Page 5 sur 7 << Première ... 34567 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Comment peut on dire que gagner 3-0 a l'exterieur pendant que tes 2 adversaires font +1 et -2 n'est pas une assez bonne chose ?
    Personne ne dis cela ! Relis bien.
    Je suis sur la même longueur d'onde que Gsg. Mais bon, certains ne veulent lire que ce qui les intéresse !
    Dayi, il est où ton problème avec moi ? Je ne vois toujours pas
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #42
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Mon problème, c'est que tu la joues Caliméro ou chevalier blanc -au choix- pour apporter de la légitimité à tes arguments; tu fais le mec seul (enfin, avec Gsg) contre tous qui aurait découvert des choses inaccessibles à la masse. T'es quasiment aussi complotiste que The Clash. "Je vais sans doute encore me faire mal voir sur ce Vizu", "A partir du moment où on ne rentre pas dans une case consensuelle, on est vite catalogué"... toutes ces phrases sont des artifices qui te permettent d'éluder la réalité. Cette réalité, c'est que plusieurs vizuteurs ont des avis différents du tien et que d'autres te rejoignent sur de nombreux points, ni plus, ni moins. Tu n'es ni clivant, ni le détenteur d'une vérité auquel nous n'aurions pas accès.
    Il n'y a pas de secte dédiée à la gloire de Jardim, ni un consensus béat, mais uniquement des regards sur les performances de l'équipe qui peuvent diverger du tien ou aboutir aux mêmes conclusions que les tiennes.
    Et le problème de cette solitude dans laquelle tu t'enfermes par stratégie, ou par attrait pour la conspiration dans laquelle tu te crois intégré, c'est qu'à l'image de Gsg, tu ne lis pas (plus?) les autres en pensant réellement que tu es le seul à voir des choses qu'en fait tout le monde a vu.
    Vos remarques sur le manque de jeu à domicile ou les performances de YFC en demi-teinte, les plaintes/critiques contre Jardim (que personne ne béatifie je le répète) ou votre légitime inquiétude sur le manque de professionnalisme de certaines jeunes, ce n'est ni une nouveauté, ni un discours que vous n'êtes que 2 à tenir. C'est presque des lieux communs tant tout le monde est d'accord.

    Accepte-le, accepte la divergence et remet-toi à lire ce que les autres disent, plutôt que de te placer en position de victime à chacun de tes posts.


    Mon autre problème, c'est ta réaction globale aux posts de juan brujo, mais c'est autre chose.

  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Mon autre problème, c'est ta réaction globale aux posts de juan brujo, mais c'est autre chose.
    Nous y voilà ! Je savais bien que ce venin distillé gratuitement n'avait rien à voir avec mon commentaire sur le match. C'était bien plus insidieux que cela !
    Arrête de tout mélanger, on parle de foot là et mon post initial avait juste pour but de souligner le manque de phase collective de cette équipe.
    Au regard des louanges et superlatifs d'après-match lus sur le Vizu, j'ai cru bon préciser que ce que j'allais écrire risqué de ne pas plaire à la masse. Ce n'est pas une position victimaire, de Chevalier Blanc ou autre connerie dans le genre que tu viens de balancer, c'est juste un avis contraire que j'émet. Tu peux appeler cela des lieux communs pour reprendre ton terme mais c'est une position que tu dois respecter. Je vois que Gsg a eu le même ressenti. Pourquoi ne pourrions nous pas l'écrire sans être taxer d'anti ou de complotiste. Je ne comprends pas ton emballement, sérieusement !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #44
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Personne ne dis cela ! Relis bien.
    Ben si. Mais ça ne te concerne pas, puisque c'est moi qui l'ai écrit.
    Et je persiste et signe Yayou : sur une journée, c'est cool, prendre du +1 sur les adversaires est appréciable. Mais je vois plus loin que ça : à l'heure actuelle et sur les dernières dynamiques, l'adversaire le plus sérieux pour la troisième place est l'ASSE. Aujourd'hui Monaco a cinq points de plus sur la différence de buts. C'est bien.
    Sauf que vu le parcours en dent de scie à domicile, rien ne nous promet de carton plein d'ici la fin de la saison et une égalité aux points est possible en fin de saison. Et une avance de cinq buts, sur quatre matchs, ça peut tout à fait se rattraper. Surtout connaissant la régularité de Saint-Etienne qui grapille tout doucement mais sûrement les points et les buts...

    Donc oui, sur le papier une victoire 3-0 est une bonne opération à l'instant T. Mais pour le finish, je pense vraiment que ça risque de jouer des tours : une équipe comme Lens ne s'affronte pas chaque semaine, j'espère vraiment qu'une occasion manquée comme celle-ci ne se paiera pas cash en fin de saison (car moi, j'y croyais vraiment à cette victoire bien plus large. Et j'ai la faiblesse de penser que je ne suis pas le seul, voire même que Jardim n'a été que moyennement satisfait)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Exact Shun, Jardim de son banc a demandé à plusieurs reprises à ses joueurs d'enfoncer le clou.
    Ce genre de match sans opposition réelle doit être l'occasion de soigner le goal-average. Il y avait largement la place pour le faire.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #46
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Dayi a un problème dès qu'on touche à :

    1/ Juan Brujo
    2/ Le Réal Madrid / Plus particulièrement Ronaldo / et dans sa globalité un portugais ce qui en fait un mauvais clone de Adelscott

    J'ai bon je serai dans la liste la prochaine fois ??
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #47
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mais tu as raison, Shun, sur le plan comptable. Mais sur le fond de jeu, face à une équipe moribonde...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #48
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Un match très bien métrisé, trois buts dans la musette et pas de blessés à l'horizon malgré le fait qu'on ai pas pu faire tourner comme Paris. Un trio offensif qui promet pour la saison prochaine avec un Carrasco en dynamiteur, un Martial sur la bonne trajectoire pour devenir un grand et un Silva qu'on arrete plus et qui nous score presque chaque match. Que dire de plus... Fabinho a joué son role au milieu et malgré une pelouse exécrable on les a exécuté, vengeance pour la D2 cette foi c'est nous en role d'assassins.

    Et encore un pas merci pour un pénalty plus qu'évident non sifflé mais que leurs faut-il aux arbitres pour entrevoir l'évidence en ce qui nous concerne?

  9. #49
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Dayi a un problème dès qu'on touche à :
    1/ Juan Brujo
    ça me ferait mal !
    dans l'histoire d'asm-vizu, je me suis 1000 fois plus écharpé avec dayi qu'avec horace d'ailleurs...
    c'est depuis que ce dernier me voit comme un goebbels de salon que les choses se sont gâtées.
    ☆☆☆☆

  10. #50
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ça me ferait mal !
    dans l'histoire d'asm-vizu, je me suis 1000 fois plus écharpé avec dayi qu'avec horace d'ailleurs...
    c'est depuis que ce dernier me voit comme un goebbels de salon que les choses se sont gâtées.
    C'est vrai qu'autrefois, j'étais assez friand de l'ancien Juan !
    Mais depuis que tu pratiques le pas de l'oie assidument sur le Vizu, j'ai un peu plus de mal, je le conçois !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •