Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2015
    Messages
    2

    Parole aux supporters de Monaco

    Il faut argumenter vos réponses comme sur cette article ... http://www.parisfans.fr/exclusivites...ul-159034.html
    Dernière modification par Ge2ra ; 27/02/2015 à 11h02.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C’est voulu que la plupart des questions soient rhétoriques ?

    1/ Que pensez-vous de cette rencontre entre Monaco et le PSG ?
    Pas grand-chose en fait.. C’est une rencontre de ligue 1, même si le PSG arrive en favori, ils sont moins fort que l’an dernier.. mais nous aussi. Ce sera sans doute une rencontre équilibrée.
    2/ Dans les grands Rendez-Vous, le manque de supporters de Monaco comme ce dimanche est-il un vrai problème ?
    C’est un problème à domicile, cependant on ne peut pas dire qu’en ligue 1 il y ait une grande passion dans les stades, qui sonnent à beaucoup d’endroit creux, et cela malgré un taux de remplissage plus ou moins élevé.
    3/ Quel est votre meilleur argument (joueur) qui peut faire mal au PSG ?
    Le meilleur argument c’est qu’on est votre bête noire. Le meilleur joueur c’est pas évident, on a un groupe homogène et plutôt élargi (25 joueurs) au contraire de paris qui a 17-18 bons joueurs et ca s’arrete la.

    4/ Quelle est la faiblesse exploitable de Paris ?
    Le B(l)anc..

    5/ Qu'est-ce qui vous fait le plus peur pour cette rencontre ?
    L’aribtrage, un coup du sort. Sinon je suis serein.

    6/ Êtes-vous serein d'affronter le PSG qui monte en puissance et vise la 1er place quelques jours après un match de LDC contre Arsenal ?
    Paris sera privé de Zlatan, Lucas et Aurier. Ca restera sur le papier une grosse équipe, mais pas insurmontable.

    7/ Monaco peut-elle espérer faire un bon résultat et pourquoi ?
    On a jamais perdu contre Paris sous l’ère Qatari, on est en confiance en ce moment et nous aussi on cherche à prendre des points pour le podium. Sur cette rencontre on aura des absents, mais les joueurs sont interchangeables et le jeu de Paris nous convient bien, ils viendront pour gagner, c’est tout ce qu’on veut pour avoir les espaces nécessaires pour développer notre jeu.

    8/ Quelle place votre équipe peut-elle espérer en fin de saison ?
    3e, Marseille est en perte de vitesse, l’effet Bielsa s’essoufle et commence à se transformer en bombe à retardement. De notre coté l’influe est positif et nous ne sommes pas si loin (4 à 7 points avec le match en retard). Donc tout est possible. S’il y avait un peu moins d’écart avec Lyon et Paris, le titre serait encore jouable. C’est plus le cas.

    9/ La 4eme place ou gagner la Coupe de France
    La 3e place et la coupe de france

    10/ Monaco s'est montré solide contre Arsenal, peuvent-ils le refaire contre le PSG ?
    On est solide contre tout le monde et on a toujours été solide contre Paris.

    11/ Fallait-il remplacer Claudio Ranieri à la fin de la saison dernière ?
    Le projet du club a changé, le FPF nous plombe et Jardim depuis début décembre montre toute l’étendue de son talent. On vous souhaite de trouver également un entraineur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2015
    Messages
    2
    Bonjour, résponsable d'une rubrique sur un site du Paris Saint-Germain (parisfans.fr). Je donne la parole aux supporters de l'équipe adverse et à l'occasion du prochain match du PSG contre à Monaco, je souhaiterais vous poser quelques questions sur la saison , le match avenir , votre sentiment sur cette rencontre, sur le PSG et Monaco .

    Je prendrais la personne qui donnera des réponses pertinantes, Veuillez argumenter vos réponses.


    1) Que pensez-vous de cette rencontre entre Monaco et le PSG ?

    2) Dans les grands Rendez-Vous, le manque de supporters de Monaco comme ce dimanche est-il un vrai problème ?

    3) Quel est votre meilleur argument (joueur) qui peut faire mal au PSG ?

    4) Quelle est la faiblesse exploitable de Paris ?

    5) Qu'est-ce qui vous fait le plus peur pour cette rencontre ?

    6) Êtes-vous serein d'affronter le PSG qui monte en puissance et vise la 1er place quelques jours après un match de LDC contre Arsenal ?

    7) Monaco peut-elle espérer faire un bon résultat et pourquoi ?

    8) Quelle place votre équipe peut-elle espérer en fin de saison ?

    9) La 4eme place ou gagner la Coupe de France

    10) Monaco s'est montré solide contre Arsenal, peuvent-ils le refaire contre le PSG ?

    11) Fallait-il remplacer Claudio Ranieri à la fin de la saison dernière ?

    Merci de vous présenter en quelques phrases, nom,prénom,supporter depuis quand ? abonné ou pas, si vous avez un rôle au sein de monaco etc...

    Cordialement,

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Ge2ra Voir le message
    Bonjour, résponsable d'une rubrique sur un site du Paris Saint-Germain (parisfans.fr). Je donne la parole aux supporters de l'équipe adverse et à l'occasion du prochain match du PSG contre à Monaco, je souhaiterais vous poser quelques questions sur la saison , le match avenir , votre sentiment sur cette rencontre, sur le PSG et Monaco .

    Je prendrais la personne qui donnera des réponses pertinantes, Veuillez argumenter vos réponses.

    Cordialement,
    1) Que pensez-vous de cette rencontre entre Monaco et le PSG ?

    Après Arsenal c'est du banal.

    2) Dans les grands Rendez-Vous, le manque de supporters de Monaco comme ce dimanche est-il un vrai problème ?

    Le stade sera plein pour cette confrontation

    3) Quel est votre meilleur argument (joueur) qui peut faire mal au PSG ?

    YFC

    4) Quelle est la faiblesse exploitable de Paris ?

    Blanc

    5) Qu'est-ce qui vous fait le plus peur pour cette rencontre ?

    Les coups de P*** de Verratti.

    6) Êtes-vous serein d'affronter le PSG qui monte en puissance et vise la 1er place quelques jours après un match de LDC contre Arsenal ?

    Totalement

    7) Monaco peut-elle espérer faire un bon résultat et pourquoi ?

    Car on jamais perdu contre vous depuis l'arrivée des investisseurs

    8) Quelle place votre équipe peut-elle espérer en fin de saison ?

    3

    9) La 4eme place ou gagner la Coupe de France

    La coupe de france et question du haut.

    10) Monaco s'est montré solide contre Arsenal, peuvent-ils le refaire contre le PSG ?

    Toujours présents dans les grands matchs

    11) Fallait-il remplacer Claudio Ranieri à la fin de la saison dernière ?

    Non mais compréhensible de prendre un entraineur pour les jeunes et les faire progresser. Très reussi pour le moment en dépit du jeu.

    Merci de vous présenter en quelques phrases, nom,prénom,supporter depuis quand ? abonné ou pas, si vous avez un rôle au sein de monaco etc...

    Abonné, président du Jardiniers Fan Club du Louis II.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    1) Que pensez-vous de cette rencontre entre Monaco et le PSG ?
    C'est une belle affiche de ligue 1. Elle aurait pu être plus belle encore sans le retard à l'allumage du début de saison de l'asm, et si Paris était un peu plus concerné par la ligue 1.

    2) Dans les grands Rendez-Vous, le manque de supporters de Monaco comme ce dimanche est-il un vrai problème ?
    Dans les grands rendez vous, l'asm répond toujours présent et ses supporters aussi, comme ça a été prouvé à Arsenal avec la belle ambiance des supporters qui ont fait le déplacement.

    3) Quel est votre meilleur argument (joueur) qui peut faire mal au PSG ?
    La cohérence tactique du coach qui a construit une équipe compacte et explosive en contre.
    Un joueur en particulier ? YFC.

    4) Quelle est la faiblesse exploitable de Paris ?
    Le manque d'équilibre de l'équipe qui laisse pas mal d'espaces entre sa défense et son milieu.


    5) Qu'est-ce qui vous fait le plus peur pour cette rencontre ?
    Que les parisiens ouvrent le score sur une action de classe collective et verrouille le match comme ils le font depuis deux mois quand ils mènent au score.

    6) Êtes-vous serein d'affronter le PSG qui monte en puissance et vise la 1er place quelques jours après un match de LDC contre Arsenal ?
    Le match d'Arsenal a laissé s'exprimer tout le potentiel de Monaco, pourtant privé de nombreux éléments clés. Le psg revient en forme mais ne paraît pas être imbattable.


    7) Monaco peut-elle espérer faire un bon résultat et pourquoi ?
    Oui, parce que Jardim maitrise parfaitement son sujet, et qu'il lit tactiquement mieux le psg que Blanc ne va lire l'asm.


    8) Quelle place votre équipe peut-elle espérer en fin de saison ?
    Monaco peut finir 3eme si l'OM continue de baisser sa cadence (notamment en déplacement).

    9) La 4eme place ou gagner la Coupe de France
    La coupe de France, rien ne vaut un titre.

    10) Monaco s'est montré solide contre Arsenal, peuvent-ils le refaire contre le PSG ?
    Paris risque de moins prendre de haut Arsenal que ne l'a fait Monaco, et il a pour lui une possession de balle stérile qui peut te casser le rythme d'un match, mais oui, Monaco peut refaire le même match. Y aura juste moins d'opportunité de contres car je pense que Blanc se contentera sans doute d'un nul en fonction du déroulement du match, comme face à Lyon.

    11) Fallait-il remplacer Claudio Ranieri à la fin de la saison dernière ?
    Ce n'était pas une obligation, mais dans tous les cas le successeur fait très bien son job.

    Merci de vous présenter en quelques phrases, nom,prénom,supporter depuis quand ? abonné ou pas, si vous avez un rôle au sein de monaco etc...
    Je suis inscrit sur le vizu depuis 10 ans. Je ne suis pas abonné, je n'ai pas un rôle particulier au sein de l'asm, juste un sympathisant.

    Cordialement,
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  7. #7
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841


    J'avoue, fight m'a mis sur le cul.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Le gars enchaîne quand même les provocations de haut vol depuis quelques semaines, on nous dit que des sanctions ont été prise mercredi soir, mais ça semble pas le détendre suffisamment

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    1) Que pensez-vous de cette rencontre entre Monaco et le PSG ?
    Je pense qu'il vaut mieux enchainer par le PSG que par une réception d'Evian ou Rennes, et ainsi garder toutes les têtes dans le guidon et la très bonne pression qui nourrit ce groupe.

    2) Dans les grands Rendez-Vous, le manque de supporters de Monaco comme ce dimanche est-il un vrai problème ?
    Les purs sont toujours là, mais c'est vrais que la grandes majorité de ceux qui se disent "fidèles" n'entretiennent qu'une aventure épisodique avec Monaco. Contre Paris l'engouement sera au rendez-vous. Surtout au sortir du match héroïque de Mercredi. Ne serait ce que pour voir les héros de Londres.

    3) Quel est votre meilleur argument (joueur) qui peut faire mal au PSG ?
    Un très grosse assise défensive, et une grande force mentale collective. Un art du contre maitrisé avec ses jours avec, ses jours sans devant.

    4) Quelle est la faiblesse exploitable de Paris ?
    Verrati qui peux péter les plombs sur un match à enjeu. Et ce alors même qu'il est un joueur d'une qualité technique hors du commun. Moutinho a beaucoup plus de métier, et globalement le vice est une de nos armes. Je pense que Paris en manque.

    5) Qu'est-ce qui vous fait le plus peur pour cette rencontre ?
    La charnière Parisienne. Thaigo Silva / Marquinhos (+Maxwell) dégage beaucoup de force, de talent et de tranquillité. Il sera très difficile de marquer. Le PSG est globalement une équipe très technique. Quant à Matuidi, j'aimerais savoir ce qu'il fait au 10km mais çà doit être exceptionnel.

    6) Êtes-vous serein d'affronter le PSG qui monte en puissance et vise la 1er place quelques jours après un match de LDC contre Arsenal ?
    Comme dit plus haut, avoir un match de décompression brutal aurait été bien plus compliqué. Là je groupe est dans une grosse dynamique positive après le derby et Arsenal. Paris va les maintenir concentré.

    7) Monaco peut-elle espérer faire un bon résultat et pourquoi ?
    Bis repetita

    8) Quelle place votre équipe peut-elle espérer en fin de saison ?
    3ème ou 4ème.

    9) La 4eme place ou gagner la Coupe de France
    Gagner la Coupe sans aucun doute. Quels sont les membres du forum qui se souviennent de Gerald Passi? Très peu, et pourtant c'était magique face à l'ennemi juré de l'époque en plus.

    10) Monaco s'est montré solide contre Arsenal, peuvent-ils le refaire contre le PSG ?
    Je crois encore une fois avoir déjà répondu à cette question précédemment.

    11) Fallait-il remplacer Claudio Ranieri à la fin de la saison dernière ?
    Le pari Jardim était sacrément culotté, mais le petit Leonardo est entrain de faire un joli CV mine de rien. Enfin un coach qui ne meurt pas avec ses idées mais qui s'adapte. Et là on peut pas dire qu'il n'aura pas été pris au dépourvu. Cependant, le groupe même coupé de James surtout et Falcao ensuite, restait particulièrement complet. Nous avons sans aucun doute le second meilleur effectif de Ligue 1. Lyon doit sa place, à nos faiblesses respectives (PSG+Monaco) plus qu'au talent 'immense' d'Alex Lacazette.

    Fan de Monaco depuis les grandes années Hoddle.
    Dernière modification par Pleneuf ; 27/02/2015 à 16h15.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Le gars enchaîne quand même les provocations de haut vol depuis quelques semaines, on nous dit que des sanctions ont été prise mercredi soir, mais ça semble pas le détendre suffisamment
    Là pour le coup montre moi quelle est la provocation dans mon message !
    Mes réponses à chaque question sont argumentées, je donne juste mon avis sur ce choc et dis moi qu'est ce qui dans mon message est du troll sincèrement ça m'intéresse.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •