Page 7 sur 9 << Première ... 56789 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 87
  1. #61
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    PS: j'ai oublié de dire que c'était Dirar qu'il fallait faire rentrer, et replacer Silva dans l'axe, en 2ème mi-temps.

    J'éclate de rire à cette provocation

  2. #62
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'année dernière on a été souvent décrié pour ça aussi (les 3 buts hors jeu contre Lyon notamment - même si dans l'autre sens en fait on a eu aussi notre lot -). On est aussi souvent remis en cause pour notre jeu. Et puis il y a déjà eu des "vols" bien pire que ça. On peut comprendre aussi l’amertume des autres autres équipes du calcio qui se coltinent ça tout les week-end.
    Bref, deux matchs à oublier mais qui n'enlèvent rien au très beau parcours (et complètement inespéré il y a quelques mois en arrière) des rouges et blancs.
    Le plus important c'est maintenant ! La troisième place et la confirmation l'année prochaine (en espérant qu'on arrive à s'installer petit à petit comme Porto comme une équipe qui prétend tout les ans au minimum à passer les poules) !

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Selon moi, le manque d'occasion n'est pas du à l'animation offensive, mais un manque de talent, de fraîcheur et d'expérience offensive. Face à une Juve regroupée venue pour le 0-0, n'importe qui en aurait bavé pour se créer des occasions, alors nos gamins forcément, encore plus. Il y a pourtant eu les opportunités, pas nombreuses, mais suffisantes, pour revenir. On paye un manque d'efficacité, qui à ce niveau, encore plus contre la Juve, est primordial.

    On sort sur des détails car l'on a manqué d'expérience et de chance. On a fait les matches qu'il fallait comme on pouvait, mon seul regret est l'arbitrage personnellement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #64
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    On sait que les arbitres français sont nuls mais les étrangers sont encore plus nuls ! Hier ne pas siffler sur la tenaille qu applique Vidal et Chiellini sur Kondo est du vol ! et ne pas donner le 2eme jaune à Chiellini sur son agression sur Moutinho est un autre scandale ! Chiellini n aurait jamais du finir le match ! c est un truqueur et provocateur . Eliminé d accord mais par sur des erreurs d arbitrage à l aller comme au retour. On en parlera encore dans quelques années.
    Dernière modification par tano ; 23/04/2015 à 20h19.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #65
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sur l'ensemble des 2 matchs, on a été bon, on a bien rivalisé et ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Mais c'est regrettable quand même cette incapacité a marquer des buts, à se créer des situations. On est bien organisé, techniquement c'est parfois intéressant mais il manque ce grain de folie aux abords de la surface.

  6. #66
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    J'éclate de rire à cette provocation
    Ce n'est aucunement un provocation !

    À la place de Jardim, c'est ce que j'aurai fait !

    Non pas que je kiffe notre milieu "inoffensif" droit, mais parce que, par rapport à un Germain, qui n'a joué que quelques minutes sur toute la saison, et à un Matheus qui n'a, semble-t-il (mais peut-être qu'il a des circonstances atténuantes), pas le niveau L1, le choix de Dirar s'imposait, au regard de son âge, de son expérience, de son poste (qui permettait de replacer Silva dans l'axe), de sa capacité de replis défensif et des circonstances du match.
    Il fallait appuyer offensivement, écarter, centrer, provoquer, etc...

    Peut-etre nous aurait-il sorti LE centre, comme à Leverkussen...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #67
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    @ gsg

    Je suis d'accord avec toi

  8. #68
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Le problème de Martial et de YFC est qu'ils ont un jeu qui demande de l'espace. Face a des équipes comme la Juve qui défende bas et regroupé, c'est très dur pour eux deux de s'exprimer.
    Contrairement a un Silva qui est moins rapide mais qui se regale dans les petits espaces.

    Il aurait fallu jouer a une touche de balle pour déstabiliser leur defenses. On a pas su le faire, on a manqué d'experience, ca a fais la difference.
    Pas de regret et Merci.

  9. #69
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Perso quand germain était rentré j'espérais déjà que ce soit Dirar et en plus que ce soit Raggi qui sorte. On aurait eu certes plus de chance de prendre un but.. Mais plus de chance d'en mettre un. Et puis Raggi gênait Abdennour..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #70
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •