Page 4 sur 7 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 61
  1. #31
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 288
    Je trouve qu'on a trop géré et au lieu de les enfoncer, on a rien proposé.
    Après je pense qu'ils ont voulu s'économiser, surtout après le match contre la juve et c'est pas plus mal non plus pour la suite.

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    En réalité Gsg, il y a 4 ou 5 inflexibles sur ce forum: toi, The Clash (le complotiste ), Horace Vink, Kl0kl0 et Ethaniel. Tous les autres vizuteurs discutent, échangent, débattent, écoutent les autres, sont dans la nuance et revoient leurs positions.

    Il serait temps que tu t'en aperçoives.
    Les intolérants ne sont pas forcément ceux qu'on croient !
    Je ne lis pas toutes les discussions ici et là et donc je ne peux pas juger des positions des uns et des autres mais pour ma part je ne pense faire parti des Ayatollah de la pensée unique.
    A partir du moment où on ne rentre pas dans une case consensuelle, on est vite catalogué comme tu le fais dans cette short list.
    D'ailleurs à ce sujet, je ne sais même pas qui tu es (je n'ai pas souvenir de posts marquants de ta part) et qu'elle est ton problème avec moi !
    Oui, je n'ai pas vraiment aimé notre match contre Lens alors que 3 jours avant je suis sorti du Louis II, fier du parcours de nos joueurs.
    Est-ce qu'on a le droit encore de ne pas partager l'avis générale ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #33
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je sais pas vous mais j'ai trouvé le match quand même très étrange. Aucune opposition en face, pas de pressing, à croire qu'ils nous ont laissé gagner.
    On a fait le taf', on reste dans la course pour les 3 premières places.
    Kombaouré a aussi totalement changé sa tactique, son dispositif et son esprit de jeu. Ce genre de changements drastiques ne s'impose pas comme ça, surtout sur une équipe aussi jeune et inexpérimenté.
    D'habitude, Lens, même s'ils ont sont limités, tente de produire du jeu, c'est d'ailleurs très louable même si ça ne paie pas. Aujourd'hui, Kombaouré a voulu proposer un bloc bas avec une défense à 5 (probablement une des premières fois de la saison) parce qu'il s'est dit que si son équipe jouait comme d'habitude, il allait nous laisser des espaces et on allait les étriller. Bref, il a demandé à son équipe de "jouer contre nature". Du coup, ils étaient totalement perdus, ça se voyait et si on ajoute le fait qu'ils soient relégués...

  4. #34
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 250
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Non mais tu rajoutes Gsg et ça ne donne plus envie de te répondre...

    Quand tu fais passer YFC pour un protégé du forum alors que tout le monde (!!!) sait qu'il est cramé en ce moment et n'apporte plus grand chose depuis quelques semaines, c'est ridicule. Il a fait un match cata contre Rennes et n'a rien apporté contre la Juve (cette occasion ratée à l'aller...) et on l'a tous soulignés. Malgré cela, tu pars dans une croisade en faisant fi de ce que pense réellement le Vizu, comme si nous étions tous entrain d'encenser Carrasco... Et quand Juan te demande quel joueur tu mettrai à la place, tu parles chinois.

    Il est cramé, ok. Je te rejoins là-dessus. Mais ça rejoint aussi ce que je dis depuis des semaines, erreur de gestion de l'effectif de Jardim...
    Tu prends l'exemple de Carrasco, mais c'est au sujet de Kurzawa, que nous n'étions pas d'accord, à Turin. J'attends d'ailleurs toujours ta réponse au sujet de sa note, identique à celle de Kondogbia et d'Abdennour...
    Pour revenir à YFC, quand on voit ses notes, beaucoup de 8, sur son match d'hier, désolé, mais à part sa magnifique passe de l'extérieur pour Martial et son but, très chanceux sur le déroulement de l'action (malgré un 1er contrôle énorme), il n'a rien apporté. En tout cas, pas de quoi lui mettre 8.


    C'est pareil pour Jardim à qui tu fais des reproches quant au choix des joueurs... tu nous parles de Germain, comme si ce mec était Dieu et qu'il allait révolutionner le jeu de l'Asm mais à part Germain, t'as aucun joueur/ajustement à proposer. Tu parles d'une défense à 5 sans savoir à quel point c'est une mauvaise idée d'improviser (Lens en est témoin) mais tactiquement, là encore, tu ne proposes pas grand chose de crédible.

    Germain n'est pas Dieu. Je le sais. Et je n'ai jamais, au contraire du forum, encore une fois, réclamé sa titularisation. Mais à un moment, il faut faire tourner, c'est une obligation. Et force est de constater, que, sur ce qu'on a pu voir de ces joueurs, Germain et Dirar apportent sûrement plus de garanties que Traoré ou Matheus.
    De plus, tu te trompes, je n'ai jamais parlé de défense à 5, mais à 3, dans le contexte bien particulier du match retour contre la Juve, où il nous fallait absolument presser et marquer. D'ailleurs, si je me souviens bien, j'avais posté "à la place de Jardim, j'aurais même tenté un défense à 3, avec Kurzawa et Fabinho au milieu, en piston".
    Je n'ai pas LA solution miracle, mais si, comme beaucoup l'affirme, Jardim est un grand coach en devenir, lui, devrait l'avoir. C'est cela mon propos à son encontre. Je lui reconnaît des qualités, mais je vois ses défauts.
    Il n'a pas su gérer l'effectif au sujet du turn-over (notamment YFC) et il ne trouve pas la clé à domicile.
    Et personne ne répond à ce sujet... À part, "ferme-la, on gagne à l'extérieur", pour la faire courte...
    Oui, nous ne sommes pas le Bayern, mais un grand entraîneur sait tirer la quintessence de son groupe, et pas que de 12 ou 13 titulaires... Il y est arrivé en défense, mais pas offensivement.
    Est-ce faire une croisade anti-Jardim que de dénoncer ses faiblesses ?

    Tu passes ton temps à critiquer le coach et ses choix en faisant abstraction de toutes les remarques que l'on te fait et de toutes les nuances que tous les vizuteurs apportent. Et une fois le match suivant terminé, tu reviens sur le forum (quels que soient la manière et le résultat) et tu fais comme si personne ne t'avait répondu la semaine précédente, comme si tu t'adressais à un immense bloc qui ne faisait que louer les mérites de Jardim, YFC et Kurz.

    Tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de ta note sur Kurzawa à Turin.
    Je dis toujours les mêmes choses, malheureusement, au sujet de Jardim, sans jamais avoir de réponse, c'est expliqué plus haut.
    Quant au parti pris sur les 3 cités, oui, je le réaffirme, vous le voyez presque toujours plus beaux qu'ils ne sont.
    L'amour, oui, l'amour, l'intérêt et la passion que je porte au club est immense, voir déraisonnable. Mais je me refuse à perdre tout sens critique. Au contraire, même. Qui aime bien...

    En réalité Gsg, il y a 4 ou 5 inflexibles sur ce forum: toi, The Clash (le complotiste ), Horace Vink, Kl0kl0 et Ethaniel. Tous les autres vizuteurs discutent, échangent, débattent, écoutent les autres, sont dans la nuance et revoient leurs positions.

    Il serait temps que tu t'en aperçoives.

    Se sont des posts comme le tien, précédemment, qui attisent et exacerbent ce sentiment que vous avez que certains sont bloqués, en proie à une cabale, ou que sais-je...???
    Personnellement, quand on me propose autre chose que drogué, ou anti-machin, j'adore débattre sur l'AS Monaco.
    Ethaniel, c'est spécial,
    , mais bien des forumistes, et je pense tout particulièrement à Klo-Klo ou à Romulo, sont constamment pris à parti alors que leurs propos sont bien plus pertinents que beaucoup ici qui ne se contentent que d'abonder dans le sens des ténors du forum. Et c'est regrettable.
    Tu vois que quand tes posts sont plus qu'une simple insulte gratuite, je peux très bien y répondre.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #35
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Vive l'ambiance les gars...

    Peut-on être satisfait de la performance ?
    - oui, au vu de la prestation de mercredi, les jambes et les têtes étaient bien lourdes et un bon rebond en championnat était espéré. Il a été réalisé, avec la manière.
    - non, ou modérément : avec le succès stéphanois, on aurait pu attendre un peu plus des joueurs pour envoyer un message plus fort au(x) poursuivant(s). La chasse est lancée pour ces dernières journées, les cartes doivent être placées sur la table.

    Peut-on être satisfait du résultat ?
    - oui, oui et encore oui. Une victoire 3-0 à l'extérieur, ça se prend et ça se célèbre comme il se doit ! Surtout vu la fraîcheur des joueurs, qui ont su se remettre immédiatement dans le bain.
    - non, car au vu du resserrement des équipes pour cette troisième place, la différence de buts risque d'être primordiale. Et à ce petit jeu aucun avantage significatif n'a été réalisé : si l'OM revient dans le viseur après avoir été inaccessible, Saint-Etienne n'est pas pour autant largué. Et il est regrettable de ne pas avoir forcé un peu plus pour pouvoir déposer une valise à la Licorne. Il y avait la place sans balancer beaucoup plus d'efforts.

    Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite les gars, tant que ça reste dans la mesure (et au final, on a lâché la Coupe mais on n'est pas pour autant largué en championnat, comme quoi il n'y a pas de vérité unique )
    Personnellement je suis ravi de la prestation des joueurs, mais un peu déçu du résultat final car je pense vraiment qu'un 5-0 était envisageable sans se griller davantage. C'était semble-t-il un objectif de Jardim, qui incitait les joueurs à presser les Lensois (rois de la boulette hier), dommage que ce n'ait pas pu être réalisé. Je crains la progression et la stabilité de l'ASSE, il faut prendre le plus de distance possible sur cette équipe et hier était une occasion rêvée : on ne jouera plus d'équipe aussi médiocre dans de telles conditions d'ici la fin du championnat, c'était le moment ou jamais de frapper un grand coup et faire sauter la banque. Dommage.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #36
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    @Gsg, Je n'ai pas vu le match donc je ne peux commenter la prestation de YFC, mais si je lis qu'il marque un but, et fait une passe decisive.
    Tu attends quoi de plus ? On lui a suffisamment reproche (moi le premier) sa non decisivite que je trouve ca etrange de le faire quand il soigne ses stats. Que ce soit "par chatte" (sic, quand on sait le nombre qu'il a vendange) ou pas. On lui demande d'etre decisif, il l'est, on gagne 3-0.
    Quant a Kurzawa, nombreux sont ceux qui t'on deja repondu sur sa prestation a Turin. Tu n'es pas d'accord, soit, mais peut etre peut on passer a autre chose ? la majorite l'ont trouve bon, toi non. Peut etre attends tu plus, ou ne vois tu les joueurs plus beaux qu'il ne le sont ? es tu trop exigeant ?
    J'ai l'impression que certains sur ce forum devraient supporter le barca ou le bayern a en lire leur commentaires.
    On revient de l'enfer, on fait une saison magnifique, on vient de gagner 3-0 net et sans bavure. Mais on arrive encore a se plaindre et a faire des reproches ?

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Les intolérants ne sont pas forcément ceux qu'on croient !
    Je ne lis pas toutes les discussions ici et là et donc je ne peux pas juger des positions des uns et des autres mais pour ma part je ne pense faire parti des Ayatollah de la pensée unique.
    A partir du moment où on ne rentre pas dans une case consensuelle, on est vite catalogué comme tu le fais dans cette short list.
    D'ailleurs à ce sujet, je ne sais même pas qui tu es (je n'ai pas souvenir de posts marquants de ta part) et qu'elle est ton problème avec moi !
    Oui, je n'ai pas vraiment aimé notre match contre Lens alors que 3 jours avant je suis sorti du Louis II, fier du parcours de nos joueurs.
    Est-ce qu'on a le droit encore de ne pas partager l'avis générale ?
    Oui assez étonné de voir ton nom sur la liste...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #38
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Les intolérants ne sont pas forcément ceux qu'on croient !
    Je ne lis pas toutes les discussions ici et là et donc je ne peux pas juger des positions des uns et des autres mais pour ma part je ne pense faire parti des Ayatollah de la pensée unique.
    "C'est celui qui dit qui y est."

    Intéressant comme réponse.

    @Gsg: je te répondrai plus tard. Il ne pleut pas à Paris.

  9. #39
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 250
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    @Gsg, Je n'ai pas vu le match donc je ne peux commenter la prestation de YFC, mais si je lis qu'il marque un but, et fait une passe decisive.
    Tu attends quoi de plus ? On lui a suffisamment reproche (moi le premier) sa non decisivite que je trouve ca etrange de le faire quand il soigne ses stats. Que ce soit "par chatte" (sic, quand on sait le nombre qu'il a vendange) ou pas. On lui demande d'etre decisif, il l'est, on gagne 3-0.
    Quant a Kurzawa, nombreux sont ceux qui t'on deja repondu sur sa prestation a Turin. Tu n'es pas d'accord, soit, mais peut etre peut on passer a autre chose ? la majorite l'ont trouve bon, toi non. Peut etre attends tu plus, ou ne vois tu les joueurs plus beaux qu'il ne le sont ? es tu trop exigeant ?
    J'ai l'impression que certains sur ce forum devraient supporter le barca ou le bayern a en lire leur commentaires.
    On revient de l'enfer, on fait une saison magnifique, on vient de gagner 3-0 net et sans bavure. Mais on arrive encore a se plaindre et a faire des reproches ?
    Je lui reproche de n'avoir rien montré, surtout face à une défense absente. Oui, son but est un double-contre favorable, donc un but de "chatte".
    Et il n'y a pas que les stats, 1000 fois que je le dis. Car oui, 1 but, 1 passe decicive, mais beaucoup de mauvais choix, aucun débordement significatif, aucun centre valable, etc...
    Il est ailier gauche, qu'il le montre. C'est trop demander ?

    Oui, on a gagné 3-0, TANT MIEUX ! Moi aussi, combien de fois il faut que je le dise ?

    Mais la manière n'y était pas. C'était moche, c'était mou et sans génie. De manière générale, d'ailleurs. Pas que lui.
    De là, en plus, à le couvrir de 8... On peut le dire ou pas ?

    Quant à Kurzawa, qui a aussi accumulé les mauvais centres, alors qu'il jouait en pantoufles, dans un fauteuil, hier, même combat.
    J'ai détaillé ses 2 fautes de marquage contre Turin, post qui est resté sans réponse.
    Je ne le vois pas plus beau quil n'est, ce n'est pas moi qui le titularise à Monaco et, presque, en EDF. Son potentiel est indéniable. Mais je crois qu'il prend cela de la mauvaise manière. Il s'en contente, au lieu de fournir (surtout défensivement), les efforts nécessaires.

    Rien à secouer du Bayern, encore moins du Barca !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #40
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Comment peut on dire que gagner 3-0 a l'exterieur pendant que tes 2 adversaires font +1 et -2 n'est pas une assez bonne chose ?

    A chaque match on peut mettre des valises mais Y'a des jours ça fait 0 buts d'autres 3 et certains 6 (Toulouse OM)...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •