Page 17 sur 35 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 347

Discussion: Topic [Le Médiateur]

  1. #161
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Besoin de l'aide du vizu,

    je cherche à faire encadrer certains posters, images. je vais passer par un site qui sont globalement moins chers (tiers du prix) car il me faut un cadre aux dimensions non-standard.

    Problème je ne sais pas quoi prendre au niveau de la vitre. Voilà les choix que j'ai en ligne :

    Regular Plexi Glass
    $35,95

    Framers Quality Plexi Glass $41.67(Standard choice for artwork protection#Lightweight and shatter-resistant)

    Styrene $26.33 (Economy choice for standard framing)

    UV Plexi Glass $42.27 (Provides 99% UV protection from sun damage and artificial lighting)


    Non-Glare Plexi $50.51 (Non-reflective matte surface minimizes glare)


    No Glass $23.52

    De ce que j'ai compris de ma recherche google le styrene qui est le moins cher offre une solidité comparée au plexi par contre est moins transparent, du coup j'hésite entre prendre un glass plexi UV ou par prendre de vitre juste le cadre et faire couper une vraie vitre en verre chez un vitrier.

    Je n'ai par contre aucune idée du coup d'une vitre chez un vitrier mais la taille sera du 20.5 x 30 pouces (52cmx76 cm)

    Vous me conseilleriez quoi ? vrai vitre ou plexiglass anti UV pour préserver le poster ?





  2. #162
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    plexi: la plupart ne laissent PAS passer les UV, ceux qui laissent passer (par exemple pour faire un vivarium) sont plus chers et rares

    par contre le plexi ça se raye, y compris quand tu nettoies la poussière (si jamais ça t'arrive ).

    Je prendrais du verre: plus durable.


  3. #163
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    plexi: la plupart ne laissent PAS passer les UV, ceux qui laissent passer (par exemple pour faire un vivarium) sont plus chers et rares

    par contre le plexi ça se raye, y compris quand tu nettoies la poussière (si jamais ça t'arrive ).

    Je prendrais du verre: plus durable.
    Pour le plexi ça dépend du type mais en général le plaxi basique filtre seulement 45% des UV d'après ce que je lis partout, d'ou le faite que il propose un plexi UV qui filtre 99%.

    Je vais me renseigner auprès d'un vitrier pour voir combien coûterait la vitre, du coup je commanderais le cadre seul.

    Bon au moins le site web de vente de cadres a un live chat, ils me disent que je peux facilement installer la vitre sur le frame.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 03/08/2017 à 19h38.

  4. #164
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ça dépend aussi de tes posters, est ce que ça a de la valeur?
    Les vitres anti UV c'est bien, c'est plus cher, mais as tu réellement besoin de ça?

  5. #165
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Ça dépend aussi de tes posters, est ce que ça a de la valeur?
    Les vitres anti UV c'est bien, c'est plus cher, mais as tu réellement besoin de ça?
    j'ai un poster de ''valeur'' c'est une sorte d'impression 3d relief que j'ai fait venir de Hong-kong que je veux mettre bien en valeur. les autres non.

  6. #166
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce poster contient-il une paire de boobs?

  7. #167
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce poster contient-il une paire de boobs?
    Si ca vient de Hong Kong par sur que soit en age d'avoir des boobs

  8. #168
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65

    Entraide du Vizu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si un sujet similaire existe sur le Vizu si cela est le cas désolé et merci aux modérateurs de supprimer.

    J'aimerai faire appel a la communauté du vizu, pour que l'on puisse mettre nos savoirs faire nos réseaux nos connaissances a dispositions des uns et des autres.

    Je m'explique travaillant en pharmacie je peux aux besoins aider a la compréhension d'une ordonnance une interaction une explication sur la législation ou sur l'obligation de la délivrance de génériques. Voir d'autres points bien évidemment.

    Actuellement je suis entrain de faire rénover ma résidence principale, j'ai un réseau d'artisan en place et je suis a la recherche d'une personne parlant l'allemand pour l'acquisition de menuiserie directement de la-bas.

    Je suis également preneur de tout conseil lié aux changements de fenêtres si une personne est du métier ou qui as de solide connaissance.

    Je sais que j'aurai plus de résultat dans un forum dont le domaine est la construction ou la rénovation mais mon idée est de mettre a disposition dans la communauté de passionné que l'on représente une bourse d'échange de savoir et connaissance.

    A supprimer si inadéquate.

    En MP si une personne parle et déchiffre l'allemand. Merci.

  9. #169
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Sheva Voir le message
    Bonjour,

    Je ne sais pas si un sujet similaire existe sur le Vizu si cela est le cas désolé et merci aux modérateurs de supprimer.

    J'aimerai faire appel a la communauté du vizu, pour que l'on puisse mettre nos savoirs faire nos réseaux nos connaissances a dispositions des uns et des autres.

    Je m'explique travaillant en pharmacie je peux aux besoins aider a la compréhension d'une ordonnance une interaction une explication sur la législation ou sur l'obligation de la délivrance de génériques. Voir d'autres points bien évidemment.

    Actuellement je suis entrain de faire rénover ma résidence principale, j'ai un réseau d'artisan en place et je suis a la recherche d'une personne parlant l'allemand pour l'acquisition de menuiserie directement de la-bas.

    Je suis également preneur de tout conseil lié aux changements de fenêtres si une personne est du métier ou qui as de solide connaissance.

    Je sais que j'aurai plus de résultat dans un forum dont le domaine est la construction ou la rénovation mais mon idée est de mettre a disposition dans la communauté de passionné que l'on représente une bourse d'échange de savoir et connaissance.

    A supprimer si inadéquate.

    En MP si une personne parle et déchiffre l'allemand. Merci.
    Ein Reich, ein Volk, ein Vizu.

    J'suis très seconde guerre mondiale aujourd'hui.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #170
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    il me semble que le (très mal nommé) topic le médiateur est utilisé pour ça

    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...Le-M%E9diateur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •