Page 132 sur 137 << Première ... 3282122130131132133134 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 1366
  1. #1311
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui le match sera à suivre en intégralité sur Canal+sport et Bein 2 ...

  2. #1312
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Jamais ton blocus ne tiendra pendant ton mariage.
    Je parle d'expérience

  3. #1313
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est possible davoir Canal tout seul sans le bouquet ? Je pensais pas.

    Sinon beinsport 2. On est top club bein donc on est sur les 2 bouquets.
    via l'abonnement freebox à l'époque tu pouvais prendre C+ seul oui.
    Merci Tarô:)

    Et ok merci Tanplan, ouf sauvé !!

    Loïc : oui très probable mais bon, on va essayer quand même ! le plus dur à la limite c'est pas pendant (ambiance etc...), c'est le dimanche matin enfin... dimanche début d'aprem.
    Dernière modification par kitohiro ; 01/05/2016 à 17h12.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1314
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    un nul le weekend prochain nous est pas totalement défavorable
    N'est ce pas ce qu'on pourrait appeler la Jardimisation des esprits ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #1315
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Lyon doit nous battre, car Reims jouera probablement sa saison et bien plus contre Lyon lors de la dernière journée ! Alors que nous on affronte Montpellier deja en vacances (sans Hilton ?) et en plus une équipe qui nous réussi très bien...
    Donc je suis pas certain que Lyon soit si favori que ca pour la deuxième place. Pour moi c'est du 50/50 et un nul le weekend prochain nous est pas totalement défavorable
    As tu vu le stade de Reims jouer récemment ? Face à Montpellier à domicile ils jouaient déjà leur saison et Montpellier c'est pas Lyon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1316
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Alors en stoppant les championnats ce soir, on aurait pour le TP3 :

    Chapeau 1 : Shaktar Donetsk, PSV Eindhoven, Anderlecht, Fenerbahce, Sparta Prague
    Chapeau 2 : Steaua Bucarest, Monaco, Youngs Boys, AEK Athenes, Rostov

    En cas de qualification, on va dire qu'on élimine l'indice le plus faible : Sparta Prague, ca donne en Barrage :

    Chapeau 1 : Villareal, Manchester (city ou Utd), Porto, Shaktar Donetsk, PSV Eindhoven
    Chapeau 2 : Anderlecht, Borussia Mdgaldabsch, Fenerbahce, Roma, Monaco

    Enfin, on élimine encore l'indice le plus faible : PSV, ce qui donne pour les chapeaux :

    Chapeau 1 : Bayern Munich, Atletico Madrid, Benfica, PSG, Juventus, Dynamo Kiev, Leicester, Cska Moscou
    Chapeau 2 : Real Madrid, Barcelone, Borussia Dortmund, Arsenal, Manchester City, Porto, Naples, Bayer Leverkusen (ou Seville si victoire contre Liverpool)
    Chapeau 3 : Bale, Shaktar Donetsk, Tottenham, Olympiakos, Lyon, Ajax Amsterdam, Villareal, Liverpool (ou Bayer Leverkusen si victoire de Seville contre Liverpool)
    Chapeau 4 : Sporting Portugal, Victoria Plzen, FC Bruges, Salzburg, Monaco, Besiktas, BATE Borisov, Dynamo Zagreb
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1317
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ce serait donc très compliqué même en TP3...

    N'avais tu pas parlé d'un cas de figure où on était directement qualifiés en barrages ? En fonction des vainqueurs des Coupes d'Europe ? Histoire de savoir qui supporter.

  8. #1318
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Villareal ou shaktar.. Donc c'est mort
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1319
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Alors en stoppant les championnats ce soir, on aurait pour le TP3 :

    Chapeau 1 : Shaktar Donetsk, PSV Eindhoven, Anderlecht, Fenerbahce, Sparta Prague
    Oui, même le TP3 parait aujourd'hui hors d'atteinte pour l'équipe dans l'état qu'elle est aujourd'hui et qui risque d'être encore affaiblie par les départs (Fabinho, Silva, Moutinho minimum).
    A part le Sparta Prague, et encore, je ne connais pas vraiment leur niveau actuel, je ne nous vois supérieur à aucun adversaire (et même largement inférieur au Shaktar et au PSV qui ont réalisé de belles campagnes européenne cette saison).

    Et si je ne me trompe pas, se faire éliminer dès le TP3 nous obligerait à jouer un pour préliminaire pour entrer en Europa league...Alors qu'en finissant 4ème, on serait directement qualifié pour les poules: c'est juste?

  10. #1320
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, même le TP3 parait aujourd'hui hors d'atteinte pour l'équipe dans l'état qu'elle est aujourd'hui et qui risque d'être encore affaiblie par les départs (Fabinho, Silva, Moutinho minimum).
    A part le Sparta Prague, et encore, je ne connais pas vraiment leur niveau actuel, je ne nous vois supérieur à aucun adversaire (et même largement inférieur au Shaktar et au PSV qui ont réalisé de belles campagnes européenne cette saison).

    Et si je ne me trompe pas, se faire éliminer dès le TP3 nous obligerait à jouer un pour préliminaire pour entrer en Europa league...Alors qu'en finissant 4ème, on serait directement qualifié pour les poules: c'est juste?
    J'ai un doute je ne sais plus qui se qualifie directement pour la phase de poules en Europa League, le 4ème ou le vainqueur de la Coupe de France ?
    Si le PSG gagne la CDF, la question ne se posera pas, mais si l'OM l'emporte, j'ai un doute ...

    C'est clair que le TP3 risque d'être plus compliqué que la saison dernière, d'autant plus que giancarlo a pris le cas le plus favorable, c'est-à-dire celui où Rostov finit 2ème en Russie (classement actuel),
    mais le Zenit peut encore arracher cette 2ème place, dans ce cas, le Zenit prendrait la place du Sparta Prague dans le chapeau 1,
    rien d'impossible, mais 5 adversaires coriaces ...

    Après concernant le barrage d'Europa League, on sera sûrement tête de série par contre, et donc un adversaire bien plus abordable sur le papier ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •