Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837

    CdF - Quart de finale [Paris SG - As Monaco] Après match - 2/0

    On ne me fera pas croire qu'on a voulu gagner ce match.
    Et quand je dis ON c'est à tous les niveaux : dirigeants, entraîneur et joueurs.

    On est privé de 4 de nos DC, ok tant pis on fera avec pour se qualifier.
    Mais non, on aligne une équipe B volontairement : Moutinho, YFC, Martial, Kurzawa, Silva, allez op sur le banc ou en tribune.

    Matheus, Traoré, Diallo, Touré contre l'équipe "type" du PSG du moment, fallait oser.

    Donc, soit on joue les coupes à fond, soit on ne les joues pas du tout, mais faire tourner en 1/4 ça n'a pas de sens.

    Une pensée pour mon frère qui s'est déplacé de Roumanie avec son fils pour assister au match, et mon père (strasbourg) supporter lyonnais qui l'a accompagné...
    J'ai failli y aller mais pour des raisons prof je ne pouvais pas m'absenter 2 jours.... heureusement pour moi au final

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    C'est vrai que JARDIM aurait du annoncer la couleur dès dimanche soir.
    Triste pour ceux qui sont allés au match, ceux qui l'ont vu à la télé avaient au moins la possibilité de cuver (avec modération).

    Une bonne piqure aussi pour Vassylev et "le projet". C'était Paris en face, bien sur, mais on a du mal, pour beaucoup, à croire que par contre c'était Monaco en face.
    On dit juste attention, rien ne se fera dans la facilité mais tout de même, techniquement, c'est un club qui vise le podium. TRAORE, MATHEUS,... c'est juste techniquement incompatible avec ces objectifs là.

    Bonne pression pour evian maintenant, ça risque quand même de bien saigner chez les journaleux demain. Et sur la qualité de certaines passes, sur la justesse même sur les CPA, ce sera bien acceptable.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est pas encore cette année que l'on gagnera un trophée…
    Le miracle n'aura pas eu lieu ce soir.
    Place au championnat et au match retour contre Arsenal maintenant !

    "Mais ils sont ou… mais ils sont ou… mais ils sont ou les Monégasques…"
    Ce soir c'était vraiment le cas !
    C'est une bonne tartine de phalanges (©Sophie) !

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Quitte à balancer ce match il pouvait laisser reposer TOUS les cadres à Monac' et faire monter la réserve au Parc. On aurait sans doutes pris un sac de buts mais en prendre 2 ou 5? Au final t'es éliminé et basta.
    Là t'alignes une compo' qui montre clairement que t'as pas envie d'aller chercher les parisiens, et paradoxalement tu fais entrer Kurzawa le fragile puis Moutinho et YFC laissés au préalable sur le banc pour les reposer, le tout une fois que c'est plié dans les têtes et au tableau d'affichage. A quoi bon ? On s 'est plaints toute la saison de la justesse de l'effectif et on attend ce niveau de la compétition pour décider que finalement on n'a pas besoin de cette coupe. Pourtant, même si on ne pouvait pas prévoir qu'on se taperait Paris 2 fois d'affilée, on le savait déjà que plus on avancerait plus on galérerait avec l'accumulation des matchs. Alors pourquoi jeter la coupe maintenant ? Au pire on se qualifie et il reste 2 matchs à caser dans le calendrier d'ici à fin Avril début Mai.
    Non seulement on se fait sortir sans avoir lutté mais en plus niveau fatigue, Toulalan, Kondogbia, Fabinho, voire Moutinho ne seront pas forcément plus frais pour le match de Samedi à Evian.
    Enfin bref, la défaite ne me dérange pas plus que çà mais la gestion me laisse vraiment un goût amère, surtout le timing.
    Allez, c'est fini, j'arrête de me stresser. On verra ce que çà donne Samedi.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    J'étais au Parc, confirmation Mimo, c'était très pénible comme soirée (même si le public du Parc est un beau ramassis de footix, "On est chez nous, on est chez nous", euh oui, et ? "Et ils sont où les monégasques ?" façon cour de récré).
    La défaite est à 50% pour Jardim et à 50% pour les joueurs.
    Aligner une composition comme ça, mais quel putain de scandale. Pensée pour Germain quand même, dont je me demande ce qu'il a fait pour qu'on lui préfère Matheus qui m'a l'air a peu près aussi bon que Gonzalo Vargas. Rien qu'en donnant la compo, tu annonces la couleur à ton groupe : ce match, c'est pour du beurre.
    Message reçu 5/5 par les joueurs qui sont entrés sur la pelouse tête dans le sac, qui n'ont jamais tenté de se révolter alors qu'ils se sont fait humilier et chambrer pendant 90 minutes. Vraiment flippant comme comportement, des mecs bien dociles qui se sont laissés donner la fessée sans réagir. Kondogbia a un peu tenté de réagir mais qui a été très maladroit et trop esseulé, Carrasco quand il est rentré a été (encore une fois) le seul qui a tenté de nous enlever le nez de la merde (alors que le match est clairement plié) mais y en a encore qui trouveront à gueuler sur lui. Bref, ça m'a rassuré de me savoir qu'on avait un joueur dans notre équipe qui avait un peu d'orgueil et un peu d'amour propre.
    Le reste, que dire. Un mélange de tout, de manque de volonté, de manque de talent etc. Traoré, Echiejile et Matheus ont été navrants de nullité.

    Voilà, éliminés, une année de plus sans trophée (ça fera que la 12ème après tout). Ah non, c'est vrai, on a été champion de L2...
    Ils m'ont gavé.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Tout a été dit.

    Balancer un 1/4 de finale, c'est incompréhensible. Surtout qu'on a été éliminés de coupe de la ligue, qu'il faut vraiment être doux rêveur pour espérer viser le podium et que la C1 bah c'est que du bonus car on est de toute évidence le petit poucet de cette compétition.

    S'il fallait balancer c'était dès janvier pour s'alléger un calendrier démentiel.

    Quant à mettre l'équipe B, c'est cohérent si l'objectif n'est pas de gagner ce match. Mais alors pourquoi faire participer à cette mascarade 3 cadres sortis du banc alors que d'autres joueurs (Germain ou même Martial) ont besoin de temps de jeu? Pourquoi faire sortir les newbies, plutôt que de ménager les joueurs qui ont moins de caisse comme Berbatov ou Kondogbia?

    Il y a eu un malaise hier. L'attitude de notre club, de notre entraineur, de nos joueurs n'a pas été bonne.

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    honnêtement si il y a de la déception comment ne pas comprendre que Jardim n'avait d'autres choix que de faire tourner ce soir surtout après l'état sous perfusion de dimanche des joueurs.

    La déception pour moi est la gestion du cas Germain qui je l'espère sans jouer à montrer qu'il ne peut pas passer après Matheus et surtout A. Traoré. Pour ce dernier j'espère sincèrement qu'il ne portera plus nos couleurs, il est mauvais en tout.

    Autre petite surprise la non titularisation de Silva qui lui n'a pas débuté dimanche surement qu'il a un petit coup de mou lui aussi.

    Bref, hier soir le staff a joué la sécurité, il est clair qu'au vue des circonstances (absence sur blessure ou suspension) il fallait faire un choix.

    Maintenant place au championnat et après on pensera à Arsenal...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    J'ai regardé 5 minutes en deuxième, je trouvais que vous faisiez un bon match, et boom, but de Cavani, ça m'a saoulé j'ai éteint.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'ai regardé 5 minutes en deuxième, je trouvais que vous faisiez un bon match, et boom, but de Cavani, ça m'a saoulé j'ai éteint.
    Ca tombe bien, mon frère est gendarme.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Jardim est un compétiteur, donc je pense que vous vous méprenez quand vous dites qu'il a voulu balancer ce match. Sinon, il aurait fait jouer toute la CFA, comme DD l'avait fait au Vél.

    Certains ont la mémoire courte, mais il y a juste une semaine, on est allés gagner à Arsenal avec seulement 3 de nos titulaires indiscutables jouant à leur poste dans le champ (Geof', Berbie & Mout'). Hier soir ils n'étaient que 2, le reste étant une fois de plus composé de remplaçants, de joueurs de CFA et de titulaires alignés à une position inhabituelle. Autrement dit, ce genre de XI fait de bric et de broc a montré à l'Emirates qu'il pouvait donner sur le terrain une équipe solide et compétitive. Et Leo espérait se qualifier avec ceux-là, tout en faisant pour une fois reposer un peu ses cadres, une chose qu'il n'a quasiment jamais faite et que je lui avais reprochée avec d'autres forumeurs.

    Malheureusement, le but de David Luiz au bout de 2 min a rendu le match extrêmement compliqué. Si on avait tenu le 0-0 plus longtemps (voire le 1-1 si le CF de Traoré était quelques cm plus bas), on aurait pu les faire douter et leur infliger notre habituel "coup de la seconde période", mais cela n'a pas été le cas.
    Dernière modification par Gallarno ; 05/03/2015 à 12h34.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •