussion sur Diallo. L'effectif actuel c'est 2 joueurs indiscutables dans l'axe mais après il y a débat. Sur une saison à 50/60 match, un troisième homme équivaut à un titulaire. Certains considèrent que Diallo aurait déjà dû avoir un peu plus de temps de jeu pour s'étalonner et qu'il devrait être désormais intégré à la rotation l'année prochaine en lieu et place de Raggi. D'autres, au contraire, souhaitent un recentrage de Touré ou un recrutement pour challenger la charnière titulaire. Alors je ne connais pas les intentions du club sur Diallo mais il y a tout de même clairement un choix devant eux à faire et ce choix a/aura un impact sur le fait de pouvoir ou non conserver Diallo.

  6. #36
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Abdou n'a, aujourd'hui, plus envie d'être numéro 3 dans l'axe car même s'il y a un peu de place pour une saison à 50/60 matchs comme tu le dis, le temps de jeu qu'a eu Raggi par exemple ne lui conviendrait pas (et ça peut se comprendre vu le timing dans lequel il est dans sa carrière).

    Et en plus, rien n'indique avec certitude qu'il serait numéro 3 la saison prochaine, même si, il est vrai, cette question mérite débat.
    Mais clairement la saison prochaine, il ne sera pas titulaire à Monaco, du moins en début de saison. Et je crois bien qu'il va se mettre en quête d'une place de titulaire.

    Espérons pour lui qu'il fasse le bon choix, car il y a un risque de se perdre définitivement en partant et en ne s'imposant pas.
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  7. #37
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Non, mais le débat n'est pas de savoir si c'est le club qui souhaite s'en séparer ou si c'est Diallo qui pousse pour partir.
    Pour moi, il n'y a pas de doute, il doit partir cet été. Il sort d'une saison quasi blanche et à 21 ans, c'est trop risqué de stopper sa progression comme ça.
    Par contre, ou il n'y a pas de doute non plus c'est sur le fait qu'il faille le prêter mais surtout pas s'en séparer définitivement.

  8. #38
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Sinon il peut aussi se dire que c'est à lui d'aller chercher Glik ou Jermerson.

    Perso pour ce que j'ai vu de lui, il est très moyen.

  9. #39
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #40
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Une mauvaise nouvelle, car je crois en son potentiel, et je l'aurais plutôt prêté sans OA.
    Mais peut-être une bonne nouvelle, concernant Mendy, car ça pourrait signifier que Kongolo sera davantage une solution dans l'axe qu'à gauche.
    Car compter sur le seul Raggi pour palier à un forfait dans l'axe est dangereux.
    A moins que Jardim compte sur la polyvalence de Kongolo et Almamy pour en faire des couteaux suisse dans l'axe et sur les côtés.

    Dans ce cas là, 7 défenseurs pourraient en effet suffire:

    Sidibé...K.Glik..Jemerson...Jorge
    ......(Almamy.......Raggi........Kongolo)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •