Page 3 sur 23 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 230
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Contrairement au match contre Arsenal, je n'ai entendu ni lu que le match se jouait à "guichet fermé" J'ai loupé l'info, non ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #22
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Non, il reste toujours des places en vente. Mais ça, ce sera tout de même la plus grosse recette de billetterie de l'histoire du club et c'est bien cela le plus important ! :$$$:
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Non, il reste toujours des places en vente.
    Comment est-ce possible ? Alors que contre Arsenal c'était complet très rapidement. Est-ce à cause de la restriction de places réservées aux communes limitrophes ?
    Cela parait impensable de ne pas jouer à guichet fermé !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #24
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ben j'en sais rien. Peut-être parce que c'est plus cher, certainement parce qu'il y a eu une "ségrégation" pour accéder dans certaines tribunes... Sans oublier l'absence totale de vente en ligne, alors que nous connaissons très bien le nombre de supporters venant de l'extérieur, au delà de la région.
    Je sais juste que les portes du stade restent ouvertes en journée, après je n'ai aucune idée de ce qu'il reste à la vente ! Peut-être que les populaires seront pleines, en revanche je doute beaucoup plus du pesage. De plus il n'y aura finalement pas eu de retour UEFA sur les billets en Première, comme face à Arsenal : du coup je pense que les tribunes latérales seront archi complètes.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #25
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    J'ai réussi à obtenir une place via le CSM alors que j'habite en région parisienne!

    Je pense qu'après le fiasco de la billetterie contre Arsenal et ensuite les conditions drastiques pour obtenir un billet contre la Juve, beaucoup de supporters hors Principauté et Alpes Maritimes se sont découragés, mais tentez votre chance, il reste peut-être quelques billets!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je pense qu'après le fiasco de la billetterie contre Arsenal et ensuite les conditions drastiques pour obtenir un billet contre la Juve, beaucoup de supporters hors Principauté et Alpes Maritimes se sont découragés, mais tentez votre chance, il reste peut-être quelques billets!
    Ce soir, il y avait des italiens au guichet qui achetaient des places pour le match contre la Juve. Même eux semblaient étonné qu'il y ait encore des places à vendre.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Une victoire à domicile contre Rennes aurait rassuré les joueurs. Hélas encore un nul. Le traumatisme.

    Quand je vois le 3-5-2 de la Juve ce soir contre la Lazio je ne sais pas comment on va faire pour se qualifier.

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il va falloir attaquer ce match tambours battants, mettre une grosse pression sur la Juve dès les 1ères minutes. Jardim doit changer sa philosophie pour ce match, si on joue comme d'hab (cadenasser et espérer marquer sur nos rares occasions) on aura aucune chance contre des Italiens qui sont les champions du monde dans ce domaine.

    Il va falloir attaquer ce match comme si on avait perdu le match aller 2-0 (parce qu'on prendra surement un but), en mode Bordeaux contre Milan en 96. Il va falloir torpiller Buffon (c'est le minimum pour lui mettre un but.) Tout donner en 1ère pour espérer arriver à la pause à 2-0 et serrer les dents en 2ème.

    Dans cette optique j'aimerais voir cette compo :

    -----------------Suba
    Fabinho Wallace Abdnenour Kurzawa
    ----------------Toulalan
    ----------Moutinho---Silva
    Carrasco------Berba-------Martial

    A 2-0 pour nous on fait rentrer Kondogbia pour Silva et Dirar pour Martial (Carrasco repasse à gauche.)

    On a rien à perdre !

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Pour moi on doit faire pile l'inverse, ne pas faire les foufous dès le départ. Si on prend 1 but, c'est quasiment fini (Oui, j'ai du mal à penser qu'on en mettra 3 à une équipe capable de défendre aussi bien que la Juventus).

    J'ai du mal à voir comment on peut déstabiliser cette équipe dans le jeu, on est incapables de faire du jeu, déjà en championnat, alors contre la Juventus ?
    Notre seule chance pour moi, c'est de ne pas prendre de but le plus longtemps possible (sans pour autant se terrer dans nos 18 mètres hein), en espérant un je ne sais quoi qui nous permettra de marquer. Un coup de pied arrêté, un exploit individuel, une erreur adverse, une frappe déviée.

    J'ai envie d'y croire, je serais à fond jusqu'à la fin du match, mais comme juan brujo, je ne donne pas cher de notre peau.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Après le match d'hier et une énième purge j'ai du mal à croire à une victoire mercredi.
    J'y croirais naïvement au coup d'envoi parceque je me dis, c'est la LDC, une autre compétition, les joueurs seront à 200% mais bon ... En tout cas ça nous permettra de connaitre le réel état physique des joueurs, est ce qu'on a joué à l'économie contre Rennes, où est ce que tout le monde est cramé.. j'ai encore un doute... quand tu vois Berbatov qui joue beaucoup moins ces derniers temps, j'ai du mal à croire qu'il n'ai plus de jus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •