Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 156
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    [35ème Journée : AS Monaco - Toulouse FC] Avant-match 03/05/15 - 17h00

    C'est long entre 2 matchs maintenant, mais ça arrive ce dimanche, encore à 17h00.

    Petite statistiques :



    1 but sur les 3 dernières confrontations.. espérons que ça change.

    Sainté jouant la vieille à Bastia aura la possibilité de nous remettre un coup de pression. Sainté réussi très bien la-bas, victoire 0/2 et 0/3 les 2 dernières saisons... peu d'espoir qu'ils y laissent des points mais on ne sait jamais..
    Marseille se déplacera à Metz, vue leur mental on est pas à l’abri d'une bonne surprise.

    Niveau compo, pas de surprise sauf blessure... (j'aimerai bien le retour de Touré à la place de Raggi)

    Raggi------------Wallace-----------Abdennour-------------Kurzawa

    ------------------Fabinho--------------Kondogbia--------------------
    ----------------------------Moutinho---------------------------------
    Silva---------------------------------------------------------Carrasco
    -----------------------------Martial------------------------------------

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Comme je l'ai dis dans un autre topic, c'est pour moi la journée ou on peut espérer creuser l'écart face à Saint-Étienne. Peut importe qu'il ai gagner pendant 25ans de suite à Bastia, chaque saison est un nouveau match avec des nouveaux joueurs et n'a absolument rien à voir avec le passé.

    Bastia doit assurer son maintient le plus rapidement possible surtout que derrière c'est le déplacement à Rennes et l'OM et la réception de Caen. Avec 27 points sur 40 à domicile, c'est forcement là qu'ils iront cherché les 4,5 points qui leur manque actuellement.

    Donc victoire impérative !

    De son coté Toulouse, avec 39points, viendra forcement cherché le point du match nul chez nous avec un bon vieux 532 défensif. Avec les réceptions de Nice et Lille, intercalé avec un déplacement à Guingamp, leur fin de saison n'est pas simple et ils ont besoin de point aussi.

    Je pense que c'est peut-être le match le plus compliqué des 4 qui nous reste (sauf si l'OM met une brouette de but à Metz et retrouve la confiance avant de nous recevoir).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je serais le mec de parions sport, je fixerais la cote du 0-0 à 1,1...
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Les consignes pour ce match sont simples ; multiplier les centres flottants pour que Ahamada se déchire, comme d'hab.
    En espérant que ce tocard ne fasse pas le match de sa vie contre nous...

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    maintenant tous les matchs sont à fort enjeu. Si on veut finir sur le podium je pense qu'il faudra gagner tous les matchs qui ne sont pas contre un concurrent direct et au moins faire match nul contre l'OM.

    Ce sera un match très difficile comme nos joueurs ont du mal à les jouer surtout à Louis II. Il faudra vraiment qu'ils aient les ressources morales pour faire les gestes justes pour prendre les 3 points.

    A l'heure du match on connaîtra les résultats des concurrents directs aux joueurs de faire le boulot et à Jardim de mettre les bons joueurs sur le pré. Pas sur que Raggi arrière droit soit la solution dans ce genre de match. J'espère que Bakayoko pourra faire son retour au milieu on en a besoin. A moins de prendre une option plus offensive en ne mettant que Moutinho et Kondogbia au milieu et d'associer Martial et Berbatov comme au match aller...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Vu que l'on a du mal à faire le jeu à domicile, et que l'on fera probablement face à une équipe regroupée, il faudrait peut-être envisager une option assez offensive.
    Avec une paire Moutinho-Kondogbia à la récupération, Dirar à droite, Silva en meneur de jeu, Carrasco à gauche et Berbatov/Martial devant.
    Il peut être intéressant que Berbatov use un peu la défense pour qu'ensuite Martial les finisse en entrant en jeu aux alentours de la 55ème, faut voir...

  7. #7
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Il faut jouer en 442.
    De la présence dans la surface sur les centres et des joueurs de tête sur les cpa.
    Sinon vous connaissez l'issue....
    Et on aura pas un contre favorable comme YFC contre Lens.
    Car faut pas se leurrer sans ce but les lensois se seraient pas decouverts et on en aurait pas mis 3.

    Edit: devancé par el Moro


  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Un seul mot d'ordre : FRAPPES CADREES !

    Dès qu'on peut on frappe, et on cadre. Avec leur gardien ça ne peut que rentrer.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il est si nul que ça ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il est si nul que ça ?
    A chaque fois que je vois des images de lui, j'ai l'impression qu'on voit un but casquette. Et je regarde régulièrement par curiosité ses notes dans l'Equipe (oui je sais ça reste un critère d'analyse instable) et à chaque fois c'est 4 ou 5 au mieux. Le cas Ahamada est un grand mystère. Il semble avoir fait un nombre hallucinant de bourdes depuis 3 ans et pour autant il est toujours là
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •