Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Vous avez le droit de rester optimiste et de dédouaner les joueurs, moi pas.
    S'arrêter systématiquement de jouer lorsque l'on marque un but, ça s'appelle faute professionnelle.
    Le scenario est le même depuis trop longtemps.
    On a des occases, les autres non, mais on ne gagne pas. Quand ça dure aussi longtemps, la chance n'a plus rien a voir la dedans.
    Trop d'écart de qualité entre les joueurs dans cette équipe, ça ne peut pas fonctionner.
    Comment se fait il que l'on se soit sorti les doigts qu'une fois mené au score ?
    On se contentait du match nul, c'est ça.

  2. #22
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tout et son contraire en deux phrases !!!

    Chula
    Absolument pas. Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit El Moro en topic Jardim.
    Puis excuse moi d'avoir une vision nuancée (ça tu connais pas trop) des choses, pour moi ce n'est pas nécessairement soit de la faute des joueurs soit de l'entraîneur.
    D'ailleurs, les frappes ça se travaille, je ne trouve pas que Vercoutre ait fait un match fantastique, la plupart des frappes sont sur lui, c'est bien ça le problème. La seule fois où un joueur s'applique sur une frappe (Moutinho, puissance et précision), ça passe. Cette équipe ne fait aucun progrès offensivement, des combinaisons très faibles et sans folies, d'ailleurs les joueurs bougent très peu et s'arrêtent souvent de jouer après avoir donné le ballon (voir regardent le porteur du ballon jouer) et bien sur la finition ça se travaille. Mais encore une fois comme le dit Juan en topic Jardim, c'est à l'entraîneur de le travailler à l'entraînement. Et dans le domaine offensif force est de constater qu'on ne voit aucun progrès (voir une régression) depuis le début de la saison.
    Deuxièmement, avoir beaucoup d'occasions ne signifient pas que l'on fait un bon match. Oui on a eu beaucoup d'occasions, mais c'était très brouillon dans le jeu (comme je viens de le dire) et surtout on ne contrôlait rien du tout, notre milieu ne tenait pas la balle et on se faisait transpercer à la moindre offensive. Il faut voir que si on fait le même match mercredi on se prend une valise, parce qu'ils auront pas besoin d'avoir autant de ballons que Caen dans nos 30m pour marquer des buts eux.
    Troisièmement, Jardim est un vrai mollusque. Il ne semble avoir aucune influence sur quoique ce soit. L'équipe a l'air d'être en autogestion totale, ça s'en ressent sur les terrains, on ne joue jamais ensembles, les occasions sont crées sur des inspirations individuelles lorsque les joueurs talentueux en ont envie (Comme Moutinho qui choisit ses matchs), il n'y a même pas de collectif alors ne parlons pas de projet de jeu. C'est pareil dans son coaching (il subit et n'a jamais paru pouvoir influencer le cours d'un match, il n'a aucune idée tactique, lorsque l'on est mené il ne sait jamais analyser la situation et fournir des réponses adéquates, il empile seulement les joueurs offensifs), dans ses conférences de presse (trois variantes : l'équipe est jeune, les arbitres français sont nuls, les joueurs sont nuls) et dans ses compos (incapacité à fixer une ligne offensive, situations rigolotes où des joueurs en dessous de tout comme Ocampos ou Dirar sont récompensés en jouant uniquement la LDC).

    Et pour finir je vais suivre ce qu'on vient de te dire dans le topic Jardim, le pire dans tout ça c'est que si aujourd'hui ça était Ranieri à la tête de la même équipe, cette équipe inoffensive, qui ne produit aucun jeu, qui semble en perdition totale, tu n'aurais pas du tout le même discours, non, ce serait à cause du loser d'entraîneur. On aurait le droit à des posts rébarbatifs sur chaque topic. Oui mais voilà, t'as tellement chialer pendant deux ans (tiens d'ailleurs ça doit faire bizarre d'avoir passé les deux meilleurs années du club depuis et probablement pour bien longtemps à râler, t'aurais du profiter un peu plus à mon avis, c'est pas prêt de se reproduire), que maintenant t'es obligé de ne pas critiquer Jardim. Du coup tu t'en prends à certains joueurs (qui entre parenthèses étaient pour la plupart déjà là l'année dernière hein).

    PS : voilà, là je viens d'argumenter, ce serait sympa que dans tes posts haineux tu en fasses de même.
    À bon entendeur.

  3. #23
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Vous avez le droit de rester optimiste et de dédouaner les joueurs, moi pas.
    S'arrêter systématiquement de jouer lorsque l'on marque un but, ça s'appelle faute professionnelle.
    Le scenario est le même depuis trop longtemps.
    On a des occases, les autres non, mais on ne gagne pas. Quand ça dure aussi longtemps, la chance n'a plus rien a voir la dedans.
    Trop d'écart de qualité entre les joueurs dans cette équipe, ça ne peut pas fonctionner.
    Comment se fait il que l'on se soit sorti les doigts qu'une fois mené au score ?
    On se contentait du match nul, c'est ça.
    Pour ma part je ne dédouane pas les joueurs, je dis qu'ils sont inconstants et que c'est exactement à l'image de leur âge tout simplement. On a l'une des équipes les plus jeunes de L1 et l'inconstance est souvent le défaut de la jeunesse. Les jeunes qui sont très bons et réguliers, ne jouent pas ou plus à Monaco et dans tout les cas ils ne restent pas longtemps.

    Contre Caen, on a été très bons par séquences et mauvais sur d'autres mais dire qu'ils n'avaient pas envie par exemple (je ne parle pas spécialement de toi) est trop dur et injuste.

    Ce qui est trop c'est de donner autant de responsabilités à des joueurs sans expériences. Ce qu'on leur demande est trop importants pour leurs épaules et ce n'est pas de leur faute.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #24
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Pour ma part je ne dédouane pas les joueurs, je dis qu'ils sont inconstants et que c'est exactement à l'image de leur âge tout simplement. On a l'une des équipes les plus jeunes de L1 et l'inconstance est souvent le défaut de la jeunesse. Les jeunes qui sont très bons et réguliers, ne jouent pas ou plus à Monaco et dans tout les cas ils ne restent pas longtemps.

    Ce qui est trop c'est de donner autant de responsabilités à des joueurs sans expériences. Ce qu'on leur demande est trop importants pour leurs épaules et ce n'est pas de leur faute.
    Arrêtons de se cacher derrière cette fausse excuse de la jeunesse. "Des joueurs sans expériences", on croit rêver. Allez, je vais regarder les faits, hier on a pas aligné un onze de U19. Il y avait 1 joueur de 20 ans et 3 de 21 ans (voilà pour les plus jeunes, à cet à âge là en général ceux qui vont devenir des grands sont en général déjà constants), ensuite 1 joueur de 33 ans, 1 joueur de 25 ans, 1 joueur de 24 ans, 1 joueur de 26 ans, 1 joueur de 36 ans, 1 joueur de 31 ans et 1 gardien de 30 ans. Désolé, mais moi je n'appelle pas ça un équipe de jeune ou une équipe sans expérience.
    Les joueurs qui sont rentrés avaient 24 ans, 28 ans et Martial qui est finalement un des seuls pour qui l'excuse de la jeunesse peut réellement tenir vu qu'il aura 19 ans en décembre.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Chula = Haine

    Putain de cliché de merde, bande de racistes !!!

    Que c'est dur de vous faire comprendre qu'avec Ranieri on a rien gagné et on aurait jamais rien gagné. Et de vous faire reconnaitre que ça joue mieux qu'avec Ranieri. Mais bon, les occases on ne les mess pas au fond, donc, on est nul à chier et c'était mieux avec Ranieri !!!

    Chula (qui n'a jamais voulu la mort de quelqu'un)
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Tu trouves que la balles circules bien sur le match d'hier? Tu m'expliques alors pourquoi on ne tire pratiquement jamais? Moi je vais te le dire c'est parce qu’à part YFC personne ne sait faire de différence dans la zone de vérité. Çà tricote, çà repasse par l'arrière systématiquement. On a la balle mais que c'est pénible! On a commencé à jouer à fond dès qu'on a été mené 2-1. On devrait jouer comme çà à l'entame de match, sinon autant jouer le contre explosif.
    Quand on a ouvert le score çà tenait du miracle et le mérite revient à une boulette adverse.

    La possession stérile c'est vraiment pas intéressant. Tu n'aimes pas le jeu de contre mais force est de constater qu'on ne prendrait pas autant de buts contre ces équipes en bois.

    Moi ce que je vois c'est une équipe qui ne presse pas ses adversaires, qui lui laisse prendre confiance et qui se fait souvent châtier car elle pense que le résultat est assuré dès qu'on a ouvert le score. Tu rajoutes à celà l'arrogance mal placé d'un Kondogbia qui se croit d'un niveau international à tenter des petits ponts à tous les matchs plutôt que de porter l'estocade. Et on obtient cette équipe à la masse salariale délirante qui finira là où nous en sommes aujourd'hui: loin du podium à moins d'un très gros mercato.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Encore et toujours la même histoire...
    ça devient insupportable.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Pas si mal que ça!

    En vérité, nous avons assisté au meilleur match de l'année, soirée associée à la fête nationale de la Principauté. Nous avons été accueillis avec des barbagiuans monégasques, des petits chaussons farcis et exquis. On a eu la surprise en Première, d'avoir une partie de nos sièges et dossiers enveloppée de tissu rouge, donnant plus de confort et marquant un peu plus l'identité du club.

    On a été heureux de voir Albert, donner le coup d'envoi presque main dans la main de Rybolovlev, notre président bienfaiteur.

    Puis le match débuta, alerte, plein de conviction, sous l'œil infaillible de Jardim. Notre pression fut telle, qu'en 5 mn on menait déjà, les Caennais obligés de mettre le but contre leur camp.
    Ensuite, la fluidité et la volonté de l'ASM laissaient l'impression qu'on allait très vite vers la victoire. Les joueurs ont montré une grande compétence au niveau des échanges, de l'attaque et des occasions. On finissait cette première période confiants et triomphants.

    La seconde mi-temps voyait une équipe monégasque tenace et gourmande, emmenée par son meilleur homme du match, Carrasco, distribuant à merveille ou récupérant des ballons pour des partenaires à l'écoute et à la solidarité sûres. Malheureusement, l'excellent match de Kondogbia ne fut pas récompensé, celui-ci se trouvant mêlé devant la cage de Subasic, à un imbroglio qui lui fit mettre un but contre son camp. Pas grave, nous avions de quoi rattraper cette anecdote surtout avec les très bons éléments de l'attaque, bien soutenus par Silva et Fabinho. Mais l'inattendu arriva avec ce second but de Caen, que la défense monégasque et son gardien Subasic ont essayé du mieux de contrer, mais Caen est une excellente équipe et ce fut difficile de les ligoter. Carvalho et Abdennour ont eu un énorme travail à assurer, ils l'ont bien fait malgré ces deux buts pris dans des circonstances atténuantes.

    Kondogbia sortit, dommage, il était bien en place au côté de Toulalan, et fut remplacé par Moutinho qui marqua très vite pour redonner du peps à Monaco avec l'espoir de remporter le match. Beaucoup de tentatives dans cette rencontre, mais il y avait un très bon gardien normand et une défense caennaise au point. Berbatov a beaucoup tiré mais des ondes cachées ont dû l'empêcher de réaliser l'impossible. Je regrette que Traoré soit rentré si tard, on aurait pu profiter de magnifiques sauts en extension dont il a le secret ou d'une superbe tête plongeante pour tromper Vercoutre.

    Heureusement, nous finissons sur un match nul, c'est excellent, nous prenons un point et gardons le contact avec le podium pas trop loin.

    Jardim a eu raison de laisser Ocampos sur la touche, il n'aurait rien apporté de plus.

    On est 8e, rien de grave, on avance pas à pas avec sérénité, j'espère que Jardim va rester et peut-être obtenir un attaquant supplémentaire en cas de blessure et que les Russes ne vont pas nous abandonner trop tôt, leur présence est importante ici et conditionne l'expression de notre statut, envié en Europe.

  9. #29
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Que c'est dur de vous faire comprendre qu'avec Ranieri on a rien gagné et on aurait jamais rien gagné. Et de vous faire reconnaitre que ça joue mieux qu'avec Ranieri. Mais bon, les occases on ne les mess pas au fond, donc, on est nul à chier et c'était mieux avec Ranieri !!!
    C'est assez incroyable de voir quelqu'un écrire cela.
    Je suis d'accord avec Pleneuf, on ne joue pas bien du tout, aucune combinaison offensive rien. On a la possession mais ça ne nous apporte ni danger offensif, ni contrôle du jeu puisque dès qu'on veut aller vers l'avant, on ne sait pas comment le faire (pas de mouvements rien), on perd le ballon et on se fait transpercer dès que l'équipe adverse joue au foot. D'ailleurs le match d'hier est assez inquiétant dans le sens où dès qu'une équipe adverse joue contre nous (on en a pas vu beaucoup cette saison), aussi faible soit elle, elle se crée pléthore d'occasions et nous met deux pions.

    il faut arrêter avec le mythe comme quoi sous Ranieri cela jouait mal, cela jouait bien mieux que lors de la plupart des matchs de Jardim. Les phases offensives étaient plus construites et probablement mieux travaillées à l'entraînement, on tentait plus de jeu à une touche de balle. D'ailleurs c'est un point clé, si on veut accélérer au football, être dangereux, il faut savoir jouer en une touche de balle, et quasiment seul Berbatov est capable d'amener ça dans notre effectif. Personne d'autre ne sait le faire (spéciale dédicace à Kondogbia le ralentisseur de jeu), du coup on condamne YFC à dribbler toute la défense pour nous créer des occasions. On dirait tout simplement que Jardim ne travaille pas les phases offensives à l'entraînement et qu'il laisse les joueurs libres de faire ce qu'ils veulent, pas de consignes sur l'animation offensive.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est assez incroyable de voir quelqu'un écrire cela.
    Je suis d'accord avec Pleneuf, on ne joue pas bien du tout, aucune combinaison offensive rien.
    Et l'action YFC --> Berbatov -->YFC dans la surface centre pour Germain qui reprend et frappe au raz du poteau c'est pas une action avec du mouvement ?

    Et l'action qui amène le but de Moutinho ?
    Dernière modification par kitohiro ; 23/11/2014 à 18h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •