Page 6 sur 9 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 87
  1. #51
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Et énorme bravo aux supporters qui ont largement dominé ceux que de la Juve.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #52
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Un peu beaucoup sur les 2 matchs, non ?








    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #53
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Ok l'arbitrage ne nous aide pas, mais on sort de 3 match sans marquer en LDC.
    redhibitoire à ce niveau pour espérer quoi que ça soit, sachant que penalty siffle ne veut pas forcément dire but.
    La juve n'aura marqué aucun but en dehors de ce péno imaginaire et ils passent...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #54
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    bon ben frustré du résultat d'hier, j'aurais aimé un petit but histoire de vibrer encore plus mais bon...

    Bonne performance en tout cas pour notre retour en coupe d'Europe.

    Dommage que Carrasco soit un peu moins bien et que Martial ait semblé un peu timide sur ce match. Après c'est le haut niveau avec tout ce qui va avec dommage que l'arbitre n'est pas été de haut niveau...

    Maintenant place au championnat, en espérant un retour de Bakayoko qui permettrait de combler l'absence de Toulalan et faire souffler certains comme Moutinho.

    Il faut se reprendre dès dimanche la ligue des champions une fois que tu y as goûté surtout comme ça, tu n'as pas envie que ça s'arrête...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #55
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Mon discours ne diffèrera pas beaucoup des autres naturellement.
    Je suis encore un peu sonné ce matin parce que, et je sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'on allait passer. Ca fait d'autant plus mal.
    Un chapeau aux joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais on touchait là de toutes façons aux limites de ce groupe. Son potentiel a été totalement exploité en Europe, c'était une belle campagne.

    A vrai dire, j'ai vraiment été surpris que la Juve nous attende pendant 90 minutes. Je ne m'attendais pas à ce genre de match, et j'imaginais que la Juve souhaiterait nous en mettre un histoire d'enterrer tous nos espoirs. Quand j'ai donc vu la tournure que prenait cette rencontre, je me disais que c'était impossible, même pour une équipe comme la Juve et même avec notre stérilité offensive, que l'on ne marque pas. Et pourtant...
    Très dur à avaler tout ça, couplé à l'enflure Chiellini.

    Maintenant, y a plus qu'à espérer qu'on y retournera dans pas trop longtemps parce que cette compétition procure quand même des émotions incomparables.
    Pour cela, on sait ce qu'il nous reste à faire...

  6. #56
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Moi je suis vraiment dégouter… Perdre dans ces conditions, c'est vraiment scandaleux !!!
    Sur ces deux matchs, le même constat : La Juve ne nous ai pas supérieure mais elle se qualifie sur une erreur d'arbitrage.
    On s'est fait entubé sur les deux matchs et sur celui d'hier, c'est quand même très fort…
    Ok on est mauvais offensivement (1 seul tir cadré ) mais nous n'avons pas été battu par plus fort (bien au contraire…) mais par deux arbitres qui ont obtenu les faveurs de la Juve (comme d'hab) !
    Donc oui il y a des regrets car aujourd'hui c'est nous qui devrions être en demi-finale de la ligue des champions… !!!

    Merci Platini a continuer de ne pas vouloir la vidéo !!!

  7. #57
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Bof je pense pas que la vidéo soit le problème, concernant le match d'hier en tout cas. La faute sur Kondogbia est à l'appréciation de l'arbitre, même avec le ralenti il aurait pu dire que le contact n'est pas assez clair, qu'un italien touche le ballon avant, que Kondogbia en rajoute etc etc...

    Je trouve qu'on s'est bien moins fait voler qu'en 98 par exemple ou que contre l'Inter avant. Cette fois c'etait plein de petites décisions perfides contre nous certes mais la frustration est bien moins forte qu'à l'époque.

  8. #58
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Perso, ce sont les joueurs et Jardim qui m'ont frustré le plus, sur cette demie. Historiquement, en effet, comme l'OM, la Juve est un club de tricheurs, on le savait. Et on était dans la peau du petit, donc celui, qui, dans le doute, va se faire enfler...

    Ce qui me frustre le plus, outre le fait d'avoir vu mon fils en larmes à la fin du match, c'est que nous sortons de cette double-confrontation avec UNE occasion...

    Ne me parlez pas de la Juve (voir de l'arbitre), je m'en tape. Ils sont passés avec leurs armes (honteuses, je vous l'accorde), comme nous, contre Arsenal.

    La seule excuse que je trouve au groupe et à Jardim, c'est la jeunesse et l'inexpérience du haut niveau. 24 ans de moyenne d'âge (je crois), contre 31 ans...

    Encore une fois, hier, seuls Kondogbia et Abdenour auront été à la hauteur de l'événement.

    Silva et Moutinho sortent un gros match aussi, mais un cran largement en dessous. Subasic (qui a très bien fait le peu qu'il avait à faire) et Toulalan ont été bons, sans plus. Le reste n'était pas au niveau qu'on attendait d'eux. Comme Jardim.

    Carrasco ne devait pas débuter ce match (ni celui contre Rennes), il est fatigué et ça se voit ! Au contraire, il aurait du rentrer à 30mn de la fin, pour dynamiter le verrou italien forcément emoussé après 1h00 de jeu.

    Berbatov aurait du jouer en lieu et place d'un Martial, qui, en plus de son jeune âge et de son inexpérience, était pris en tenaille dans cette défense de fer et de vice et n'a pu s'exprimer. L'expérience du bulgare nous a manqué.
    La solution, en attendant la rentrée d'un YFC frais, était de faire tourner Martial en 9 et 1/2, autour de Berbatov. Le faire décrocher entre les lignes, pour aider Kondogbia, Silva et Moutinho. Et surtout, avec 2 attaquants, apporter plus de présence dans les 18m italien.

    Au lieu de ça, on a vu une équipe, certes dominante, mais stérile (comme trop souvent), face à des italiens regroupés et truqueurs.

    Les rentrées de Germain (qui n'a pas joué de la saison) et de Matheus (qui n'a pas le niveau) sont révélatrices des faiblesses de notre effectif et des lacunes de notre entraîneur (tactiques et de gestion d'effectif). D'ailleurs, c'est la période où on a le moins pesé offensivement.

    Oui, on méritait de passer, vu le peu qu'a montré la Juve.

    Oui, on méritait de passer, vu les défaillances arbitrales à notre encontre.

    Mais on ne se qualifie jamais en demie de CL avec une occasion nette sur une double confrontation, avec une équipe jeune et sans expérience, jamais... La Juve peut le faire, pas cette AS Monaco...

    On devait mettre de la folie, de la créativité, de l'allant et de la solidarité offensive (surtout nos latéraux), hier soir, pour espérer passer. Et on a rien vu. Pas un centre potable, aucune présence dans la surface adverse. On finit le match avec 1 tir cadré de Kondogbia, dans les bras de Buffon...

    C'est ça le pire ! Ok, on se fait honteusement voler, mais tu es condamné à marquer pour sauver ta peau, bordel, tu dois attaquer, centrer, tirer, être présent dans les 18m !!!

    Au lieu de ça, Jardim laisse les clés à un trident offensif de 20 ans face aux vieux grognards de la Juve ???

    Perso, j'aurai même osé tenter une défense à 3, composée de Raggi, Carvalho et Abdenour (voir Wallace dans les 3), avec Kurzawa et Fabinho en piston, plus offensifs au milieu de terrain.

    Que nous a-t-il proposé face à l'équation italienne ??? Rien !!! Si ce n'est à l'aller, notre classique "tous derrière, on marquera bien un but en contre" qui a failli payer.

    Il fallait être grands hier soir, héroïques, énormes, pour passer, nous ne l'avons pas été. On s'est bien battu, on a essayé, on a tenté (pas assez), mais, avec l'aide de l'arbitre, la Juve nous a remis à notre place.

    Une équipe sans génie, ni allant offensif, surtout à domicile !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #59
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Totalement d'accord, la video ne change rien pour la faute d'hier.C'est une question d'interpretation personnelle de l'arbitre.J'espere sincerement qu'ils vont se faire exploser en demi ces comediens du foot.

  10. #60
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    PS: j'ai oublié de dire que c'était Dirar qu'il fallait faire rentrer, et replacer Silva dans l'axe, en 2ème mi-temps.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •