Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94
  1. #91
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Vous avez le droit d'être dégouttés mais vous avez aussi le devoir d'arrêter d'étaler votre dégoût sur ce forum que vous fréquentez quotidiennement, ce qui prouve quand même que vous n'êtes pas si dégouttés que cela et que vous avez ce club dans le coeur.
    Vous savez très bien que vous y reviendrez, alors arrêtez ce cirque de ressasser toujours la même chose tous les jours...

    Votre amour pour ce club, si il a une origine qui peut être sportive (équipe de 88, 97 pour certains, de 2000 ou 2004 pour d'autres), il s'est aussi construit sur autre chose que le beau jeu de l'ASM, sinon depuis 16 ans vous seriez tous partis !
    Alors il faut être positif, perso je l'ai toujours été c'est ma façon d'être et si vous avez l'esprit chagrin en ce moment, postez moins et allez prendre l'air
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #92
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Encore une fois, ne pas s'abonner ne signifie nullement ne plus suivre le club ni quitter les forums et autres réseaux sociaux en rapport avec le club.

    C'est pour moi un signe clair de contestation, que j'ai couplé avec leur enquête de satisfaction (car ils sentent le vent tourner) ou je leur ai clairement signifié les raisons de mon ras le bol.

  3. #93
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    1. Cette année je vous rejoins mais l'an dernier vous avez quand même kiffer notamment le parcours en LDC....
    J'ai pas trop kiffé les viols répétés en phase de poule ne devant notre qualif qu'à deux ou trois miracles - faut tout regarder les gars.
    2. vous ne comprenez pas que la seule véritable source de revenus de l'ASM c'est la trading de joueurs???? on a quoi comme sponsors? des boules de pétanques? une agence d'interim confidentielle qui sponsorise aussi le TFC et notre fidele FEDCOM....je pense que ça parle. On ne peut pas se permettre d'avoir tous les ans un déficit abyssal
    On a quand même jeté 80 millions par la fenêtre pour recruter à des postes où nous n'avions pas autant besoin. Tout est fait en dépit du sportif, seule la projection du retour sur invest prime.
    3. Le projet n'en est qu'à sa mise en place, faut être tolérant et voir comment cela va évoluer et notamment si nos dirigeants apprennent de leurs erreurs comme celle de recruter une dizaine de MO et de ne prendre aucun défenseur ou de ne pas réussir à convaincre des joueurs de rester un peu plus longtemps sous nos couleurs pour garder une stabilité (je pense à YFC ou Kurzawa voire Abdennour car les départs de Kongdogbia et Martial était inélcutables vu les offres).
    Ce projet est déjà en place, il consiste à piller l'équipe de la moitié de ses titulaires chaque année (si possible les plus cotés) et je ne vois pas ce qu'ils vont changer là dedans.

    Faut pas s'étonner que les supporters aient du mal à s'identifier à ce projet et qu'ils regardent ce Club avec des yeux différents.

    Ce ne sont pas des réactions épidermiques et hâtives. Tu parles à des gens qui vont au stade depuis des dizaines d'années, une cinquantaine pour ma part. De la merde, on en a vu parfois durant tout ce temps, mais là, on atteint des sommets.

  4. #94
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mais si c'est pas trop pourri, je regarderais à la télé. Sinon, même pas.

    Cette année, j'ai dû aller au stade 7 ou 8 fois. C'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive. J'y aller plus à 3 ou 4 ans, sérieux !

    Je suis quand même monté à Bruxelles, me geler et me faire chier, comme d'hab, et je ne sais plus où... BASTA !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •