Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 153
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    C. JEAN - Officiellement transféré à Toulouse

    Selon l'Equipe de ce samedi, le club aurait ciblé une liste de jeunes talents français, et l'attaquant troyen, Corentin Jean, serait l'1 des éléments visés ...
    Les 1ers contacts auraient été établis entre les différents partis.
    Dernière modification par Zekk ; 20/05/2015 à 17h14.

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Très bonne nouvelle. Il avait commencé en L1 à 17 ans. Il avait joué pas mal de matchs pour son âge. Cette année à seulement 19 ans c'est 10 buts en 27 matchs. Il peut jouer à droite à gauche et attaquant axial. Il confirme cette saison. Il a déjà joué 71 matchs à seulement 19 ans c'est impressionnant. Le prêter une saison encore en L1 ça serait pas mal avec Jessi Pi.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Donc si je suis bien l'actualité, on achète C. Jean à Troyes et dans la foulée on leur prête :

    Jean
    Germain
    Pi

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Mercato365 reprend l'info.
    http://www.mercato365.com/infos-club...-1236668.shtml

    On recruterait Jean pour le prêter aussitot à Troyes qui vient de monter en L1.

    L'info semble crédible vu que c'est une stratégie d'achat et de pret de jeunes à fort potentiel qu'on a déjà utilisé recemment (Nardi) et qu'on entretient de bonnes relations avec Troyes (qui avait libéré Obbadi sans rager, à qui on a prêter Pi, et à qui on pourrait céder Germain).

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc si je suis bien l'actualité, on achète C. Jean à Troyes et dans la foulée on leur prête :

    Jean
    Germain
    Pi

    Nickel, comme ça quand on joue contre eux, il y a trois de leurs meilleurs joueurs qui ne peuvent pas nous affronter

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc si je suis bien l'actualité, on achète C. Jean à Troyes et dans la foulée on leur prête :

    Jean
    Germain
    Pi

    Et pour les 3 prêtés, un 4ème est offert (Obbadi). Sérieusement, notre président a démenti l'info et celle concernant Germain qui a un trop gros salaire pour Troyes. Par contre on négocie pour un nouveau prêt de Pi.
    Allez l\'estac!

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon l'équipe le transfert de Corentin Jean à l'ASM serait quasiment bouclé, malgré un intérêt de Rennes, le jeune attaquant pourrait rapidement s' engager pour 4 ans avant d'être prêté 1 saison à Troyes. La transaction approcherait les 4M ...

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Dans wiki on peut lire ça

    À six ans, il intègre l'US Chémery, club avec lequel il y joue jusqu'en juillet 2008[1]. Après ce départ, il retourne dans sa ville natale où il joue au Blois Foot 41 et tente entre temps sa chance au Stade rennais mais est finalement recalé à cause de sa petite taille et de son allure frêle.
    Ça me tue.. L'un des meilleurs centre français qui recale un joueur pour sa taille et son allure...
    Bordel on formera jamais des Bernardo en France..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais sur les vidéos, je trouve qu'il a un sens du but rare pour son âge.
    Le mec ne se contente pas de cadrer (comme nos attaquants), il cherche vraiment à la mettre hors de portée du gardien.
    Bon, après je n'ai vu que la vidéo de ses buts, pas de vidéo sur ses occases manquées et ses loupés!
    Et effectivement, il m'a l'air frêle pour un attaquant.

    Gentil Bourriquet
    Dernière modification par Gentil Bourriquet ; 29/05/2015 à 10h05.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Un pote qui joue en CFA2 l'a déjà affronté en amical, et il m'a dit qu'il était énorme.

    Tout petit, mais une vitesse impressionnante apparemment.
    Bref il me dit : putun, Monaco ils ont des bons recruteurs (il supporte le psg)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •