Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 158
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840

    [6ème Journée - As Monaco - Zenith St Petersbourg] Avant match - 09/12/14 à 20h45

    Peut-être temps d'ouvrir notre page Europe qui aura lieu dans moins de 48 heures.

    Nous avons joué vendredi et gagné 0/2
    Le Zénith a joué samedi après-midi et gagné 4/0 contre le 4ème du championnat.

    Nous sommes en position favorable puisque 1 nul suffit, cependant attention, c'est typiquement le genre de situation qui peut jouer en notre défaveur...
    Le Zénith lui doit absolument gagner et ils devraient nous laisser des espaces.

    Je pense (j'espère) qu'on aura la même compo que face à Toulouse.

    Si on perd : 3ème place
    Si on fait nul et que Benfica gagne : 1ère place
    Si on fait nul et que Benfica fait nul ou perd : 2ème place
    Si on gagne et que Benfica fait nul ou gagne : 1ère place
    Si on gagne et que Benfica perd : 2ème place

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J espère qu'on va se sortir les tripes et qu'on ira chercher ce point qui nous manque.Ca va être tendu

    Qu'est ce qu'elle vaut cette équipe du Zénith? Leur force et faiblesse si quelqu'un les connait svp


    Edit (Sophie) : Pense à éditer / modifier tes messages pou éviter les doubles posts.

  3. #3
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Qu'est ce qu'elle vaut cette équipe du Zénith? Leur force et faiblesse si quelqu'un les connait svp
    Tu as raté le match aller ?

  4. #4
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Tu as raté le match aller ?
    Malheureusement j'ai pu voir qu'un brève résumé, le match etait a 18h.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Le Zénith domine largement son championnat mais qui est d'un niveau relativement faible. Même le CSKA ou Dynamo ne sont pas impressionnant cette saison...
    On est capable d'être à leur niveau, on l'a vu au match allé où ils nous ont pas mis beaucoup en danger. On aurait pu dans les 25 premières minutes prendre l'avantage d'ailleurs.
    Maintenant il faudra mettre beaucoup plus d'intensité qu'en championnat mais jusqu'à maintenant les joueurs ont fait le boulot, c'est je l'espère, pas pour se foirer sur la dernier match.

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je pense (j'espère) qu'on aura la même compo que face à Toulouse.
    Je pense plutôt qu'on aura un gros bloc défensif avec des ailiers rapide pour ce projeter très vite en contre-attaque et profiter au maximum du faite que le Zenith est obligé de marquer et de ce découvrir.

    ---------------Subasic----------------
    Fabinho-Toulalan-Abdennour-Raggi
    -------Moutinho----Bakayoko-------
    Dirar-----------Silva-------------YFC
    --------------Berbatov---------------

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Sur ASMFOOT il est fait état des compos probables.

    Ils parlent de mettre Dirar ou Ocampos titulaires, voire Fabinho dans le milieu...
    Si Jardim fait ça serieux ça serait n'importe quoi !

    On a vu à l'aller, chez eux, qu'on avait bousculé le Zenith en jouant haut, en allant les chercher, en les empechant de jouer.
    A l'inverse on se souvient que c'est quand meme une équipe assez offensive, avec de bons éléments et qui peut faire mal si elle est mise en confiance.

    Donc ce qu'il faut surtout pas faire c'est défendre bas et les attendre !

    Il faut repartir avec un 4-4-2, voire un 4-2-3-1 :
    --------------Subasic
    Fabinho Toulalan Abdennour Raggi/Echejile
    ---------Moutinho Bakayoko
    Martial--------Silva-----Carrasco
    ------------Berbatov

    Il faut demande à Silva de faire un pressing assez haut en venant couper les trajectoires de passes des premieres relances.
    Sur les cotés il faut dire aux gars qu'ils devront beaucoup défendre mais qu'ils ont carte blanche au plan offensif (surtout Martial qui peut se ballader sur tout le front de l'attaque).

    Et puis s'ils sont cramés au bout de 60 minutes, tant mieux c'est qu'ils auront bien bosser et donc là on peut faire rentrer Ocampos ou Germain qui ne rechignent jamais à courrir.

    Avec cette équipe, il y a de quoi avoir la maitrise du milieu, avec une relance qui repart proprement de derriere, avec des joueurs rapides et techniques devant, avec un milieu qui a beaucoup de volume, capable de presser de d'étouffer l'adversaire.

    Mais c'est clair et net qu'il faut etre ambitieux et pas jouer petit bras sur ce match !

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Il ne faut surtout pas se prendre le 1er but car le Zenith risque de mettre le bus après.
    Le premier quart d'heure risque d'être chaud pour nous. Ils vont nous foutre la pression.

    J'espère que Fabinho va arrêter ses fautes aux abords de notre surface car j'ai bien peur que Hulk se charge de tirer les coup franc…
    Attention aussi à Danny, Witsel et Garay.
    Ce match va être chaud ! Espérons un Louis II bien garni qui poussera nos joueurs !

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le Zénith domine largement son championnat mais qui est d'un niveau relativement faible.
    D'un niveau faible je sais pas, probablement aussi faible que la L1 si on regarde l'indice UEFA...
    En tout cas ils ont étrillé ce week-end Krasnodar (qui était 2ème), 4-0 : https://www.youtube.com/watch?v=3FxHHjt0VC4
    On peut remercier le calendrier de ne pas avoir à disputer un match décisif contre eux par un temps pareil

    On est d'accord qu'il faut jouer ce match pour le gagner, mais comment ?
    Ce sera intéressant de voir si Jardim choisit de presser haut dans leur camp, ou au contraire de les aspirer pour avoir plus d'espaces dans leur dos.
    On a plutôt obtenu des résultats contre les gros avec la seconde méthode, donc on peut penser que ce sera l'option choisie.

    @ Zekk, je vois pas pourquoi il faudrait déplacer Martial à droite. Il a dépanné à ce poste contre Lens après le rouge, mais ce n'est clairement pas là qu'il apporte le plus.
    Espérons qu'on ait les meilleurs joueurs du moment à chaque poste, càd Bernardo à droite (voire Ocampos si Leo veut être un peu plus secure défensivement).
    Dernière modification par Gallarno ; 08/12/2014 à 11h09.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    La défense et le gardien de Krasnodar sont de haut niveau
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •