Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61
  1. #21
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    T'es ultra pénible, c'est embarrassant.

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'osais pas le dire...
    belle maîtrise hier alors qu'encore une fois les joueurs étaient très émoussés.
    bravo à eux pour leur abnégation et au staff pour les avoir maintenus sous pression.
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Ben voilà, ça commence avec les réflexions désobligeantes et qui n'apportent rien au débat, du chevalier Dayi...

    Suivi de Juan, LA pensée unique du forum, mais qui lui, au moins, argumente...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'ai rien dit

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'ai rien dit
    Pour une fois !!?? Mais bravo, tu progresses !!!

    D'autant que Dayi te remplace avec une vigueur non dissimulée. bis

    C'est con pour vous, il pleut, je n'ai rien d'autre à foutre que de traîner sur le forum. ter
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    gsg je pense que les avis sont assez partagé sur le forum, en dehors de Germain qui bénéficie d'une affection particulière, et Dirar l'amoureux d'Ethan... il y a pas mal de critiques sur tous les joueurs.
    Sur ce match, comme je l'ai dit Kurzawa n'a pas été bon, et plus globalement il est loin de ce qu'il a amené l'an dernier (5 buts déjà...) pour autant je n'ai pas ressentit les foudres des vizuteurs...

  7. #27
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Non mais tu rajoutes Gsg et ça ne donne plus envie de te répondre...

    Quand tu fais passer YFC pour un protégé du forum alors que tout le monde (!!!) sait qu'il est cramé en ce moment et n'apporte plus grand chose depuis quelques semaines, c'est ridicule. Il a fait un match cata contre Rennes et n'a rien apporté contre la Juve (cette occasion ratée à l'aller...) et on l'a tous soulignés. Malgré cela, tu pars dans une croisade en faisant fi de ce que pense réellement le Vizu, comme si nous étions tous entrain d'encenser Carrasco... Et quand Juan te demande quel joueur tu mettrai à la place, tu parles chinois.

    C'est pareil pour Jardim à qui tu fais des reproches quant au choix des joueurs... tu nous parles de Germain, comme si ce mec était Dieu et qu'il allait révolutionner le jeu de l'Asm mais à part Germain, t'as aucun joueur/ajustement à proposer. Tu parles d'une défense à 5 sans savoir à quel point c'est une mauvaise idée d'improviser (Lens en est témoin) mais tactiquement, là encore, tu ne proposes pas grand chose de crédible.

    Tu passes ton temps à critiquer le coach et ses choix en faisant abstraction de toutes les remarques que l'on te fait et de toutes les nuances que tous les vizuteurs apportent. Et une fois le match suivant terminé, tu reviens sur le forum (quels que soient la manière et le résultat) et tu fais comme si personne ne t'avait répondu la semaine précédente, comme si tu t'adressais à un immense bloc qui ne faisait que louer les mérites de Jardim, YFC et Kurz.

    En réalité Gsg, il y a 4 ou 5 inflexibles sur ce forum: toi, The Clash (le complotiste ), Horace Vink, Kl0kl0 et Ethaniel. Tous les autres vizuteurs discutent, échangent, débattent, écoutent les autres, sont dans la nuance et revoient leurs positions.

    Il serait temps que tu t'en aperçoives.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Il n'y a qu'à regarder les notes, dans le topic approprié, ça en dit long. Même Gallarno, que je trouvais pointu et mesuré, trouve qu'on a été super bons...
    Si tu parles des notes, je me suis moi-même dit que j'avais été plutôt généreux, mais si on regarde Carrasco et Martial, ils ont fréquemment mis à mal la défense lensoise, ils ont été décisifs sur 2 buts chacun, ont fait sérieusement leur taf défensif aussi... donc difficile de dire qu'ils n'ont pas fait un bon match.

    Et collectivement, bien sûr qu'il y a plein de choses qui pourraient être mieux. Je critique souvent Jardim sur le jeu offensif et toutes nos lacunes ne se sont pas évaporées hier. Malgré ça, on a réussi à mettre l'intensité et le sérieux qu'il fallait (ce dont on pouvait douter après l'élimination de la C1, Kondo a avoué avoir passé 48h assez difficiles ensuite notamment) pour gagner largement ce match.

    Et stp, ne tombons pas dans les accusations de pensée unique, comme si on n'avait le droit de dévier d'une certaine ligne. Je n'ai vu personne être vilipendé pour avoir exprimé une opinion argumentée.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    gsg je pense que les avis sont assez partagé sur le forum, en dehors de Germain qui bénéficie d'une affection particulière, et Dirar l'amoureux d'Ethan... il y a pas mal de critiques sur tous les joueurs.
    Sur ce match, comme je l'ai dit Kurzawa n'a pas été bon, et plus globalement il est loin de ce qu'il a amené l'an dernier (5 buts déjà...) pour autant je n'ai pas ressentit les foudres des vizuteurs...
    Dans ses notes, il n'a que des 7 ou presque (quelques 6 qui correspondent bien mieux à sa prestation)... Comme Carrasco (lui, c'est carrément des 8)...

    Oui, on a gagné 3-0, tant mieux, mais pour autant, a-t-on fait un bon match (face à des lensois fantomatiques) ?

    Seul Horace se pose la question... C'est bien qu'il y a un problème, non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Quand on est dans le sprint final, avec une accumulation de matches monstrueuse et un effectif si étroit (on a Echiejile, Wallace, Dirar, Matheus et Germain sur le banc) je me contente volontiers d'un match sérieux, sobre, efficace qui nous laisse le luxe d'économiser les efforts.

    On aurait pu avoir envie de les assassiner et courir comme des lapins pour leur en passer 6. On aurait pu.
    Aurait-on dû? Je ne crois pas.
    On rentre du déplacement avec une victoire confortable et sans pépins physiques. C'était le job, et il a été fait.
    Demander le feu d'artifice au sortir de notre calendrier, faut pas pousser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •