Page 28 sur 30 << Première ... 182627282930 Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 296
  1. #271
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    L'équipe d'aujourd'hui dit qu'il va sûrement rester en espérant qu'on le teste enfin en défenseur central.

  2. #272
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vu sa capacité de concentration au marquage je vois même pas comment on peut imaginer qu'il "performe" à ce poste......
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #273
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Vu sa capacité de concentration au marquage je vois même pas comment on peut imaginer qu'il "performe" à ce poste......
    Il est complètement différent lorsqu'il joue dans l'axe.
    Je l'avais vu en jeune, il est très concentré, appliqué et sérieux en défense central alors qu'il semble planer à chaque fois qu'il joue à droite. Comme s'il se disait que c'était un poste ou il n'avait pas vraiment besoin de défendre...
    J'en viens presque à espérer une blessure d'un des 2 piliers pour qu'on puisse voir un peu Almamy derrière.

  4. #274
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Ah bah voila une bonne nouvelle !
    Et qu'on le teste directement à la place de Jemerson dimanche soir !
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #275
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il est complètement différent lorsqu'il joue dans l'axe.
    Je l'avais vu en jeune, il est très concentré, appliqué et sérieux en défense central alors qu'il semble planer à chaque fois qu'il joue à droite. Comme s'il se disait que c'était un poste ou il n'avait pas vraiment besoin de défendre...
    J'en viens presque à espérer une blessure d'un des 2 piliers pour qu'on puisse voir un peu Almamy derrière.
    Si un des 2 "piliers" se blesse, le vieux Andy veille

    Pour Touré, il lui faudrait surtout un coach mental ou un entraineur qui lui rentre dans le lard. Il doit devenir plus agressif (dans le bon sens du terme), plus mordant. Il nous faudrait un mix entre les capacités footballistiques de Touré et l'état d'esprit de Raggi. Nous aurions alors un potentiel roc.

    Ce descriptif valait d'ailleurs aussi un peu pour Nkoulou lors de ses passages à Marseille et Lyon. Bon techniquement et footballistiquement mais pas assez hargneux.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #276
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    S'il reste et que Jardim lui donne sa chance en DC, il risque d'en surprendre plus d'un.
    Daghe Munegu forever !!

  7. #277
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut aussi avoir des doutes sur sa capacité à bien tenir le marquage en défense centrale quand on le voit évoluer à droite,
    mais ce qui peut plaider pour lui c'est que dans l'axe il se disperserait moins !!!
    A droite j'ai l'impression qu'il veut bien faire en apportant des solutions à son ailier, mais que derrière il oublie un peu et néglige le repli défensif, ce qui fait qu'il est souvent en retard face à son adversaire direct.
    Et puis le marquage est différent que l'on évolue latéral ou défenseur central.

    De toute façon, avec l'arrivée de Henrichs et avec Sidibé qui va revenir petit à petit dans le coup, si Almamy reste, il ne deviendrait que 3ème choix à droite, donc s'il reste, il n'est pas exclu de le voir dans l'axe, surtout que Jardim l'a testé dans l'axe cet été.

    Vadim a parlé de discussions avec Almamy hier,
    c'est sûrement pour un transfert mais il n'est peut-être pas exclu que les discussions se poursuivent pour un nouveau contrat.

  8. #278
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Nous voilà a espérer faire de Touré notre titulaire dans l'axe de la défense.

    Adriano Pereira da Silva me manque de plus en plus

  9. #279
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il se passe quoi avec ce joueur?

  10. #280
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Fin de contrat, sûrement en négociations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •