Page 123 sur 137 << Première ... 2373113121122123124125133 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 221 à 1 230 sur 1366
  1. #1221
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    On risque surtout de voir L. Diarra annoncé dans les 4 MVP de l'année alors que son club fait une saison en bois.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #1222
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et alors ? le mec les a maintenu hors de l'eau tout seul (avec Mandanda que je verrai bien comme meilleur gardien d'ailleurs) pendant les 3/4 de la saison.

  3. #1223
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah le truc c'est que même si il les a maintenu bien hors de l'eau, le PSG est tellement au-dessus que Matuidi et Verrati par exemple sont pour moi forcément au-dessus de Diarra. Et puis ça risque d'être compliqué de ne pas mettre Zlatan.. Et Thiago Silva ?

    Bref, je pense que Ben Arfa y sera, mais à côté ça risque d'être 3 parisiens.

  4. #1224
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Verratti a ete pas mal blesse non ? Matuidi je l'ai trouve un moins tranchant cette annee que l'annee derniere.
    Zlatan y sera (et devrait logiquement etre elu) et j'y mettrai T. Silva, avec Ben Arfa.
    Pas de scandale pour moi, meme si l'absence de L. Traore peut etre discutee.

  5. #1225
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et alors ? le mec les a maintenu hors de l'eau tout seul (avec Mandanda que je verrai bien comme meilleur gardien d'ailleurs) pendant les 3/4 de la saison.
    Et alors : il vous viendrait pas à l'idée de mettre un joueur d'ajaccio ou de toulouse, quand bien même il aurait fait une saison de feu de dieu.
    c'est ça qui me choque. D'ou on élit un joueur d'un club de merde ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #1226
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    +1 hebus. Lass a joué à un niveau que Matuidi n'a jamais approché durant sa carrière. D'ailleurs, lors des 2 "classiques" de l'année, c'était le meilleur joueur sur le terrain.
    Verratti est un de mes joueurs préférés mais il a été blessé trop longtemps.

    Lass, Hatem, Zlatan et T.Silva.

  7. #1227
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'aurais plus tendance à raisonner comme hebus, ça ne me choque pas.
    L'OM fait une saison minable, et pourtant, Mandanda et Lassana Diarra font une saison de très très haut niveau. Leur seul "crime" est d'être entouré de tocards. Je vois d'ailleurs pas vraiment de gardien supérieur à Mandanda cette saison, et pas de milieu défensif supérieur à Diarra non plus compte-tenu de la saison moyenne de Motta et les blessures à répétition de Verratti.

  8. #1228
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Fabinho possible dans l'équipe type L1? Je vois personne d'autres de chez nous sinon...

  9. #1229
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense qu'aucun de nos joueurs n'a été suffisamment constant sur l'ensemble de la saison pour y figurer.
    Lemar sera à mon avis nominé pour le titre de meilleur espoir mais on sait très bien que celui-ci reviendra à Dembélé.

    Je crois que si je devais faire une équipe de la saison, je m'orienterais vers ça :

    --------------------Mandanda----------------------

    Aurier--------T.Silva-----Umtiti/Thomas----Sidibé

    ----------------------Diarra--------------------------
    --------------Koziello--------Di Maria---------------
    ---------------------Ben Arfa------------------------

    -----------Ibrahimovic-------Lacazette-------------

    (Même si Di Maria a surtout joué à droite un cran plus haut et malgré le Aurier-gate, je ne vois personne d'autre à ce poste).
    Un bémol aussi pour Lacazette qui est excellent depuis son réveil mais qui a fait une très mauvaise première partie de saison. C'est un peu le problème de l'ensemble des attaquants qui pourraient figurer dans l'équipe type d'ailleurs. Beaucoup ont été très performants sur une période donnée (Delort jusqu'à il y a 2 mois environ, Ben Yedder depuis quelques mois après une mauvaise première partie de saison, Moukandjo en feu sur un certain nombre de matchs durant lesquels sont concentrés ses buts) mais peu ont été réguliers tout le temps, en dehors de Germain peut-être.

    En fin de compte, le mieux serait peut-être ça :

    ----------Diarra------Koziello---------

    Di Maria------Ben Arfa---------Boufal

    ----------------Zlatan------------------

  10. #1230
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'assume ma Vadimisation ! Seulement, comme un boulet je viens de me rendre compte que dans mon combiné de 8 matchs, un était sorti de ma tête. Je dois donc attendre ce soir et espérer une victoire de Tottenham contre WBA (pas le match le plus compliqué a priori mais reste à voir comment les Spurs vont réagir à la victoire de Leicester).
    Dommage
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •