Page 24 sur 35 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 347

Discussion: Topic [Le Médiateur]

  1. #231
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #232
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Il y en a aucun qui valent le coût sauf K-NET qui apparemment à un service client de qualité.
    De mon coté je suis finalement resté chez Free qui est apparu après tous les "inconnus" car le bouquet TV de K-NET est très faiblard notamment pour les enfants.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #233
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Je suis chez Orange et j'y reste tout simplement parce que, comme un vieux, j'ai pas envie d'attendre un SAV hypothétique.
    Le seul souci rencontré, c'était à mon retour de congés d'été en Aout dernier, un vendredi, plus de fibre. J'appelle à 23h le service client et on m'enverra un technicien le lundi à 8h. Problème réglé en 30 minutes.
    Je pense qu'avec un des alternatifs (même les autres "classiques") tu n'auras pas ce niveau de service.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #234
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Free et SFR, faut oublier. Pire SAV.

    Pareil je suis chez Orange (Sosh ça marche aussi) avec un SAV de qualité. Par contre faut payer plus pour avoir un débit 1GB (Livebox UP) sinon c'est du 400Mo et c'est déjà pas mal.
    Sinon Bouygues est pas mal aussi, jamais eu de soucis avec eux.

    Les autres je les connais de nom mais j'avais attendu les grands opérateurs s'installent dans ma ville parce que j'avais pas envi d'aller chez des opérateurs inconnus.

  5. #235
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Oui enfin je suis chez Free depuis mon premier appart.. donc ça va faire pas loin de 18 ans, et j'ai jamais eu à redire sur le SAV et encore moins sur la qualité du service ( et je parle que pour internet, pas l'offre mobile)
    SFR sont par contre des tocards, j'ai eu à faire à eux au moment du passage à la fibre, j'ai finalement annulé ma commande face à une incompétence la plus totale.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #236
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    Merci pour vos retours.
    La fibre arrive chez moi. Pour le moment, seuls quelques opérateurs sont disponibles, et les gros ne sont pas encore de la partie. J'ai globalement 2 offres possibles qui sont plus ou moins égales à ce que j'imaginais prendre chez Orange, Bouygues, SFR et Free: c'est K-Net et Videofutur. Le dernier apparait même moins cher, mais après effectivement, pour ce qui est du montage et du SAV...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #237
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui enfin je suis chez Free depuis mon premier appart.. donc ça va faire pas loin de 18 ans, et j'ai jamais eu à redire sur le SAV et encore moins sur la qualité du service ( et je parle que pour internet, pas l'offre mobile)
    SFR sont par contre des tocards, j'ai eu à faire à eux au moment du passage à la fibre, j'ai finalement annulé ma commande face à une incompétence la plus totale.
    De toutes façons, on a tous nos bonnes ou mauvaises expériences. Je crois qu'il n'y a que SFR qui fait l'unanimité contre lui
    Par exemple mon beau-père n'a pas eu d'internet durant plus de 3 mois et x passages de techniciens Free. Jusqu'à ce qu'il change pour Orange, qu'un technicien Orange passe et règle le problème...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #238
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Merci pour vos retours.
    La fibre arrive chez moi. Pour le moment, seuls quelques opérateurs sont disponibles, et les gros ne sont pas encore de la partie. J'ai globalement 2 offres possibles qui sont plus ou moins égales à ce que j'imaginais prendre chez Orange, Bouygues, SFR et Free: c'est K-Net et Videofutur. Le dernier apparait même moins cher, mais après effectivement, pour ce qui est du montage et du SAV...
    Faut que tu attendes un peu les opérateurs vont arriver.
    C'est ce qu'il s'est passé chez moi, j'ai eu ces opérateurs puis SFR en exclu (pourquoi ? je sais pas) pendant 6 mois puis les autres sont arrivés.

    Avec free, j'ai eu que des emmerdes avec eux quand j'avais l'adsl, ils étaient en conflit avec orange qui est gestionnaire des lignes et l'opérateur ne faisait que de débrancher ses concurrents. Le SAV avec eux a été déplorable

  9. #239
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    Ouais j'ai eu Bouygues qui me parle de 3 mois...
    Et quand tu vas voir les avis des "petits" opérateurs sur le net, ça ne donne pas trop envie...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #240
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    De toutes façons, on a tous nos bonnes ou mauvaises expériences. Je crois qu'il n'y a que SFR qui fait l'unanimité contre lui
    Par exemple mon beau-père n'a pas eu d'internet durant plus de 3 mois et x passages de techniciens Free. Jusqu'à ce qu'il change pour Orange, qu'un technicien Orange passe et règle le problème...
    Oui enfin moi la seul coupure internet longue que j'ai c'est à cause d'un technicien Bouygues qui est venu soulever la plaque pour une maison voisine et qui a arraché mon câble.
    quand j'ai eu la perte de réseau j'ai couru vers lui pour lui dire, : il m'a dit "non non j'ai juste soulevé c'est pas moi". Résultat + de 5 jours sans internet (et donc de TV) avant l'intervention d'un technicien FREE. Sachant que je bosse à la maison j'ai du me mettre en 4g ... Si je le choppe ce connard avec ses dread je le démonte tient

    @Sheik : oui attend un peu ça arrive relativement vite les Free, SFR etc..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •