Page 3 sur 24 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 236
  1. #21
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Ouai les gars je me fous de ce matche comme de la date d'anniversaire de Nana mouskouri.

    Cap sur le matche à St Symphorien.

    Sans Wallace alors...
    J'ai vu que j avais oublié Germain mais j ai eu la flemme d'éditer.


  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    déjà Toulalan jouera, ça a été annoncé.
    Apparemment on va jouer tous les matchs à fond, pour moi c'est une erreur vu le nombre de blessés et le peu de profondeur de banc mais en même temps il reste 2 match avant la trêve.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je crois que ça tombe bien, aucune des deux équipes n'a envie de jouer ce match vu l'importance que revet le championnat.
    Y aura pas de Lacazette côté lyonnais, ça retire pas loin de 50% des buts de l'OL cette saison...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je n'ai jamais aimé cette coupe en bois.
    Jouer en plein hiver avec des maillots pourris POINT P et puis comme bruit de fond, les petits cris de joie d'E.Petit à chaque but adverses.
    Insupportable compétition !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    L'idéal serait d'aligner une équipe compétitive tout en faisant reposer ceux qui ont déjà beaucoup joué cette saison... quelque chose comme ça :


    --------- Stekelenburg

    Dirar - Wallace - Abdennour - Echiejile

    B. Silva - Baka - Moutinho - Ocampos

    ------ Germain - Martial


    Bon, Moutinho est le seul des 11 à faire partie des indiscutables, mais c'est difficile de voir qui d'autre pourrait jouer à sa place pour ceux qui n'assistent pas aux entraînements.
    Eventuellement, si Jardim estime qu'ils sont prêts, pourquoi pas lancer des jeunes comme Kamin, Thiam, Diallo, Bahamboula, etc.


    @ FS : tu estimes à combien de % les chances de tes protégés de se qualifier ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Personne pour se dire qu'un titre, la salle des trophées s’empoussiérant toujours, ça peut être cool pour une saison ? Depuis quand on soulève rien en trophées ? Depuis 2004 et notre longue agonie, des clubs comme Bordeaux, Lyon, et même Marseille qui ne gagnaient plus rien en ont profité pour garnir le palmarès. Ce serait bien qu'on ai la même idée. Ca fédère un groupe, donne de la joie aux supp. pas obligé d'aligner l'équipe type, mais au moins de quoi faire qqchose. C'est à Gerland quand même. Marseille étant éliminé, on sors Lyon, la route se dégage un peu. C'est 4 matchs.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oui Munegu75 tu as raison mais se prendre Lyon à Gerland au 1er tour, ça peut faire recosidérer les choses surtout quand on est qualifié en 8e de LDC et qu'on est pas en bonne posture en Championnat (sans LDC notre club est difficilement viable économiquement)....

    Donc la coupe à thiriez, même avec tes arguments, c'est vraiment pas la priorité cette année selon moi.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #28
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    La Coupe De La Ligue est une compétition a ne surtout pas négliger. 3 match seulement pour aller au stade de France. Je comprends bien que les organismes commencent a etre fatigués, mais va falloir faire un petit effort et mettre une équipe compétitif. Je ne suis pas certain que Lyon vont faire l'impasse sur la coupe de la ligue. A gerland cette saison Lyon est irrésistible !

    Je serais à Gerland normalement.
    Dernière modification par Miyoki ; 15/12/2014 à 18h31.

  9. #29
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Personne pour se dire qu'un titre, la salle des trophées s’empoussiérant toujours, ça peut être cool pour une saison ? Depuis quand on soulève rien en trophées ? Depuis 2004 et notre longue agonie
    On gagné le championnat de Ligue 2 monsieur

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Moi je suis assez d'accord avec Munegu75

    Meme si je ferais tourner pour reposer un peu les cadres (Moutinho ou Carrasco par exemple),
    Je serais quand meme pour aligner une équipe titulaire bis, afin d'avoir quand meme des chances de ses qualifier.

    Surtout qu'on sait qu'à l'inverse Lyon aura surement plus tendance à lacher ce match et cette coupe pour se concentrer sur la L1.
    Donc il y a surement un coup à faire.

    Parce qu'apres la Coupe de la Ligue ça va tres vite et on peut aller "facilement" au bout.
    Et au final c'est quand meme un titre. C'est important de gagner quelque chose. La victoire dans une compétition permet toujours de souder un groupe, d'offrir aux joueurs une récompense concrete et les réunir autour d'un objectif et d'un résultat collectif. Par exemple sur notre tres belle année de la saison passée, c'est clairement ce qu'il nous a manqué pour concrétiser cette belle saison.
    Et puis meme si c'est plus anecdotique, la Coupe de la Ligue c'est aussi une place en Ligue Europa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •