Page 112 sur 137 << Première ... 1262102110111112113114122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1366
  1. #1111
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    En perdant demain, Lille, reviendrait à 6 points.
    Avec le calendrier qu'il nous reste (OM, Rennes, OL) et notre niveau actuel, je pense qu'on a plus de chance de finir entre la 5-7ème place que la 2-3ème.
    Les "gros" (hors OM) se sont bien repris en cette fin de saison et même Santé que l'on pensait enterré, n'est qu'à 4 points ce soir.
    Y'a moyen d'accrocher l'intertoto?

  2. #1112
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En perdant demain, Lille, reviendrait à 6 points.
    Avec le calendrier qu'il nous reste (OM, Rennes, OL) et notre niveau actuel, je pense qu'on a plus de chance de finir entre la 5-7ème place que la 2-3ème.
    Les "gros" (hors OM) se sont bien repris en cette fin de saison et même Santé que l'on pensait enterré, n'est qu'à 4 points ce soir.
    Y'a moyen d'accrocher l'intertoto?
    Sainté ils ont joué Troyes, GFCO et Montpellier, 3 victoires étriquées... contre des équipes qui ne valent pas un caillou, après ils jouent Bastia .. il y a plus dur comme calendrier.. enfin nous on est capable de faire nul en ce moment contre ce genre d'équipes...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1113
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je hais Puel et le gym, mais je mate Nice-Rennes là, quelle différence !!! Que c'est plaisant à regarder une vraie équipe de foot...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #1114
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et voila c'est fait pour Lyon, qui compte '1 point de +' avec la différence de but ultra favorable.



    Difficile de se projeter tant on est mauvais, maintenant Lyon n'est pas non plus flamboyant (dans le jeu), ils pourraient faire un nul à domicile contre Nice qui nous arrangerai bien surtout si on ne gagne pas contre l'OM.
    Si Lyon gagne on reste 3ème quoi qu'il arrive à Louis II, si Nice gagne ils peuvent nous passer devant si on perd ou si on fait nul...

    La journée suivante pu la défaite pour nous, un petit espoir avec un Toulouse en feu qui commence vraiment à croire au maintient.. mais bon si on prend pas de point on ne sera pas plus avancé.
    Dernière modification par kitohiro ; 10/04/2016 à 21h19.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1115
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Tout reste ouvert pour monaco/lyon/nice
    Rennes a sans doute pris 1 coup derriere la tete ce soir. Monaco aussi mais l arrivee du fantome de marseille pourrait relancer la machine (ou alors c est mort de chez mort si vous n y arrivez pas).
    Avec nice et toulouse les 2 equipes les plus en forme du moment... lyon a un sale calendrier a venir.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #1116
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je ne vois pas comment on peut se plaindre du calendrier du coté Lyonnais m'enfin passons...

    OM - Bordeaux le choc des titans. On a vraiment perdu contre les gibourins ? Dimanche prochain le remake à la maison, quel cauchemar

  7. #1117
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    J'ai cru revoir Monaco-Bordeaux ce soir. Sauf que nous on les a pris les buts sur corner mais c'est pas passé loin pour l'OM non plus.

    On risque de bien se marrer dimanche prochain, l'abysse contre le néant.
    On avait déjà offert une confrontation de débiles profonds à l'aller avec des buts gags à tout va, et depuis le niveau des deux équipes s'est largement dégradé.

    Si on a un tant soit peu d'honneur, on devrait les plier. Mais bon, comme d'habitude, les marseillais vont être plus motivés contre nous (comme ils l'ont été face au PSG et face à Lyon) et ce serait tout à fait notre genre de les relancer.

  8. #1118
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Dommage qu'ils aient pris un point ce soir. Bon, nous la deuxième place c'est mort mais en les tapant, on aurait pu mettre un bon petit coup de pression aux sardines qui joue ensuite (et perdra sans doute) contre Nantes au Vélodrome.
    Avec ce scénar' de deux défaites, leur fin de saison aurait pu être très drôle...
    Mais bon, comme tu le dis, je pense qu'on est typiquement l'équipe qui va les relancer, à jamais les meilleurs

  9. #1119
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Dans ce match j'ai aimé la musique benny hill, elle serait parfaite pour l'entrée des joueurs Dimanche prochain

    Si on se fait humilié par l'OM je crois que je ne m'en relèverait pas.

  10. #1120
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je ne vois pas comment on peut se plaindre du calendrier du coté Lyonnais m'enfin passons...
    Se plaindre non, mais reconnaître que jouer Nice et Monaco les 2 concurrents directs + 3 équipes qui jouent leur peau en L1, ça va pas se faire en claquant des doigts.
    Toulouse/Lyon, on n'a pas gagné un déplacement là bas depuis quinze ans je crois, et les dernières années on a pris de sacrées branlées.
    Nice et Monaco chez nous, ça sera compliqué, surtout vu la forme de Nice...
    Après je me plains pas, on a notre destin, comme vous, entre nos pieds. C'était pas le cas y a 1 mois quand on avait 10 points de retard sur l'asm.
    Mais je pense (sans aucune faux-culserie) que ça va être serré entre Nice, Monaco et Lyon jusqu'au bout.
    Sauf si Monaco coule contre Marseille, là ça sera rideau.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •