Page 4 sur 23 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 230
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Pour moi on doit faire pile l'inverse, ne pas faire les foufous dès le départ. Si on prend 1 but, c'est quasiment fini (Oui, j'ai du mal à penser qu'on en mettra 3 à une équipe capable de défendre aussi bien que la Juventus).

    J'ai du mal à voir comment on peut déstabiliser cette équipe dans le jeu, on est incapables de faire du jeu, déjà en championnat, alors contre la Juventus ?
    Notre seule chance pour moi, c'est de ne pas prendre de but le plus longtemps possible (sans pour autant se terrer dans nos 18 mètres hein), en espérant un je ne sais quoi qui nous permettra de marquer. Un coup de pied arrêté, un exploit individuel, une erreur adverse, une frappe déviée.

    J'ai envie d'y croire, je serais à fond jusqu'à la fin du match, mais comme juan brujo, je ne donne pas cher de notre peau.
    C'est essentiellement çà le problème pour moi.

    Pour marquer on devra faire le jeu, or, à domicile, on ne sait pas faire.

    En face, la juve n'a aucun intérêt à s'aventurer loin de ses cages sauf opportunité. Sachant qu'elle va probablement aligner 5 défenseurs ( dont 2 ayant une forte propension à placer des contres par les côtés ), çà pue le match où on sera déterminés mais bloqués au milieu à faire la passe à 10.

    Non je ne connais pas la compo des turinois mais le 3/5/2 < = > 5/3/2 je le vois venir gros comme une maison.

    Va vraiment falloir sortir les tripes pour passer. Match très tendu à l'horizon.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #32
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Notre seule chance pour moi, c'est de ne pas prendre de but le plus longtemps possible (sans pour autant se terrer dans nos 18 mètres hein), en espérant un je ne sais quoi qui nous permettra de marquer. Un coup de pied arrêté, un exploit individuel, une erreur adverse, une frappe déviée.
    Complètement d'accord avec toi.
    Il faudra une fois de plus s'habiller du costume qui nous vas le mieux, le seul en fait qui nous sied, cette saison.
    La peau du petit, du modeste, d'abord très solide sur ses bases, qui ferme les espaces et défend en bloc, en essayant de se projeter lorsque l'opportunité se présente.
    Une tête d'Abdennour sur coup de pied arrrêté, un dribble-frappe de Martial, un coup franc de YFC le plus tard possible pour ne pas laisser la Juve se remettre dans le match. Puis tenir, tenir, et les tuer en prolongation s'ils se découvrent enfin, ce que je doute, ou attendre les tirs au but, en oubliant que Buffon est leur gardien.

    Chance de passer: moins de 5% selon moi.

    PS: Par contre, @Marcelo10, je ne comprends pas l'idée de se passer de Kondogbia, l'un de nos rares joueur à être à l'aise lorsque le niveau s'élève à de telles hauteurs...

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il faudra basculer dans le domaine de l'irrationnel.
    Les joueurs doivent avoir à l'esprit l'idée qu'il faudra faire un match extra-ordinaire pour passer, au sens, quelque chose qui sort vraiment de l'habituel. Donc dans les têtes, déjà se défaire de cette stérilité au Louis II, oublier les schémas offensifs devant qui ne nous mènent de toute façon à rien, et essayer de se faire plaisir, au maximum.
    Sur les contres, proposer des solutions, que chacun ne reste pas dans son couloir, permuter, sortir des schémas habituels, emmener de la folie tout simplement. C'est notre simple chance de nous en sortir, être fous devant.
    Si l'on applique le schéma habituel devant, c'est foutu.

  4. #34
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Après le match d'hier, pour moi, c'est rideau. Pis comme ça, je ne pourrai qu'être très heureux, et/ou, très peu déçu.

    Je n'y crois plus du tout. À domicile, on est incapables de se surpasser...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #35
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Le fameux dépassement de fonction, qui nous manque tant cette saison, sera primordial.

    Il faudra que nos milieux fassent autres choses que récupérer et relancer, qu'ils soient présent dans la surface ou au abord lors de nos offensives. Idem pour les latéraux.

    Il y'a peu d'espoir, mais il en reste un peu, et au moment du coup d'envoi quand le LouisII sera bouillant, on y croira tous.

  6. #36
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Oui, au moment où la musique de la Champion's va retentir, dans un Louis II plein à craquer, on aura tous la larme à l'œil et le cœur rempli d'espoir et de fierté.

    Mais cet enchaînement de contre-performances à domicile (surtout quand y pense froidement) a tué en moi ce p'tit truc qui te dit "on va le faire, on peut le faire..."
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #37
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les ritals nous ont fait du rital façon noir et blanc dans les grandes largeurs hier soir. Pas impressionnant pour un sous mais au final ils plient le match dès la première mi-temps... et c'était quand même la Lazio en face
    Bon ça déjà été dit et redit mais en plus on avait l'air d'avoir les jambes lourdes (à part Bernardo et Wallace je dirais) hier soir (ça peut aussi être dans la tête, une place en demi c'est pas rien). Après si on a un gros Kondo et un gros la Toul' dispo mercredi soir...

  8. #38
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Complètement d'accord avec toi.
    Il faudra une fois de plus s'habiller du costume qui nous vas le mieux, le seul en fait qui nous sied, cette saison.
    La peau du petit, du modeste, d'abord très solide sur ses bases, qui ferme les espaces et défend en bloc, en essayant de se projeter lorsque l'opportunité se présente.
    Une tête d'Abdennour sur coup de pied arrrêté, un dribble-frappe de Martial, un coup franc de YFC le plus tard possible pour ne pas laisser la Juve se remettre dans le match. Puis tenir, tenir, et les tuer en prolongation s'ils se découvrent enfin, ce que je doute, ou attendre les tirs au but, en oubliant que Buffon est leur gardien.

    Chance de passer: moins de 5% selon moi.

    PS: Par contre, @Marcelo10, je ne comprends pas l'idée de se passer de Kondogbia, l'un de nos rares joueur à être à l'aise lorsque le niveau s'élève à de telles hauteurs...
    Je suis d'accord pour qu'on se mette dans la peau du petit, mais du petit qui n'a rien à perdre, pas du petit qui joue petit bras. Contre la Juve ça pardonnera pas. Tu estimes nos chances de passer à moins 5% (tu exagères quand même) mais justement c'est quand les stats sont pas favorables qu'il faut prendre des risques !

    Pour Kondogbia c'est parce que dans ma compo il fallait faire un choix entre Bernardo et lui (pour moi Toulalan et Moutinho sont indiscutables) et que dans l'optique de "jouer" Silva est plus intéressant.

  9. #39
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Après ce match de ce week end très décevant je ne sais absolument pas quoi penser
    Alors certes ce n'était pas l'équipe type mais cette deuxième mi-temps fait peur !
    Autre chose qui m'inquiète, c'est cette incapacité à construire.
    Bref, au final j'attends rien de spécial c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu !

  10. #40
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Juste un petit retour en arrière pour ceux qui ont regardé Canal + ce soir - à 19H10 on a pu revoir la faute flagrante de Chielini sur Martial
    qui méritait largement le pénalty !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •