Page 19 sur 30 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 296
  1. #181
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Quel match scandaleux encore. Il est incroyable de médiocrité.

  2. #182
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oui lui aussi on peut arrêter d'y croire. Son match comme sa saison sont un véritable scandale. Dommage je l'aimais vraiment bien et j'y croyais beaucoup mais là chaque fois qu'il joue il devient moins bon. Rarement vu ça dans l'histoire du football.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #183
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il se rappellera de son match au vélodrome comme l’apogée de sa carrière. Il doit absolument être vendu et qu’on tourne la page avec lui. Le joueur le plus nul parmi les 22 et c’est pas la première fois que ça lui arrive.

  4. #184
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Il n'est même pas encore rentré dans sa saison... Autre que dans son match...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #185
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Il se rappellera de son match au vélodrome comme l’apogée de sa carrière. Il doit absolument être vendu et qu’on tourne la page avec lui. Le joueur le plus nul parmi les 22 et c’est pas la première fois que ça lui arrive.
    Du calme rendons quand même à Lemar ce qui lui appartient. Mais Toure n'arrive pas loin derrière.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #186
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Fabinho n'est pas loin non plus...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #187
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    et dire qu'il n'y a pas si longtemps certains l'encensaient après 2 bons matchs, le voyant largement au dessus de Sidibé et surtout potentiel titulaire en EDF .

    Comme d'habitude les changement d'opinions se font aussi vite que d'enfiler un nouveau jean.

    Personnellement j'essaye de me baser sur 2 saisons de suite d'un joueur pour vraiment valider mon opinion à savoir dans quelle catégorie ranger un joueur, sauf grosse blessure ou joueur de génie (KMBP) , parce que les joueurs qui font la saison de leur vie on le voit très souvent avant qu'il ne retombe entre autre dans l'anonymat.

    Le joueur aura beau avoir toutes les qualités techniques, être au dessus du lot sur une saison, il se doit de confirmer une autre saison complète. ( Salut les Camel, Gourcuff, Pino ), et surtout certains devraient aussi plus mesurer leurs propos et avis définitif sur un joueur qui passe la moitié de sa saison en infirmerie.

  8. #188
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Raggi est entrain lentement de pousser Touré vers la sortie en montrant que les limites du malien sont bien plus importante que chez lui du haut de ses 33 ans. Il reste désormais 2 solution à Touré, soit il se réveille, soit il part.

    Dire que jusqu'en Mars, Touré semblait meilleur que Sidibé et aujourd'hui même Raggi le surpasse. Peut être que le niveau abyssal de Sidibé sur une partie de la saison dernière a fait passer des performances moyennes en bonnes performances chez lui.

    Personnellement, je pense que ça en est quasiment fini pour lui à Monaco, il vieillit, ne progresse plus et dès l'année prochaine, ce ne sera plus d'une doublure de Sidibé mais d'un titulaire dont on aura besoin et pour l'instant il est très loin d'avoir les épaules pour. Et s'il n'est pas prêt pour être titulaire je considérerai qu'il aura laissé passé sa chance surtout que des jeunes joueurs pourront peut être arriver avec beaucoup plus d'envie que lui pour obtenir cette place de doublure.

  9. #189
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Personnellement, je pense que ça en est quasiment fini pour lui à Monaco, il vieillit, ne progresse plus et dès l'année prochaine, ce ne sera plus d'une doublure de Sidibé mais d'un titulaire dont on aura besoin et pour l'instant il est très loin d'avoir les épaules pour. Et s'il n'est pas prêt pour être titulaire je considérerai qu'il aura laissé passé sa chance surtout que des jeunes joueurs pourront peut être arriver avec beaucoup plus d'envie que lui pour obtenir cette place de doublure.
    Effectivement, il traverse sa pire période sportive depuis qu'il est apparu en équipe pro. Avant, c'était les blessures qui freinaient sa progression. Là, il n'a plus d'excuse. Il a eu du temps de jeu à cause des nombreuse absences de Sidibé (merci DD!) et il n'a jamais été au niveau attendu.
    A voir comment il va réagir, s'il va réussir à enfin se faire violence (mais réveille toi bordel!) ou s'il va se laisser aller jusqu'en juin prochain ou on devra le brader.

    Il restera alors le regret de ne jamais l'avoir vu dans l'axe (20 minutes vs City la saison passée ne suffisent pas à se faire un avis).
    Derrière, Yannis Ngakoutou (19 ans) pousse fort et pourrait prendre ce poste de doublure la saison prochaine (je crois moins en Gaspar que j'ai vu évoluer avec le Cercle et qui semble limité).

  10. #190
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Il faudrait aussi le revoir dans un schéma plus défensif.
    On pardonne à Raggi bien des choses mais fondamentalement, il ne monte jamais et on peut douter, vu ses dernières prestations, qu'un type comme LOPES soit si heureux que cela d'avoir Raggi qui ne propose que très peu plutôt qu'un piston comme Touré à ses côtés.

    Je trouve qu'il a tenté de se reprendre de son très mauvais match contre Montpellier, où son erreur fait mal, dans les matchs suivants mais qu'il doit avoir des problèmes physiques qui l'empêchent de tenir un match complètement surtout pour effectuer des A/R incessants.

    Le changement tactique devrait lui servir en attendant moins des latéraux sur le profil offensif.
    Comptons sur lui, c'est un bon défenseur, difficile à passer en 1/1 et qui doit retrouver de la confiance y compris dans ses capacités physiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •