Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 116
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Ce match sera probablement le retour de Bakayoko. Pas en titulaire, mais on peut espérer le jouer rentrer quelques minutes
    Tu penses pas qu'après une telle durée d'indisponibilité il va passer par la case CFA pendant 2-3 matchs ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Raggi n'est pas passé par la case CFA, tout comme Lacina Traoré d'ailleurs, en ce qui concerne les absents longues durées. Jardim ne semble pas un adepte de cette manière couramment utilisé en France.
    Quoiqu'il en soit, dans la conférence de presse d'avant-match, le coach a annoncé le retour de Bakayoko éventuellement pour dimanche, sinon a coup sur pour Toulouse.

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Raggi n'est pas passé par la case CFA, tout comme Lacina Traoré d'ailleurs, en ce qui concerne les absents longues durées. Jardim ne semble pas un adepte de cette manière couramment utilisé en France.
    Quoiqu'il en soit, dans la conférence de presse d'avant-match, le coach a annoncé le retour de Bakayoko éventuellement pour dimanche, sinon a coup sur pour Toulouse.
    Ça confirmerait les propos de Père de joueur comme quoi Jardim ne va pas voir la CFA

  4. #14
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Ca n'a surtout rien à voir, ce n'est pas parce qu'il ne va pas voir les matchs de la réserve qu'il ne peut pas y envoyer un joueur de retour de blessure pour une reprise plus douce...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ca n'a surtout rien à voir, ce n'est pas parce qu'il ne va pas voir les matchs de la réserve qu'il ne peut pas y envoyer un joueur de retour de blessure pour une reprise plus douce...
    Falcao aime ça la "reprise + douce"

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    J'ai rarement été confiant avant un match. Le seul hic c'est la qualité du terrain qui ne va pas nous arranger techniquement.
    Pour le reste notre groupe est bien supérieur au nordiste et la logique veut qu'on l'emporte assez facilement.
    Lens doit faire le jeu pour espérer se sauver de la relégation, donc idéal pour nous !
    Victoire 0 - 3

  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    J'ai rarement été confiant avant un match. Le seul hic c'est la qualité du terrain qui ne va pas nous arranger techniquement.
    Pour le reste notre groupe est bien supérieur au nordiste et la logique veut qu'on l'emporte assez facilement.
    Lens doit faire le jeu pour espérer se sauver de la relégation, donc idéal pour nous !
    Victoire 0 - 3
    Quand bien même tu aurais oublié un "aussi" en route, j'imagine que c'est de l'ironie tant tu es toujours le premier à crier au 3-0.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ah bon ??? J'ai bien oublié le " aussi "
    D'habitude je suis inquiet mais je pense que la logique est une victoire de l'ASM,
    mais là je suis pas inquiet et la victoire sera de 0-3 !
    D'autant que l'OM vient de prendre sa branlé !!

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    La question: Va-ton enchaîner une nouvelle faute professionnelle?
    Marseille nous offre un 3ème joker, impensable au vu de leur calendrier.
    Malgré tout, je pense que ce sera très dur à Amiens, car Lens du peu que je les ai vu à domicile produise plus de jeu que nombre d'équipe de L1 mieux classées.
    Vous allez me dire que ça nous réussi habituellement. Certes, mais nos joueurs de contre (Martial et YFC principalement) qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps risquent de manquer de canne, dimanche...

    Sans Toulalan, on devrait revoir Fabinho au milieu, avec je l'espère A.Touré à droite et une charnière de guerriers Wallace-Abdennour pour repousser les velléités nordistes dans la boue de la Licorne.
    Et puis, je trouve que Raggi peine depuis son retour de blessure.
    Bernardo, auteur d'un match plein face à la Juve, débutera certainement sur le banc et Dirar prendra le côté droit. Reste à connaitre l'attaquent de pointe. Sans doute Martial, jouera 1 heure et sera suppléer par Berbatov si le match se passe bien.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    je pense que si frustration il y a, suite à mercredi soir, il y a encore toujours plus de confiance emmagasinée. On a plus que tenu tête au quadruple champion d'Italie. Il faut être sanguinaire à Lens et les planter dès la première mi-temps.

    Moi je ne vois pas Lens et Lorient dans la même configuration. Lens c'est cuit. Même si mathématiquement il reste une possibilité, je ne sais pas s'ils y croient eux mêmes.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •