Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87
  1. #81
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    LOL cette vidéo, j'ai été filmé "à l'insu de mon plein gré" !!! Et je chie à la gueule de ce trouduc de Gentil Bourriquet de l'avoir partagé sur Facebook !!!

    Bref, pour en revenir au match et à tous les posts qui l'ont suivi depuis 2 jours, je suis heureux pour gsg qui s'est refait un ami depuis. Mais absolument pas d'accord avec lui car imaginer un centre potable de l'ami Dirar suivi d'un but était autant plus hypothétique que de voir Germain marquer un but. Jardim l'a compris, Dirar, n'en déplaise à son plus grand fan est Nullissime et n'apporte.... RIEN.

    Chula
    Il aurait malgré tout surement plus apporté que Germain et Matheus.

    Surtout que Jardim aurait pu en profiter pour replacer Silva dans l'axe.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je vais arrêter là. On a fait un de nos meilleur match à domicile en quart de Champions League justement sans ce tocard et toi tu dis qu'il aurait malgré tout "SÛREMENT " apporté plus que Germain et Mattheus !!!
    Va te faire un dîner aux chandelles en tête à tête avec Ethan et refaite vous toute la saison de merde de Jardim, vous allez "SÛREMENT" prendre du plaisir !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #83
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Tu sais très bien que je n'aime pas Dirar, mais ce choix était logique. Les 2 autres n'ont eu aucun temps de jeu dans la saison.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #84
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Oui, on le voit bien à 13'15", avec ses lunettes de vieux rocker !!!
    bogoss la chule !
    ☆☆☆☆

  5. #85
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J'en reviens à ce que je dis depuis le début, Jardim a fait avec ce qu'il a pu. La faute en revient à ce mercato de merde avec ses départs et ses arrivées. La faute à qui ??? Platini et son fpf ou aux problèmes de Rybo. On ne le saura jamais !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #86
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    C'est toi en costard noir, chemise rouge, lunette de soleil de kéké avec les cheveux grisonnants ??

    oh Globule, ce ne sont qu'une tenue de travail et des simples RayBan !!! Par contre, je ne sais plus ce que me racontait mon collègue de boulot à ce moment là, mais je tirais la gueule !!!

    Pour les cheveux, je les ai fait teindre en gris pour ressembler à Clooney !!!


    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #87
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Matheus c'est pire que Dirar et de loin.
    Après je juge que sur le peu qu'on a vu...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •