Page 3 sur 23 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 223
  1. #21
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    YFC va donner le tournis à Bisevac.
    Dernière modification par Miyoki ; 26/01/2015 à 22h05.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bien entendu la blessure de Lacazette est une bonne nouvelle nous concernant ! Mais meme avec lui on serait quand meme favori de ce match
    La confiance est revenue à Monaco.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    En même temps, je pense que Lyon n'a pas vraiment rencontré les équipes les plus difficiles depuis le début de sa série. Sans compter le solde positif de matchs à domicile.
    Normal que la confiance soit là de notre côté. Quel que soient les joueurs sur le pré, on garde cette constance et cette solidité.
    Garderez-vous votre réussite offensive sans Lacazette ? J'en doute. Serez-vous aussi performants sur les adversaires qui s'offrent à vous dans les semaines à venir ? J'en doute aussi.

    Edit : en même temps je peux retourner le compliment quand je vois les forum lyonnais.
    J'aime particulièrement ce post :

    C'est pas ce match dont j'ai peur ni celui contre Paris mais plutôt celui contre Lorient sur leur Synthétique tout pourri. Quand on voit défensivement comment c'est friable Monaco certes 7 matchs sans prendre de buts mais sur les matchs contre Nantes et Lille ils peuvent en prendre 1 ou 2, seulement il y a des pieds carrés. Même sans Alex, Avec Nabil et Yassine cela devrait suffire. Le seul problème ils vont jouer en contre en posant le bus devant le but et ça on n'aime pas les contres. Il y aura pas Coulibaly, Braithwaite et Nsor devant. Je vois une victoire après laquelle on sera rassuré que même sans jouer avec Alex on peut gagner
    Croustillant

    Edit 2 : en fait c'est marrant de lire un forum lyonnais, ce sont des connaisseurs à coup sur :

    c'est (YFC) un super comédien, mais c'est surtout un super aillier, il me fait pensé à néné (aussi idiot l'un que l'autre)
    Dernière modification par cerebus ; 27/01/2015 à 09h35.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #24
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    En même temps, il a pas tout à fait tort de souligner que notre "solidité défensive" repose aussi en grande partie sur une réussite parfois assez incroyable (qui nous a tellement manqué par le passé qu'on peut penser qu'il s'agit d'un juste retour des choses) et sur la maladresse adverse (rien qu'à Lille, Sidibé foire completement une frappe assez facile seul à 6 m du but de Suba et l'autre idiot vient mettre sa tête sur le but refusé de Basa)....

    Ne nous voilons pas la face.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Oui bien sur cela repose en grande partie sur la réussite ou la chance, c'est tout à fait un hasard... Non je ne suis pas du tout de cet avis. Le bloc défend ensemble, met une grosse pression sur l'adversaire et c'est cela qui fait que l'adversaire se loupe plutôt.
    Vois les choses de cette façon ce sera peut-être plus positif.
    Dernière modification par cerebus ; 27/01/2015 à 10h13.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Cerebus, personnellement je reste très prudent sur mon équipe mais j'en suis pas à penser que "Monaco est favoris même avec Lacazette en face".
    Vous vous basez sur un match de coupe de la ligue ou vous nous avez gentiment piégé avec une équipe dont 8 joueurs se positionnaient dans vos 30m, le tout avec un Toulalan au sommet de son art qui a sorti un gros match, et en jouant sur vos forces du moment avec un très bon YFC en contre. Malgré ça on reste invaincu sur ce match et on perd à la loterie des TABS.
    sur l'ensemble de la saison, je pense que y a pas photo entre les deux équipes, les 9 points d'écart, le nombre de buts marqués l'attestent.

    Après oui Monaco a trouvé une organisation qui lui permet d'être ultra chiante à jouer, et je me doute bien que ça va pas être une partie de plaisir à Louis 2 d'autant que c'est pas un stade qui nous a beaucoup réussi dans le passé. Je serai pas étonné qu'on perde ce match, mais je reste confiant sur le fait qu'on finira devant vous en fin de saison. A un bémol près que je suis passé de 100% confiant à 70% confiant au vue de votre capacité à accrocher des scores comme à Lille.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Évidemment que vous terminerez devant, même pas besoin de juger le talent ou autre, vous avez 9 points d'avance pendant que nous on joue 4 compétitions. C'est impossible qu'on rattrape cet écart, même s'il va passer à 6 le Week end prochain.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    C'est pas impossible. coupe de la ligue il vous reste 2 matchs, C1 ça peut s'arrêter sec en 1/8e, cdf rien ne vous oblige à aligner les titulaires.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de Stephane06
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    189
    Commentaire et petite reflexion:

    Les Lyonnais ne sont pas prudents sur leur equipe comme toi. Ils se sont majoritairement enflammes. Ce qui est comprehensible. Qui aurait pu predire qu'une equipe de jeunes issus du centre de formation puisse jouer le titre!? Ils sortent enfin de l'hiver apres une periode de domination sans partage sur le championnat, le grand stade arrive. Les perspectives sont donc excellentes. Bon ben, on s'enflamme quoi!

    Personne ne s'interesse a Monaco. Comme d'habitude en somme. Mais,en se penchant dessus rien qu'un petit peu, ce que fait l'asm me semble assez remarquable. Encore faut-il depasser le "Monaco c'est chiant, comme Lille ou l'Om des annees precedentes"
    Beaucoup de tres jeunes joueurs, beaucoup de blesses (ils semblent ne pas compter a Monaco), beaucoup de competitions a jouer et deja des resultats (huitiemes de champions')

    Plus globalement, au-dela du match qui arrive. Avec l'OM et l'OL qui risquent de finir europeens la question qui n'est jamais abordee et qui me parait essentielle est: Mais que vont-ils faire en Europe l'an prochain avec leurs effectifs? Etant acte qu'a mi-Janvier, les deux equipes sont deja eliminees des coupes nationales.
    Le championnat c'est palpitant un moment, mais il faut arreter d'etre ridicule en Europe. Ca me parait prioritaire.
    En ce sens, je serais satisfait que L'ASSE rentre dans le rang apres leur elimination indigne en poules de l'europa ligue. A quoi bon vouloir etre europeen pour se faire sortir lamentablement annees apres annees par des equipes souvent modestes?

    En tant que fan de l'ASM, le timing de ma reflexion sur l'Europe peut sembler inapproprie ou opportuniste. Pourtant, il est plus que temps de faire des perfs en Champions' et en Europa ligue non? On aura tout le loisir de s'extasier sur notre championnat ensuite.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Les trous de balle s'enflamment Stephane06, on est d'accord. On en a autant à Lyon que partout ailleurs.
    Après sur les cdf les gens espèrent pas trop le titre, et s'attendent à ce qu'on finisse logiquement derrière le psg.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •