Page 4 sur 11 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 107

Discussion: Déplacement Turin

  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 910
    Ah tu n'aimes l'humour que quand c'est sur les autres ? J'aurais du mettre un smiley sorry, mais je n'ai rien dit de mal à ton encontre.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ah tu n'aimes l'humour que quand c'est sur les autres ? J'aurais du mettre un smiley sorry, mais je n'ai rien dit de mal à ton encontre.
    Non même pas. Je comprenais pas le rapport avec le post a Romulo et mes paroles sachant qu'ils part sur le contraire de ce que j'ai voulu dire.

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 910
    Le contraire ? Non il traduit tes ***.
    Mais bon on va pas y passer 10 ans.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #34
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    le club a dit aux UM d'aller se faire foutre pour qu'il (le club) participe aux frais de déplacement....

    voila la traduction.

    Perso, je crois que c'est encore une interprétation excessive des Ultras qui pensent que tout leur est dû. Le club est il obligé de participer à tous les dep? A ma connaissance, le QSG ne finance pas les dep des supp parisien si? et c'est vrai pour la quasi-totalité des club.....

    mais bon avec l'ASM = refus = aller vous faire foutre.

    tout cela me paraît bien excessif et exagéré.
    Et ce n'est pas une interprétation excessive de ta part ?

    Autant je leur ai tapé dessus pour la L1 et des kop a 15/20 autant ils ont assuré pour chaque match en LDC et surtout les déplacements.

    Et oui, le club est "obligé" de participer a des déplacements pour soulever son public et l'inciter a venir aux match et pour faire bonne figure au yeux de l'Europe.

    Tu lache 1.1 Million € de salaire par MOIS pour Moutinho, Berbatov, Carvalho et Toulalan et tu veux pas aider tes supporters a hauteur de quelques dizaines de milliers d'euros pour réécrire l'histoire de ton club ?

    A un moment donner on parle de centimes à hauteur d'un club comme le notre. Surtout pour 3H de Bus.

    PS : Ne compare pas notre club et le PSG qui a une politique avec ses supporters historiques digne du IIIeme Reich.

  5. #35
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Moi qui pensait que la culture des UM était justement l'indépendance par rapport au Club. j'ai du manqué un épisode.

    Je n'aime pas qu'un refus du club soit surinterprété en "allez vous faire foutre". Encore une situation bien exploitée pour taper sur le club et ses dirigeants.

    Ils ne sont surement pas parfaits mais, à un moment, faut aussi peut être arrêter de leur taper systématiquement sur la gueule et se souvenir d'où l'on vient et où l'on serait surement sans eux !!!!

    Que les UM fasse une demande, c'est légitime, que le club refuse, c'est aussi légitime et il a surement ses raisons. Maintenant, qu'on exploite ce refus pour se positionner en victimes des tyrans russes qui ne veulent pas développer l'élan populaire autour du club, désolé mais je trouve ça excessif et exagéré.

    Je n'aime pas le message des UM et je suis libre de le penser et de l'exprimer.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 910
    Je n'aime pas le message des UM et je suis libre de le penser et de l'exprimer.
    Encore une fois, où est le message officiel des Ultras Monaco ?

    Pas sur cette page : https://www.facebook.com/ultrasmonaco1994

    Tu es libre de penser et exprimer ce que tu veux tant que ce n'est pas diffamant.

    Trouve-le ce message mais si tu ne le trouves pas, merci de pondre un erratum à tes différents posts.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Moi qui pensait que la culture des UM était justement l'indépendance par rapport au Club. j'ai du manqué un épisode.

    Je n'aime pas qu'un refus du club soit surinterprété en "allez vous faire foutre". Encore une situation bien exploitée pour taper sur le club et ses dirigeants.

    Ils ne sont surement pas parfaits mais, à un moment, faut aussi peut être arrêter de leur taper systématiquement sur la gueule et se souvenir d'où l'on vient et où l'on serait surement sans eux !!!!

    Que les UM fasse une demande, c'est légitime, que le club refuse, c'est aussi légitime et il a surement ses raisons. Maintenant, qu'on exploite ce refus pour se positionner en victimes des tyrans russes qui ne veulent pas développer l'élan populaire autour du club, désolé mais je trouve ça excessif et exagéré.

    Je n'aime pas le message des UM et je suis libre de le penser et de l'exprimer.
    Il n'y a pas de messages des UM Romulo. Ils ne se sont pas plains publiquemement

    Et c'est pas comme si c'etait la premiere fois que le club n'aidait en rien pour la LDC cette année.

  8. #38
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 271
    Clair, quand tu vois qu'ils n'ont rien fait du tout pour Arsenal!! Le club n'a jamais été aussi loin de ses fidèles que cette saison.

  9. #39
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Clair, quand tu vois qu'ils n'ont rien fait du tout pour Arsenal!! Le club n'a jamais été aussi loin de ses fidèles que cette saison.
    C'est ironique??? Pour Arsenal, il me semble que le club a expliqué les raisons qui le conduisait à ne pas organiser le déplacement. Au surplus, il me semble qu'il a eu une prise en charge substantielle du prix des billets?

    Au final, on a eu un parcage magnifique à Arsenal. Pourquoi le club devrait s'impliquer encore plus alors qu'au final on arrive à avoir un résultat plus que satisfaisant au travers des groupes de supporter. Je ne comprend pas et ça m'agace !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #40
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je ne comprend pas et ça m'agace !
    C'est pourtant très simple mon petit Duga, après des années de gratuité aux frais du gros Campo, les mentalités son dures à changer. Y a qu'à voir le tollé qu'à fait le prix des places des qu'il est revenu à un niveau normal (par rapport aux autres clubs). Ca faisait tellement longtemps qu'elles étaient données que c'était devenu un acquis social...

    Et pour ce deplacement, Rybo est plutôt un bon gestionnaire dans le sens où il a compris qu'il fallait nous apprendre à pêcher plutôt que de nous servir notre poisson déjà assaisonné. Il en va de la survie du club après son départ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •