Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 151
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    [33ème Journée : AS Monaco - Stade Rennais FC] Avant-match 18/04/15 - 20h00

    Retour au championnat, l'objectif numéro 1.




    1 seul match nul sur les 19 dernières rencontres, 13 victoires.

    Si Rennes s'est refait une santé dernièrement c'est que sur les 5 derniers matchs ils ont affronté : Guingamp, Lorient et Metz (3 victoires contre des équipes au niveau médiocre en ce moment, nul contre Nantes et défaite à Lille).

    Victoire impérative, l'OM ne perdra pas de point face à une équipe de Nantes aux aboies...

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    En ce moment je suis en plein rush niveau bons pronos et je vois bien Marseille ne pas prendre les 3 points à Nantes.
    Ils ont toujours du mal à Nantes, une seule victoire en 15 ans

    Si Nantes est aux aboies, tout comme l'OM ils ne perdent pas non plus leur match sur des scores fleuves. Les deux derniers matchs furent très serrés.
    Nantes a en plus encore besoin de quelques points pour assurer son maintien.

    Je dirais donc 30% Nantes, 60% nul et 10% OM

    Pour nous désolé j'en ai aucune idée. Ce match c'est une grosse énigme en plein milieu des quarts de finale. Impossible pour les joueurs de penser à autre chose que la juve, quiconque ferait pareil à leur place. Impossible pour Jardim de mettre une equipe B.
    J'aimerais bien que Bakayoko soit disponible.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    contre Rennes il faudra vraiment définir si on veut se donner une chance mercredi d'après contre la Juve.

    Perso, je pense qu'on peut faire tourner certains cadres et quand même rester suffisamment compétitif pour battre Rennes.

    J'espère fortement que Bakayoko puisse jouer histoire de faire souffler Kondogbia et Moutinho.

    Je ferais également souffler Kurzawa, Martial et Carrasco. J'espère le retour de Touré en arrière droit qui avait bien su museler Ntep en coupe.

    Raggi pourrait faire son retour en défense centrale aux côtés de Wallace. Devant on peut donner sa chance à Germain et redonner du temps de jeu à Berbatov. Le soucis viendra qui pour animer le milieu offensif ?

    Silva a de grandes chances de postuler surement Matheus aussi même si sur une aile je n'aime pas trop, mais pas trop d'options.

    Rennes est largement prenable mais il faut toujours se méfier...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je sais pas si on doit faire tourner on joue mercredi cette fois, on a donc 4 jours de récupération mais si on a des retours de blessures, pourquoi pas.

    Il faudrait pouvoir faire souffler totalement ou en partie : Fabinho (100%), Moutinho (100%), Martial, Carrasco et Kondogbia et Kurzawa (100%).
    Pour cela, il faudrait que Bakayoko et Touré soient opérationnel.

    Silva n'a joué que 40 minutes contre la Juve, il peut être titulaire. Matheus peut jouer si on peut aligner Baka/Toulalan au milieu et donc Matheus derrière l'attaquant (Berbatov) à la place de Moutinho.

    L'idéale serait :

    Touré----------------Wallace-------------------Raggi---------------Echiéjilé

    ---------------------Baka--------------------------Toulalan-------------------
    Silva------------------------------------------------------------------Carrasco
    ---------------------------------Matheus---------------------------------------
    --------------------------------Berbatov--------------------------------------

    Carrasco remplacé par Martial
    Berbatov par Germain
    Baka ou Toulalan par Kondogbia, comme ils reviennent de blessure.

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ca me gongle d'avance de lire 40 fois sur ce sujet "Victoire imperative",, "Victoire obligatoire", "Il faut gagner. ." bref
    que des evidences . Je connais pas beaucoup d'équipe qui joue pour perdre.

    Le sujet important est faut il privilégier une compétition ou une autre?

    Personnellement je pense que c'est pour le championnat que nous devons aligner la meilleure equipe
    étant donné que l'objectif de la LDC est atteind.
    Donc pour ce match contre Rennes j'alignerai notre équipe type et j'aviserai mercredi en fonction de l'état
    de forme de nos joueurs.
    Nous payons aujourd'hui notre début de saison difficile. Sans ce mauvais départ nous aurions au moins
    6 points de plus et serions "facile" sur la place qualificative en LDC.

    N'ayant plus de marge de manoeuvre comptablement, il faut donc mettre l'equipe type pour ce donner
    plus de chance de gagner et donc ne pas faire tourner.
    Allez l'ASM

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la 2e place étant désormais inaccessible depuis la victoire de lyon hier, rien à foutre de ce match.

    stek
    touré wallace raggi echiejile
    bahamboula diallo thiam
    dirar germain matheus

    et le pire : on serait capable de les battre avec ça...
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Ce sera Olivier Thual, l'arbitre de la rencontre. Il a déjà arbitré Monaco cette saison au Louis II face à Evian (victoire 2-0).
    En ce qui concerne les absences, Bakayoko et Toulalan sont absents puis Dirar et Kondogbia incertain…
    Donc, à l'évidence ça va tourner et Fabinho risque de prendre la place de la Toul puis Touré la place de Fab.

    --------------------------------Subasic----------------------------------------
    Touré----------------Wallace-------------------Raggi---------------Echiéjilé
    ---------------------Fabinho----------------------Moutinho-------------------
    -----------------------------------Silva----------------------------------------
    Martial---------------------------------------------------------------Matheus
    --------------------------------Berbatov--------------------------------------

  8. #8
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Ce sera Olivier Thual, l'arbitre de la rencontre. Il a déjà arbitré Monaco cette saison au Louis II face à Evian (victoire 2-0).
    En ce qui concerne les absences, Bakayoko et Toulalan sont absents puis Dirar et Kondogbia incertain…
    Donc, à l'évidence ça va tourner et Fabinho risque de prendre la place de la Toul puis Touré la place de Fab.

    --------------------------------Subasic----------------------------------------
    Touré----------------Wallace-------------------Raggi---------------Echiéjilé
    ---------------------Fabinho----------------------Moutinho-------------------
    -----------------------------------Silva----------------------------------------
    Martial---------------------------------------------------------------Matheus
    --------------------------------Berbatov--------------------------------------
    Pareil. Avec les absences, y a plus le choix. J'aurais bien avoulu ne pas voir Moutinho dans cette compo.
    Mais pourquoi pas Martial à gauche et Carrasco à droite, d'entrée.
    On les plie en 20 minutes, et on fait tourner. Carrasco/Matheus ; Berbatov/Germain ; Moutinho/Bahamboula.

    Ah puis aussi : Victoire impérative !

    PS @ Jean Bruges : De toute façon, la saison est foutue depuis qu'on a perdu le quart de CDF à Paris, non ? Alors, perdu pour perdu ...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    https://www.planete-asm.fr/actualite...n-ligue-1.html

    Jardim parle du match "le plus important de la saison", rien que ça. Je le rejoins pour dire que la L1 est notre priorité absolue pour la fin de la saison. Non seulement pour assurer la 3ème place, mais aussi pour mettre la pression sur Lyon et Paris, au cas où ils fassent 2 faux-pas sur les 6-7 matches restants, ce qui n'a rien d'impossible.

    Lui et Fabibi insistent sur le soutien du nécessaire soutien du Louis-II samedi, j'espère que les locaux montreront qu'ils ne sont pas intéressés que par les matches de prestige...

    Concernant l'avenir du Brésilien, on a deux sons de cloche un peu différents, dans les propos relayés par P-A il affirme vouloir rester, mais dans l'interview de l'Equipe, il est beaucoup plus évasif, notamment lorsqu'on lui parle de Barcelone, un club qui semble lui plaire...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Barcelone, un club qui semble lui plaire...
    sans déconner
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •