Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 165
  1. #11
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Equipe type :

    Gardien : Subasic
    Défenseurs : Jallet - Marquinhos - Abdennour - Maxwell
    Milieu : Moutinho - Verratti - Pastore
    Attaquants : Fekir - Lacazette - Carrasco

    Quel serait votre meilleur joueur ?

    Verratti

    Quel serait votre meilleur jeune ?

    Verratti

    Meilleur coach

    Fournier
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vous êtes sérieux avec Kondogbia?
    Ses meilleurs matchs sont en champion's (à Arsenal et la Juve x2). Sinon, blessé une grande partie de la saison et quelconque assez souvent.
    Moutinho, par contre, fait une très belle saison et mériterait d'y être, même s'il n'y sera pas (le bashing permanent de Menès, qui n'a pourtant aucune légitimité jouera en sa défaveur).
    D'accord avec toi sur Joao et Geof'. Dur de se souvenir d'un match marquant de sa part en L1, et il a été très inconsistant sur l'ensemble de la saison.

    Plus étonné sur Tabanou, tu nous avais plutôt chanté les louanges d'Amavi qui fait statistiquement une grosse saison (2ème de L1, aux notes de whoscored). Je connais peu le Niçois, donc j'ai opté pour Maxwell, qui reste solide.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai l'impression que maxwell a été un cran en dessous cette année...
    vous allez me dire, kurzawa et bedimo aussi donc...

    quid de gueirrero ?
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    D'accord avec toi sur Joao et Geof'. Dur de se souvenir d'un match marquant de sa part en L1, et il a été très inconsistant sur l'ensemble de la saison.

    Plus étonné sur Tabanou, tu nous avais plutôt chanté les louanges d'Amavi qui fait statistiquement une grosse saison (2ème de L1, aux notes de whoscored). Je connais peu le Niçois, donc j'ai opté pour Maxwell, qui reste solide.
    Moi aussi au début j'avais mis Maxwell parce que je ne voyais pas qui mettre d'autre.

    Et Maradona m'a donné l'idée Tabanou, que j'ai trouvé tres bonne.
    Je trouve Maxwell un ton en dessous, et Kurzawa (meilleur arriere gauche l'année derniere je le rappelle) a été moins bien cette saison.
    Par contre chaque fois que j'ai vu joué Sainté Tabanou m'a fait grosse impression, surtout à un poste nouveau pour lui. Meme défensivement il est bien présent.

    Sinon pour Kondogbia je suis d'accord, ses meilleurs matchs ont été en LdC mais en L1 il est quand meme tres bon depuis son retour de blessure.
    Sinon effectivement j'ai hésité avec Moutinho qui fait une tres belle saison, meme s'il est moins médiatique.
    Dans les autres clubs Pastore et Ferri ou Tolisso pourraient également se glisser dans le milieu type de la L1.

    En attaque j'ai mis Beauvue mais j'ai hésité à mettre Carrasco, qui a objectivement porté le jeu offensif de son équipe pendant toute la saison (meme s'il finit moins bien).
    Ayew aurait peut etre sa place aussi.

    En tout cas je serais vraiment dég si je trouvais des joueurs comme Ibrahimovic, Thauvin ou Gignac dans ce 11.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Amavi est plus prometteur (plus jeune) mais la saison en dent de scie de Nice ne le propulsera pas sur le devant de la scène je pense.
    Tabanou est régulier et performant, il a bonne presse et le fait d'être à Sainté renforce sa médiatisation.
    S'il fallait recruter, à tarif égal, je prends le niçois cependant.
    Maxwell a toutes les chances d'être choisi aussi. Et Bedimo ne sera pas loin...
    Layvin est l'un des monégasques qui aura des votes (avec Abdennour), mais je ne le vois pas passer devant les 3 sus-cités.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Si l'on a aucun défenseur monégasque dans l'équipe type en étant la meilleure défense du championnat… Ce ne serait pas logique du tout.
    Par contre Subasic meilleur gardien de L1 ? Vous avez oublié son début de saison pas du tout rassurant… Il y en a d'autre qui son devant lui et ça se jouera entre Ruffier ou Lopes.
    Si Sainté est si haut au classement, c'est en parti grâce à Ruffier (sauf pour son match au Parc des Princes). Il a fait gagner beaucoup de points aux verts.

  7. #17
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quid de gueirrero ?
    C'est un super joueur mais ce serait absurde d'en faire le meilleur latéral gauche de L1 alors qu'il a fait les 2/3 de la saison au milieu. Ses stats ont explosé quand il a été replacé d'ailleurs.

  8. #18
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Verratti a 22ans, donc il est encore sélectionnable dans la catégorie meilleur espoir de L1 (23ans), tout comme James l'an dernier.

    Concernant le poste de Gardien, Lopez est quand même 15km au dessus des autres cette saison !
    Et avec Sirigu, Mandanda et Ruffier, je doute même de voir figurer Suba dans la liste finale (je dis pas qu'il mérite pas d'y être, mais qu'il sera pas sélectionner par l'UNFP).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #19
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Gardien : Lopes
    Defenseurs : Jallet - Marquinhos - Umtiti - Kurzawa
    Milieu : Verratti - Pastore - Payet
    Attaquants : Fekir - Lacazette - Beauvue

    Meilleur joueur

    Veratti

    Meilleur jeune

    Fekir

    Meilleur coach

    Fournier

    J'ai mis Kurzy dans l'équipe-type par excès d'amour, mais en vrai, je ne pense pas qu'un seul monégasque mérite d'y figurer. Ce qui en dit long sur l'exploit que constitue cette troisième place.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Si l'on a aucun défenseur monégasque dans l'équipe type en étant la meilleure défense du championnat… Ce ne serait pas logique du tout.
    Par contre Subasic meilleur gardien de L1 ? Vous avez oublié son début de saison pas du tout rassurant… Il y en a d'autre qui son devant lui et ça se jouera entre Ruffier ou Lopes.
    Si Sainté est si haut au classement, c'est en parti grâce à Ruffier (sauf pour son match au Parc des Princes). Il a fait gagner beaucoup de points aux verts.
    Celui ou il prend 6 buts en 2 match ?

    On juge la saison. Et il n'en a pris que 20 sur les 32 match suivants dont 16 clean sheet.

    Si la defense de l'ASM n'est pas mise à l'honneur ce sera une belle mascarade comme chaque année

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •