Page 12 sur 23 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 230
  1. #111
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est clair, fermez la un peu les rabats joie de tout bord!! On fait partie des 6 meilleurs équipes du monde ce soir, le reste c'est de la littérature!

    On va leur rentrer dedans à ces bouffeurs de pizza !!!

  2. #112
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ça me gonfle que tout le monde se mette a y croire alors qu il n y aucune raison objective (cf nos derniers résultats à domicile et cf le parcours de la Juve cette saison!) jour du match ou pas jour du match supporter ou pas vous avez tout gâcher avec vos scénaris optimistes et vos excès de confiance exposés abondamment ici même . Déjà que les chances pour que ça se réalise étaient ultra faibles mais alors maintenant t elles sont archinulles. Vous nous voyez gagner 1-0 et passer au tab comme annonce par un dizaines de mecs sur le vizu? Du jamais vu....Perso je suis un mauvais supporter, je pense que c est impossible et ce soir je ne regarderai pas le match dont je connais l issue. Bonne soirée
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #113
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Si on est supporter justement c'est pour vivre des moments comme ça Romulo.

    Pourquoi ça te gonfle ? Qu'est ce que ça change qu'il y ait de l'espoir ?
    Ceux qui, comme moi, y croit auront au moins de l'émotion, auront eu l'impression de vivre ce moment, même s'il y a une élimination au bout.

    Toi, que va-t-il se passer ? tu seras heureux d'avoir refusé de regarder le match ?

    Je pense simplement que tu es faiblard devant la pression et que tu uses d'artifices pour te le cacher. Vis Romulo ! Te cache pas !

  4. #114
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Carrément tu es bien à côté de la plaque là romulo. J'suis pas optimiste, mais cela ne m'empêchera certainement pas (mis à part un coup de Trafalgar de ma femme ) de regarder le match, vivre un 1/4 de LDC nous ne savons pas quand cela se reproduira pour nous, donc on va profiter de la musique de la LDC, on va profiter de l'ambiance, de voir notre ASM jouer contre un très grand d'Europe.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #115
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Si c'est pour etre pessismiste aujourd'hui restez chez vous. Vous viendrez demain en disant "je vous l'avais bien dit".

    Aujourd'hui c'est jour de fête.

  6. #116
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On a du mal à te suivre Romulo.
    Pourquoi être aussi fermé et refuser carrément un moment comme celui-là ?
    C'est justement pour vivre ce genre de match de très haut niveau qu'on pousse notre équipe non ?
    Si on se bat en L1 pour finir 3e c'est parce qu'on a kiffé la Ligue des Champions et qu'on veut y retourner !

    Perso j'avoue que j'ai du mal à y croire aussi.
    Les italiens ne sont pas le genre à se laisser retourner comme ça.

    Mais en foot tout peut arriver, un exploit est toujours possible. Surtout qu'on est à domicile et qu'on ne perd "que 1-0".

    Donc j'ai quand même envie d'y croire, j'en rêve. Ce soir je serais devant ma télé en espérant à chaque ballon monégasque et en retenant ma respiration à chaque offensive de la Juve.
    Mais c'est ça qu'on aime non ? Même si on y crois pour rien, même si on est déçu, on aura vécu un beau truc cette saison en C1.

    Je comprends pas pourquoi tu te prive de ça ?

  7. #117
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Ce rôle que Romulo s'attribue est quand même sacrément ridicule ! Il s'en rend compte le mec ou pas ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #118
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Mais laissez le tranquille ce Romulo de malheur !
    Il ne regardera pas le match, tellement certain de la qualification turinoise, c'est son droit.
    J'ai eu bien raison de le qualifier de "supporter canapé" la dernière fois. Il en est le prototype idéal.
    Ce soir, il existe une infime chance de passer mais cette chance existe et il faudra l'union sacrée au stade. Contre Arsenal et malgré ce qui avait été annoncé, le Louis II a bien soutenu les joueurs. Ce soir, il faudra remettre le couvert et mettre de côté les discours et autres pronostiques défaitistes.
    9 ans que l'on attend ce genre de confrontation à quitte ou double ! Il y aura une grosse part de stress mais je ne vais pas gâcher mon plaisir.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #119
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    J'y crois sincerement , bien plus que contre le REAL en 2004 .

    Sans être exceptionnelle, cette équipe de besogneux est capable d'hausser son niveau de jeu en CL .
    La JUVE n'est plus l'épouvantail qui faisait trembler l'Europe dans les années 90, elle finit 1ere d'un championnat de plus en plus faible.

    Nous n'avons pas à rougir du match aller où la défaite est plus dû à une erreur d'arbitrage plutôt que de la supériorité de l'adversaire.

    Donc moi j'y crois , je suivrais le match , je vibrerais ce soir dans mon canapé .

    daghe
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  10. #120
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Un scénario que je n ai pas lu ici : une victoire nette et éclatante de la Juve ce soir genre 3-0 comme contre Dortmund qui espérait aussi! Sinon pour vous expliquer mon état d esprit : le retour contre Arsenal et les 3 derniers matchs nuls (résultats et contenus) m ont achevé et je suis maintenant devenu supporter canape uniquement pour le meilleur et plus pour le pire! CQFD
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •