Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 94
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Complètement en osmose avec ce plan!

    J'ai été avec Horace Vink l'un des plus durs avec les dirigeants quant aux changements tarifaires d'il y a deux ans mais encore plus graves pour ceux de l'an dernier.

    L'absence de recrutement approprié augmentait l'impression de vol manifeste et d'arnaque!

    Avoir gueulé, hurlé, envoyé des pétitions à la direction, des mails aux guichets ASM, boudé le pack des Poules de Champions League (et il y en a eu, je peux vous l'affirmer), avoir supprimé un abonnement Ligue 1 pour d'autres (soit totalement pour une famille, soit en partie pour une ou deux personnes), avoir accepté le paiement différé en 3 versements (j'ai proposé aux dirigeants un paiement en 5 versements à partir de deux abonnements achetés, que nenni!), tout cela a été profitable pour nous.

    Sandra, la chef du service guichets ASM, à un moment donné très remontée contre les dirigeants, a demandé à certains d'entre nous d'écrire nos doléances et critiques sur un cahier où nous avons consigné nos signatures, nos noms et adresses.

    Et puis les choses mûrissent, les constats se réalisent, les bilans parlent, les conclusions tirent les leçons des erreurs commises, des manques à gagner, des non-prises en compte des réalités sociales, de l'ignorance des solidarités à mettre en place.

    Mon tarif actuel préférentiel abonné à 650€, devient un tarif normal à 650€ et se transforme en tarif préférentiel à 550€, mon neveu redevenant un moins de 16 ans, passe de 650€ à 325€!!!!!!

    D'autre part, on va pouvoir utiliser le paiement en dix versements: excellent! Je vais le faire, parce que ça m'arrange financièrement, mais aussi pour mettre en exergue les difficultés sociales.

    Agréable de savoir que les plus de 16 ans qui sont au lycée ou en études supérieures repassent en demi-tarif, ouf!

    Super, la gratuité des scolaires monégasques.

    Munegu Expat' est la mise en œuvre d'une réalité socio-géographique, enfin!!!!

    Retour à une simplification du dispositif Première. Le bas de la tribune est peut-être un peu perdant financièrement…

    Surprise anniversaire pour chaque abonné

    Une invitation match amical début saison.

    Les prix sont encore un peu hauts, mais les adaptations qui les accompagnent sont bien et louables. Cela veut dire que les riches russes ont compris le message et se sont pliés aux réalités socio-économiques de la Principauté et de la France. Dont acte!

    Les bâches qui vont être dressées en haut de la Première laissent penser que des travaux d'agrandissement vont commencer sous peu. On parlait de 500 places il y a 6 mois.

    De très très bonnes nouvelles
    Dernière modification par Ethaniel ; 16/05/2015 à 11h20.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ça fait zizir tout ça.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    200 euros pour deux matchs et demi et une écharpe, c'est une blague ? T'achètes tes places à l'unité, ça te revient moins cher... Il n'y a que la priorité sur les matchs de C1/C3 qui est intéressante.

    Est-ce qu'il y a une limite géographique pour les abonnements normaux ?

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Genial.

    Je vais profiter de mon M2 pour m'adonner en Premiere a 250€ (!).

    Le pesage passe a 110€ en tarif réduit et 150€ en tarif préférentiel (-10€ vs 2014) et la disparition de 50 catégories en 1ère c'est un minimum.

    certains pères de familles apprécieront le paiement en 10 fois ! Heureux pour eux et le retour des scolaires gratuits fera le plus grand bien à ce pesage qui meurt.

    Que du positif et ca fait carrément plaisir.

  5. #15
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    200 euros pour deux matchs et demi et une écharpe, c'est une blague ? T'achètes tes places à l'unité, ça te revient moins cher... Il n'y a que la priorité sur les matchs de C1/C3 qui est intéressante.

    Est-ce qu'il y a une limite géographique pour les abonnements normaux ?
    Moi je comprends 2 fois 2 places dans leur message
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Non, selon moi, le forfait expat (2x2 places, en secondes certes mais matches classiques + 1 place à l'extérieur) n'est vraiment pas intéressant! Autant prendre l'abonnement à 150€. Ils sont partis du principe que les expats ne vont pas en pesages, à voir...
    Au départ je pensais que cette formule offrirait l'accès à tous les matches de ligue 1 à domicile, en vérifiant que l'abonné se situe bien dans une distance géographique assez lointaine.
    Car forcément lorsque tu vis à plusieurs centaines de kilomètres, il est évident que tu ne peux pas faire tous les matches au Louis II alors autant l'ouvrir en pesages et à tous les matches! (les places matches catégorie classique et extérieur compensant le fait que nous ne pouvons pas venir tout le temps amorti aussi par les 50€ de plus).
    Je trouve cet abonnement mal ficelé même si l'idée est excellente.

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a des tarifs réduits sur tous les matches de L1 / europe aussi, après faut voir la gueule des réducs si c'est 5% bof mais ça peut être intéressant aussi.
    mais j'imagine que vous vouliez que le club vous paye une chambre d'hotel et une limousine pour aller au match.
    peut être l'an prochain, on y croit.
    ☆☆☆☆

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Inutile de répondre ironiquement. Bien que l'idée est excellente, je constate juste que l'abonnement en pesages est plus intéressant pour moi.
    Je suis à 350km, j'engage des frais alors avant de prendre éventuellement un abonnement, je voulais m'assurer d'avoir bien compris et discuter du concept de l'abo expat.

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'était pour le plaisir du bon mot prends pas la mouche.
    je suis d'accord avec toi, pour l'instant sur le papier c'est pas hyper net.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    bien que ne résidant pas en principauté ou dans ses alentours, je suis agréablement surpris de voir que le club a semble-t-il écouté ses (ex-)abonnés pour réadapter son offre.

    Quant au forfait expat, je reste dubitatif sur son fonctionnement bien qu'en effet l'idée d'une telle offre soit excellente pour tous les supporteurs de France et de Navarre.
    C'est une très riche idée qui, à n'en pas douter, sera probablement encore améliorée dans les années à venir.

    Personnellement, je vais me renseigner avant de prendre une décision mais pour le moment, je me tâte très sérieusement à en faire l'expérience.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •