Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    A part cela, un grand merci à Berbi et Carrasco. Je n'entendrai plus les commentateurs dire "savez-vous qui est le meilleur buteur de Monaco ? Falcaoooo !"

    Ça fera plaiz
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #22
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    L'action d'Abdennour à ce titre montre bien que ce qui manque entre autre, c'est la participation des joueurs des lignes arrières aux offensives ! Sa percée a déstabilisé l'arrière garde lensoise avec en plus une magnifique frappe qui aurait mérité meilleurs sort.
    Tu as tout à fait raison.

    Seulement je pense que cette non participation des joueurs défensifs est symptomatique d'un manque totale de confiance.

    Si tu es défenseur et que tu sais que tu as 8 chances sur 10 de te faire planter dans ton dos si jamais ta montée accouche d'une perte de balle aux 30-40 mètres, tu deviens moins enthousiaste et tu prends moins de risque. Ca n'arrange rien au final mais c'est comme ça.

    Moi ce qui me choque c'est l'absence totale de mouvement, d'appels contre-appels. Les relances courtes sont quasiment systématiquement impossibles par manque de solutions.

    Quand Berba décroche, il doit pouvoir la remettre à un milieu, qui doit pouvoir avoir au moins une ou deux solutions de passes vers ses avants. Encore faut il qu'ils aient l'intelligence de prendre les espaces ou les intervalles et qu'ils soient suivis par les milieux.

    Chez nous, Berba décroche, dans le meilleur des cas il la remet à Moutinho qui se retrouve sans solutions. Parfois ils arrivent à combiner entre eux mais souvent ça finit par une perte de balle sans que nous ayons pu conclure notre phase de jeu par un centre ou un tir.

    Nous passons notre temps à nous faire des passes latérales et il n'y a rien de mieux pour mettre en confiance un adversaire.

    Bref, pour moi c'est le travail du coach et je suis désolé mais ce n'est pas normal que notre jeu soit aussi pauvre et stéréotypé en décembre.
    Je suis très déçu par Jardim. Enormément. Il a des circonstances atténuantes mais ça n'excuse pas tout! En tout cas cela n'excuse pas l'absence totale de fond de jeu.

    Il y a un tas d'équipe en L1 qui ont moins de moyens et qui joue bien mieux que nous. Alors ou est le problème??????
    Pourquoi nos équipes ne jouent plus au foot depuis presque plus de 10 ans???? Est on condamné à nous repasser les matchs de 97-98, 99-00 ou 2002-2003 pour nous souvenir de ce qu'est le football monégasque???
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #23
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Doit on penser qu'un Rybo boy est venu suppléer Jardim à la mi-temps ? Je les avais jamais vu revenir de la pause aussi remontés cette saison en L1. La percée d'Abdenour en est l’illustration parfaite.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Ce qui m'a touché hier soir, c'est de voir les tribunes quasi vide une fois de plus.
    Et pourtant le club avait encore invité du monde (les participants de la No Finish Line) et fait une offre promotionnelle avec un restaurant.
    On ne peut pas dire que le club ne fait rien pour rempli les tribunes !
    Toujours ces sièges jaunes, les tacles des commentateurs et les chants adverses en fond à la TV…
    ça toujours aussi mal…

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Ce qui m'a touché hier soir, c'est de voir les tribunes quasi vide une fois de plus.
    Et pourtant le club avait encore invité du monde (les participants de la No Finish Line) et fait une offre promotionnelle avec un restaurant.
    On ne peut pas dire que le club ne fait rien pour rempli les tribunes !
    Toujours ces sièges jaunes, les tacles des commentateurs et les chants adverses en fond à la TV…
    ça toujours aussi mal…
    Faut arrêter avec le public, il n'y en a pas c'est comme ça, en plus de novembre à février/mars c'est encore pire.
    Ils peuvent faire les promo qu'ils veulent, les gents ne se déplaceront pas pour une "affiche" de L1 si il n'y a pas de star et du beaux jeux à voir, les gens viennent pour le spectacle à Monaco, pas pour supporter leur club de coeur (sauf quelques milliers).

  6. #26
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Faut pas oublier que le match était diffusé en direct sur CANAL + à 21 H (heure un peu tardive pour certains qui se lèvent tot le matin) et en plus ce n était pas une affiche Monaco- Lens. Faudrait arrêter une fois pour toute de blablater sur le public à Monaco, ça devient lassant !

    Toujours pas de HIGHLIGHTS sur le site ASMonaco FC ... bizarre ! est ce que quelqu un l a ?
    Dernière modification par tano ; 03/12/2014 à 21h08.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Toujours pas de HIGHLIGHTS sur le site ASMonaco FC ... bizarre ! est ce que quelqu un l a ?
    La journée n'est pas terminée, il y a encore Lyon-Reims ce soir, donc pas avant minuit as usual.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •