Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 166
  1. #21
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    L'autre match (dont on connaîtra le résultat avant le coup d'envoi, je le rappelle) pourrait avoir une grosse influence.
    En cas de nul, Leverkusen n'aurait plus besoin que d'un point pour être sur de terminer premier. ça peut faire nos affaires.

    Après entre passer en huitième pour l'honneur mais se faire torcher par le Real ou autre, et aller en UEFA pour faire un bon parcours (ce qui ne peut passer que par un bon mercato, bien évidemment...), mon cœur balance...

    Enfin vu la dynamique actuelle, on se dirige plutôt vers une 4ème place ou une C3 et une élimination par un obscur club roumain...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quand j'y repense quand même l'équipe...
    deux articles en deux jours à la veille d'un match importantissime de CL, les deux pour dire que nos deux joueurs majeurs du milieu de terrain vont partir dès qu'ils en auront l'occasion...
    je sais bien encore une fois que les fans de QPR ont plus de malheur que nous, mais quand même cette tartine est infinissable.
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quand j'y repense quand même l'équipe...
    deux articles en deux jours à la veille d'un match importantissime de CL, les deux pour dire que nos deux joueurs majeurs du milieu de terrain vont partir dès qu'ils en auront l'occasion...
    je sais bien encore une fois que les fans de QPR ont plus de malheur que nous, mais quand même cette tartine est infinissable.
    Peu importe les tentatives de décrédibilisation et de stabilisation permanente de la famiglia ​médiatique hexagonale.
    Nos joueurs n'auront que plus de mérite d'avoir vaillamment résisté jusqu'à la 89è minute.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Tiens Juan, un dernier pour la route? http://www.lequipe.fr/Football/Actua...an-city/517608

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est un truc de barge...

  6. #26
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Vu le match de samedi, il est clair que YFC et Sylva doivent être titulaire. Moutinho et Toulalan aussi. Après, pour avoir vu le match en entier hier soir, une fois la deception du score passée, Echiejilé a fait un bon match, Fabinho n'est pas aussi catastrophique que beaucoup le disent. Ricardo m'a semblé toujours un temps en retard pendant tout le match, c'est un peu inquiétant même si sa capacité à élevé son niveau pour un match de CL doit nous rassurer.

    Abdenour à eu du mal au début, un peu mieux sur la fin et assez impérial de la tête. Mais pas encore au niveau de Raggi, surtout avec le ballon.

    Berbie s'est pas mal caché pendant le match et a vraiment manqué de finitions. Germain est toujours vaillant et aussi malin dans le jeu, j'ai plutôt bien aimé son match.

    Dans l'ensemble, le contenu du match n'est pas mauvais, il y a beaucoup de bonnes actions et de bonnes choses, mais 2 problèmes persistent depuis l'ouverture de la saison. On n'a pas de schéma de jeu précis, on est tout à fait capable de déstabiliser les défenses adverses, mais la transitions entre la phase défensive et offensive est toujours aussi inexistante, du coup, on sent cette équipe sans certitude quand il faut prendre le match en main, on envois devant et on espère l'exploit, qui ceci dit n'est pas qu'individuel, on voit désormais aussi des exploits collectifs.

    Et, le problème le plus grave car il aurait du être solutionné c'est le manque d'assises défensives. On sent l'équipe capable de craquer à chaque instant, le moindre joueur un peu technique ou rapide en face peut foutre toute notre défense en panique et on prend des buts à la con.

    Bref, moi je nous crois autant capable d'en prendre 3 dans la musette que de gagner le match, cette équipe est capable de tout, souvent du pire, mais avec Sylva, YFC et Berba ont a déjà une capacité à garder le ballon haut qu'on n'a jamais eu cette année, un début de solution à nos problèmes ?


  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Tiens Juan, un dernier pour la route? http://www.lequipe.fr/Football/Actua...an-city/517608
    vadim y va aussi j'espère ?
    comme ça on finalise le prêt payant pour janvier (pour pas causer de tort à nos copains de city en vue du fair play financier, faudrait pas se froisser non plus).
    ☆☆☆☆

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Après Falcao qui négocie son transfert en direct et aux yeux de tous sur la piste d'athlétisme du Louis II maintenant on a notre meilleur jeune qui assiste à un match de LDC pendant que ses coéquipiers sont en Allemagne pour la même compétition.
    C'est hallucinant ce que le supporter Monégasque peut endurer comme humiliation. Et c'est pas fini...
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Le club est-il au courant ? Si oui, ne pouvait-il pas lui interdire d'y aller ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ils lui ont surtout payé le billet d'avion ouais.
    C'est rien un aller-retour en business pour récupérer 20 patates cet hiver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •