Page 5 sur 9 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 87
  1. #41
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

  2. #42
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    J'en veux pas mal à Jardim pour la composition de départ. Il nous a ressorti son Toulalan - Kondogbia -Moutinho, aka le triangle des Bermudes du Rocher, tellement ce trio n'apporte aucune créativité en attaque. Personne ne comprend pourquoi, puisque c'est le meilleur trio sur le papier, mais c'est un fait et ça a été souligné très souvent ici, ce trio de milieux de terrain ne marche pas. Et on l'a vu clairement avec Moutinho, quasi-invisible en 1ère mi-temps, mais qui sort une deuxième mi-temps de très bon aloi (même si non décisif), une fois Toulalan remplacé.

    Mais ce serait bien le seul reproche qu'on pourra faire ce soir. C'était déjà énorme que notre imposture (une équipe qui ne sait pas marquer de buts) ait pu durer aussi longtemps. Félicitations au groupe, félicitations au public qui a répondu présent en nombre, félicitations à Jardim d'en être arrivé aussi loin dès sa première année. J'ai bien peur hélas qu'on ne retrouve pas cette LdC l'année prochaine . Vous le sentez venir la défaite à Lens, comme contre-coup mental et physique ? Aie, aie, aie...

    Mais bravo et merci, notre histoire européenne ne s'arrêtera certainement pas ici. Et merci encore une fois d'avoir prouvé au foot français que nous étions une valeur sûre dans ces joutes continentales, 1ère réapparition depuis 10 ans et direct en 1/4... On n'est pas Lille, Saint-E ou Marseille qui bazardons systématiquement notre participation. Quand je repense au racket de Thiriez alors qu'on rapporte beaucoup de points UEFA cette année, ça me fait enrager d'une force...

  3. #43
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Historiquement la Juve triche depuis 100 ans donc aucune surprise. Merci les arbitres d'être si prévisibles.

    Et un vrai merci aux joueurs pour le parcours.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #44
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    J'en ai archi marre de me faire enfler par les ritals! La Samp, l'Inter, la Juve....Depuis que mon cœur est rouge et blanc, les enculades se suivent et se ressemblent!!!

    Inch'Allah ils se font défoncer en demi finale. Une bonne humiliation bien sale en demie!!!

    Comment Chiellini peut finir le match? Comment ne siffle t'on pas penalty sur Kondo?

    Un merci aux joueurs et au staff pour ce parcours! On a fait beaucoup plus que prévu et ce match aller à Arsenal restera comme une des plus belles performances de notre histoire.

    Maintenant, à nous d'aller chercher la 3ème place au minimum et ainsi préparer au mieux l'année prochaine.
    Si on garde notre ossature avec Suba, Abde, Kurz, Toulalan, Kondo, Silva et Martial, notre avenir sera assuré.

    Pour finir, ce match prouve bien qu'avec un peu de vécu, l'équipe est capable de jouer haut avec Tevez en face quand même et qu'Abdennour n'est pas si lent que ça....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ok l'arbitrage ne nous aide pas, mais on sort de 3 match sans marquer en LDC.
    redhibitoire à ce niveau pour espérer quoi que ça soit, sachant que penalty siffle ne veut pas forcément dire but.

    on est pas passé parce qu'il nous manque le dernier geste juste (ou l'avant dernier), qu'à la fin c'était trop brouillon, et parce que la défense de la juve, toute insupportable qu'elle soit , est très expérimentée et foutrement intelligente.

    mais merci à l'équipe qui a joué avec ses armes et ses défauts et ne passe pas loin de l'exploit, celui de trop visiblement.

  6. #46
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    L'aventure s'arrête là.

    Un grand merci à l'équipe pour son parcours et une super ambiance au Louis II hier soir.

    Quant au match d'hier, l'élimination a vraiment un goût amer. Une nouvelle fois, on se fait entuber par l'arbitrage. Peno non sifflé, Chiellini ne doit jamais finir le match vu les fautes commises... Les Monégasques n'ont pas à rougir de leur prestation. Il nous reste plus qu'à aller chercher cette 3ème place.

    Thanks l'ASM

  7. #47
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Une belle enculade d'arbitrage comme on s'y attendait !
    On aura fait toute une saison sans attaquants de métier à cause de ce mercato ubuesque. Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent qu'il n'y a pas de regret à avoir. Il y avait vraiment la place pour être dans le dernier carré.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #48
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    427
    Merci aux joueurs de nous avoir fait autant plaisir et de nous avoir donné de l'espoir.

    Après...quel arbitrage de merde ! Quand tu vois que Vidal met 2 gros tampons, que Pirlo fait un gros geste d'anti jeu sur une touche et je ne parle pas de Chiellini, et qu'ils ne prennent rien. Alors que quand Kondogbia fait un geste d'humeur et jetant le ballon à ses propres pieds, sans viser personne il prend un jaune !!!!!! J'ai halluciné !
    Frustration !

    Edit : Chiellini aime les calins ?
    Dernière modification par Uber ; 23/04/2015 à 09h21.

  9. #49
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Merci aux joueurs , merci au coach , merci au public .

    Malheureusement la routourne n'a pas tournée en notre faveur.
    Dieu que cette jeune équipe manque encore parfois de vice pour aller plus loin en coupe d'europe.

    Martial doit tomber dans la surface , bernardo silva doit aussi tomber sur son action en premiere mi temps.

    c'est ça aussi une grande équipe, être capable d'exploiter une situation tendue et en tirer parti .

    Ca viendra avec le temps
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  10. #50
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Chiellini doit prendre au moins 3 cartons jaunes dans ce match, voir 1 rouge direct et deux jaunes et au lieu de ça... Un seul jaune !
    Le penalty est flagrant, la prise en sandwich n'est pas autorisé, plusieurs joueurs accrochent GK ! (Quiniou dit lui même que le penalty est assez clair).
    On mérite de passer et sans ces erreurs, on serait passé. La Juve va se faire exploser en demi et tant mieux.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •