Page 3 sur 29 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 281
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    http://www.asmonaco.com/fr/equipe-pro/joueurs-278.html
    Nouvelle mise à jour de l'effectif, avec Lemar, Carvalho et Wallace, mais sans Matheus () ni Kamara.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    http://www.asmonaco.com/fr/equipe-pro/joueurs-278.html
    Nouvelle mise à jour de l'effectif, avec Lemar, Carvalho et Wallace, mais sans Matheus () ni Kamara.
    Je parie que tous le monde ira vérifier ces bonnes nouvelle.

  3. #23
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Difficile quand même de prendre ces infos pour argent comptant...
    Dans ce cas N'Dinga, Pi, Obbadi, Ocampos ou même Falcao (et encore plus même Sourzac) devraient être sur la liste des joueurs de l'effectif, vu qu'ils sont de retour de prêt, hors ils n'y apparaissent pas.
    Je suis sur que Matheus est un joueur de l'AS Monaco, nous verrons prochainement une photo de Vadim poser fièrement à ses côtés et un faire part funéraire du site officiel avec Matheus - Juin 2020

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Bizarre que Nardi n'y soit pas, je croyais que c'était confirmé sa venue en tant que doublure de Suba?
    Sinon bonne nouvelle que Mattheus n'y soit plus, bon signe

  5. #25
    Débarque au club Avatar de 3Angle
    Date d'inscription
    June 2015
    Localisation
    Rouen
    Messages
    48
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Difficile quand même de prendre ces infos pour argent comptant...
    Dans ce cas N'Dinga, Pi, Obbadi, Ocampos ou même Falcao (et encore plus même Sourzac) devraient être sur la liste des joueurs de l'effectif, vu qu'ils sont de retour de prêt, hors ils n'y apparaissent pas.
    Je suis sur que Matheus est un joueur de l'AS Monaco, nous verrons prochainement une photo de Vadim poser fièrement à ses côtés et un faire part funéraire du site officiel avec Matheus - Juin 2020
    Je crois pas me tromper en disant que Ndinga est plus que sur le départ, Pi de nouveau prêté a Troyes, Obbadi plus proche d'un départ que d'un retour, Ocampos de même et Falcao également. Ca explique pourquoi ils ne figurent pas dans l'effectif à mon avis.
    On aura surement du neuf lundi ou mardi.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Leur pret se termine fin juin donc normal de pas les avoirs encore dans la liste.

  7. #27
    Débarque au club Avatar de 3Angle
    Date d'inscription
    June 2015
    Localisation
    Rouen
    Messages
    48
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Leur pret se termine fin juin donc normal de pas les avoirs encore dans la liste.
    Bien vu également!

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Leur pret se termine fin juin donc normal de pas les avoirs encore dans la liste.
    Oui, mais dans ce cas là, les prêts de Matheus, Stek et A.Traoré se terminent aussi au 30 juin, donc pas logique qu'ils aient déjà disparu de l’effectif.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La différence c'est que c'est plus facile d'enlever des joueurs dont on sait qu'ils ne seront plus monégasques cette saison, comme Stekelenburg, Berbatov, Traoré, Diallo, Kondogbia, Matheus et Kamara,
    que de rajouter des joueurs qui sont encore officiellement sous contrat avec d'autres clubs jusqu'au 30 juin ...
    Et puis comme on le voit pour Lemar, il y a aussi la question de la photo, lacune qui sera sûrement comblée dès la semaine prochaine, où les joueurs qui reprendront l'entrainement auront probablement droit à une séance photo avec le nouveau maillot,

    mais que Matheus et Kamara aient été retirés de l'effectif, ça semble qd même très significatif ...

    D'ailleurs je remarque que le jeune Gil Dias a complètement été oublié par le site off, puisqu'il n'apparait ni chez les pros ni chez les jeunes ...
    Dernière modification par Bibop ; 28/06/2015 à 02h50.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Difficile quand même de prendre ces infos pour argent comptant...
    Dans ce cas N'Dinga, Pi, Obbadi, Ocampos ou même Falcao (et encore plus même Sourzac) devraient être sur la liste des joueurs de l'effectif, vu qu'ils sont de retour de prêt, hors ils n'y apparaissent pas.
    Je suis sur que Matheus est un joueur de l'AS Monaco, nous verrons prochainement une photo de Vadim poser fièrement à ses côtés et un faire part funéraire du site officiel avec Matheus - Juin 2020
    Faut surtout se focaliser sur le delta avec l'état précédent. Tu ne cites que des joueurs qui n'étaient pas listés début juin puisqu'ils étaient ailleurs. Ils n'ont pas été officiellement réintégrés donc pourquoi les lister ? Par contre le Matheus y était encore il y a quelques jours, s'il à été supprimé ce n'est pas pour rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •