Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107

Discussion: Déplacement Turin

  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 867
    J'en ai peur mon cher Tano. Pas envie de me taper 3 heures de queue !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    COMMUNIQUE CONCERNANT LE MATCH JUVENTUS-MONACO A TURIN : VENTE DES PLACES ET DÉPLACEMENT EN BUS :
    Les informations concernant la vente des places pour le match Juventus-Monaco du Mardi 14 Avril à Turin seront communiquées en début de semaine prochaine.
    Nous pouvons déjà vous affirmer que la vente se fera sur le même modèle que pour le match retour à domicile :
    - Priorité aux abonnés de l'ASMFC et aux membres du CSM et des Ultras.
    - Chaque abonné ou membre du CSM ou membre des Ultras aura le droit à une place (sur présentation de sa carte d'abonné ou de sa carte de supporter (CSM/Ultras)), plus une place supplémentaire.
    - Les places étant nominatives, il est impératif de se présenter aux guichets muni de sa carte d'identité.
    - Dans le cas de l'achat d'une place supplémentaire, la carte d'identité de la personne en bénéficiant devra aussi être présentée au moment de l'achat.
    - Le prix de la place est de 50 euros.

    Concernant le déplacement en bus organisé par le CSM, les tarifs seront les suivants :
    - 5 euros pour les membres du CSM
    - 20 euros pour les sympathisants.
    La vente pour le déplacement en bus ouvrira au même moment que la vente des places de stade, aux guichets du Stade Louis II.
    Là encore, la priorité sera donnée aux membres du CSM et aux abonnés de l'ASMFC, avec le même principe.
    Nous vous tiendrons informés très rapidement des modalités précises, notamment la date de mise en vente des places et du déplacement en bus.
    DAGHE !!!!

    Communiqué du CSM sur leur page Facebook, donc confirmation qu'il y aura bien les places vendues au guichet du stade, ça risque d'être bien l'anarchie, sinon même principe que les places pour le match à Monaco, deux places par personnes, priorité aux abonnés, aux supporters et aux ultras. Ne pas oublier la carte d'identité pour la place en plus
    Daghe Muneghu !

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 271
    Toujours rien d'officiel pour ce déplacement? Quand la vente va débuter? Les 2000 places vont s'arracher en quelques heures...

  4. #24
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 269
    Je crois même en quelques minutes Mimo , si aux guichets ils se bougent le c.......
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Toujours rien d'officiel pour ce déplacement? Quand la vente va débuter? Les 2000 places vont s'arracher en quelques heures...
    Les UM voulaient faire un train pour tôut le monde en principauté.

    Le club leur a dire d'aller *** Pour une participation.

  6. #26
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 269
    Le club leur a dire d'aller *** Pour une participation.

    comprends pas ta phrase yayou !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Le club leur a dire d'aller *** Pour une participation.

    comprends pas ta phrase yayou !
    De se demmerder avec leurs bus. Pour rester poli.

  8. #28
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    le club a dit aux UM d'aller se faire foutre pour qu'il (le club) participe aux frais de déplacement....

    voila la traduction.

    Perso, je crois que c'est encore une interprétation excessive des Ultras qui pensent que tout leur est dû. Le club est il obligé de participer à tous les dep? A ma connaissance, le QSG ne finance pas les dep des supp parisien si? et c'est vrai pour la quasi-totalité des club.....


    mais bon avec l'ASM = refus = aller vous faire foutre.

    tout cela me paraît bien excessif et exagéré.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 910
    Ouais et peut-être que tu n'en sais rien et que tu la ramènes alors que tu te bases sur ce que dit Yayou qui ne représente ici que les jardinier fan club...

    Sinon étant donné que j'ai failli organiser un train depuis Paris avec un Tour Operator pour la finale de 2004 (et que je me suis rabattu sur un bus), je peux juste dire qu'un train de 800 places, c'est 30% du prix à avancer auprès de la SNCF, les 40000€ de billet de stade à avancer (800x50€), et très certainement une belle caution.

    Donc, si tu regardes de ce point de vue, tu peux comprendre que les UM, petite association, demandent de l'aide au club, ne serait-ce que pour avancer l'argent, même si ils remboursent ce qu'ils doivent à la fin.

    Je pense que leur objectif est de fédérer un max de monde et d'organiser un déplacement sympa. C'est de la prise de risque, ce n'est pas de leur niveau (et comme dit en préambule je suis bien placé pour le savoir) et par conséquent, logique qu'ils demandent de l'aide.

    De là à leur prêter ces paroles, je crois que vous pouvez éviter.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ouais et peut-être que tu n'en sais rien et que tu la ramènes alors que tu te bases sur ce que dit Yayou qui ne représente ici que les jardinier fan club...

    Sinon étant donné que j'ai failli organiser un train depuis Paris avec un Tour Operator pour la finale de 2004 (et que je me suis rabattu sur un bus), je peux juste dire qu'un train de 800 places, c'est 30% du prix à avancer auprès de la SNCF, les 40000€ de billet de stade à avancer (800x50€), et très certainement une belle caution.

    Donc, si tu regardes de ce point de vue, tu peux comprendre que les UM, petite association, demandent de l'aide au club, ne serait-ce que pour avancer l'argent, même si ils remboursent ce qu'ils doivent à la fin.

    Je pense que leur objectif est de fédérer un max de monde et d'organiser un déplacement sympa. C'est de la prise de risque, ce n'est pas de leur niveau (et comme dit en préambule je suis bien placé pour le savoir) et par conséquent, logique qu'ils demandent de l'aide.

    De là à leur prêter ces paroles, je crois que vous pouvez éviter.
    Je rapporte les paroles des UM sur FB, rien de plus hein.

    C'est le rapport de qui je représente ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •