Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 151
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    la 2e place étant désormais inaccessible depuis la victoire de lyon hier, rien à foutre de ce match.

    stek
    touré wallace raggi echiejile
    bahamboula diallo thiam
    dirar germain matheus

    et le pire : on serait capable de les battre avec ça...
    j'avais oublié que Marseille et Sainté sont loiiiiiiiiiin derrière nous.
    Il y a aussi un OL/SAINTE, un match nul est toujours possible et pourrait bien nous arranger.

  2. #12
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a aussi un OL/SAINTE, un match nul est toujours possible et pourrait bien nous arranger.
    C'est pas que je sois obsédé de t'apporter systématiquement la contradiction, mais...
    Le match nul entre ces deux là est pour moi le pire des résultats.

    Soit on veut conserver un très vague espoir de 2nde place, et il nous faut une victoire de Sainté pour revenir à 3 pts des Lyonnards (en fait, 4 avec la différence de buts) ;

    Soit on est réalistiquement (néologisme franglais, j'adore) résigné à défendre la 3eme, et on ne peut que souhaiter une victoire de ohèle.

    Entre les 2, point de salut. Le nul permet en tout état de cause à Sainté de demeurer à notre contact et à Lyon de garder ses distances.

    PS : JB veut la 6eme place. Il déteste l'Europa, sauf à ce qu'elle soit acquise par le biais d'une coupe nationale.
    Il n'y a pas pensé, mais à sa place, j'aurais renforcé mon équipe idéale avec les joueurs de l'infirmerie (son idole A. Traoré y figure-t-il ?).

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    putain mais alain j'avais zappé qu'il était là

    il nous donnera la qualif en mystifiant buffon mercredi. mark my words
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Si les indisponibilité de Toulalan, Kondogbia, Bakayoko et Dirar sont confirmé, moi je vois bien :

    ---------------Subasic----------------
    Raggi-Wallace-Abdennour-Kurzawa
    --------Fabinho----Moutinho--------
    ----------------Silva------------------
    Martial-------Berbatov----------YFC

    - Carvalho au repos et puis je sens bien un Wallace-Abdennour pour Mercredi, donc répétition.
    - Au milieu, pas bien le choix avec les 2 absences. Silva en Mo c'est tellement sexy en plus
    - Devant, je vois bien aussi une répétition générale pour mercredi d'une tactique pas mal annoncé.

    Victoire obligatoire si on veux rêver de la troisième place et de LdC l'an prochain.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les bretons juges de paix ? Et si Marseille s'éliminait tout seul à la course à la C1 ? Rennes c'est ultra faible (ils ont gagné contre Guingamp mais apparemment c'était pas franchement mérité) et Nantes par contre c'est pas si mal que ça. A La Beaujoire c'est toujours chaud et j'ai envie d'y croire. Ils ont besoin de se racheter de leurs dernières sortis et Der Zakarian a déjà mis quelque part la pression sur les arbitres par ses déclarations.
    Je vois bien l'OM couler à pic et même se faire doubler par Sainté.

    Sur la deuxième partie de saison on est l'équipe numéro un avec genre 4pts d'avances sur le second et l'OM est... 12ème ! On a le vent en poupe, eux sont clairement sur la pente descendante.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    C'est pas que je sois obsédé de t'apporter systématiquement la contradiction, mais...
    Le match nul entre ces deux là est pour moi le pire des résultats.

    Soit on veut conserver un très vague espoir de 2nde place, et il nous faut une victoire de Sainté pour revenir à 3 pts des Lyonnards (en fait, 4 avec la différence de buts) ;

    Soit on est réalistiquement (néologisme franglais, j'adore) résigné à défendre la 3eme, et on ne peut que souhaiter une victoire de ohèle.

    Entre les 2, point de salut. Le nul permet en tout état de cause à Sainté de demeurer à notre contact et à Lyon de garder ses distances.

    PS : JB veut la 6eme place. Il déteste l'Europa, sauf à ce qu'elle soit acquise par le biais d'une coupe nationale.
    Il n'y a pas pensé, mais à sa place, j'aurais renforcé mon équipe idéale avec les joueurs de l'infirmerie (son idole A. Traoré y figure-t-il ?).
    Non mais je sais pas pourquoi j'étais resté sur 4 points de retard sur Lyon mais on en a 6 + 1 de différence de but... sur les 5 dernières journées on a repris 1 point à Lyon .. donc effectivement, dans cette dynamique on peut souhaiter qu'ils gagnent contre Sainté afin de distancer les verts de 5 points.
    Pour reprendre 7 points à Lyon en 6 matchs, ça semble très compliqué... s'ils commencent cette série par une défaite et nous une victoire on pourra espérer un peu mais leur calendrier n'est pas bien compliqué (sauf peut-être la réception de bordeaux..)
    Finalement le PSG est peut-être plus accessible

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Butch, Nantes c'est tout de même drolement faible je trouve,
    en plus pour battre l'OM il faut marquer des buts et je suis
    pas sur que Nantes ait un buteur !!
    Si déjà ils accrochent un nul je les en remercie !

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Butch, Nantes c'est tout de même drolement faible je trouve,
    en plus pour battre l'OM il faut marquer des buts et je suis
    pas sur que Nantes ait un buteur !!
    Si déjà ils accrochent un nul je les en remercie !
    Je suis d'accord, l'une des équipes les plus faibles que j'ai vu dernièrement... aussi faible à domicile qu'à l'extérieur, après ils ont déjà battu lyon en coupe et bordeaux en L1 donc on ne sait jamais... on verra vendredi.

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    M Thual c'est M carton rouge, déjà 6 en 14 matchs arbitrés cette saison. C'est un paramètre à prendre en compte.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Romain Danzé est à priori forfait pour samedi et donc rejoint Pajot sur la liste des absents.
    Pas qu'on est besoin de ça mais c'est toujours bien d'avoir un "cadre" en moins en face.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •