Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 190
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764

    [22ème Journée : LOSC Lille - AS Monaco] Avant match 24/01/15 - 17h00 (Canal+)

    Match très compliqué, chez une équipe de Lille qui n'a perdu q'une fois sur son terrain cette saison (contre Guingamp) depuis leurs nuls face à Sainté et PSG ils ont enchaîné 3 victoires.

    Sainté et PSG qui s'affrontent d'ailleurs, donc évidemment il y a un gros coup à jouer mais je reste réaliste... nos prestations sont laborieuses (même si défensivement on assure) et ce match sent le nul à plein nez.
    J'espère me tromper.

    Les stats :


  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Le gros souci de ce match c'est que Lille joue comme bordeaux et un peu comme nous. Premier qui marque a gagné !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Moi je sens le bon vieux 0-0 sur un match bien chiant en milieu d'après-midi

    J'espère un retour de Carvalho dans le 11, on a pas trop eu de nouvelle sur son cas.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Dans le cadre de la conférence de presse d'avant-match, Leonardo Jardim a fait le point sur les blessés de son effectif. Ricardo Carvalho ne sera pas dans le groupe face à Lille ce samedi. Sorti à la mi-temps de Monaco/Guingamp, « il souffre toujours d'une contracture et sera de retour face à Lyon » le 1er février.

    Layvin Kurzawa et Dimitar Berbatov sont eux incertains. Laissés au repos face à Evian Thonon Gaillard, ils pourraient faire leur retour dans le groupe mais l'entraîneur monégasque se donne encore le temps de la réflexion. « Une décision sera prise demain », a-t-il avoué.

    Source : Twitter officiel de l'AS Monaco


    Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-21469-In...#ixzz3PdLvRieE

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est quand même incroyable le nombre de blesser que l'on a en ce moment…
    Je pense qu'on se dirige vers un match assez galère, avec Lille très défensif et nous, qui jouons le contre…
    Il me semble que les deux équipes ont le même nombre de buts encaissés. Nous avons donc la même défense mais nous sommes meilleur qu'eux en attaque !
    Alors une petite victoire 1-0 mirait très bien !

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah ouais en fait kurzawa n'était pas ménagé mais il a bien rechuté
    on s'en sortira jamais.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ah ouais en fait kurzawa n'était pas ménagé mais il a bien rechuté
    C'est un peu notre Yoann Gourguff à nous…

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    C'est pour ça qu'il ne vaudra jamais 35M comme certains le pensent... beaucoup trop fragile depuis qu'il est pro, je pensais aussi qu'on le faisait revenir doucement ... s'il a rechuté c'est la catastrophe en vue des 4 prochaines semaines qui nous attendent....

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    en tout cas si c'est vraiment une gêne et pas une vraie rechute, hors de question qu'il se repète demain pour un match insipide, comme ça avait été le cas à rennes l'an dernier (saison foutue alors qu'on avait les demies de cdf à jouer).
    on le cryogénise pour lyon et surtout la demi contre bastia la semaine d'après.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Frey et Kjaer seront forfaits côté Lillois, c'est une "bonne" nouvelle pour nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •